Résultats (21 670)
Word reduire la taille d'un document
Résolusalut a tous!!!!! j'ai un petit probleme, j'ai creer un document word 2003 le truc c'est que ce document comprend pas mal de photos, tableau.... et j...
Installation de pdf créator
RésoluBonjour, je viens de telecharger le dernier PDF Créator , Et on me demande d'activer le module complémentaire AVG Security Toolbar qui est pret po...
Problème impression open office
RésoluBonjour, Je souhaite Imprimer un prospectus sur un format A5, je fais les manipulations nécessaire pour passer ma feuille d'un format A4 à un form...
Coolpix l810,ouverture du diaphragme-comment?
RésoluBonjour, j'ai un coolpix l810 mais je ne sais pas comment faire pour régler l'ouverture de son diaphragme ou sa vitesse d'obturation. Merci de bien ...
Message récurent à l'insertion d'ue clé usb
RésoluBonjour, à tous voilà depuis un bon moment voilà le message que je reçois lorsque j'insère ma clé usb sur un poste: Dossiers compressés:insérer le ...
Quel adobe reader pour internet explorer 9
RésoluBonjour, j'ai reçu une piece jointe sous .PDF je n'arrive pas à l'ouvrir comment faire ? merci de votre réponse Configuration: Wind...
Répondeur gigaset
RésoluBonjour, Lorsque le répondeur sur mon tél Gigaset se déclenche, il m'est impossible de prendre l'appel et d'interrompre l'appelant. Je dois donc att...
Suppression search rpidity
RésoluBonjour, Je me suis fait avoir, comme beaucoup, en téléchargeant web player et me voilà avec Search rpidity dans mon PC. J'ai essayé les 2 solu...
Connecteur disque dur 'bizarre'
RésoluBonjour, J'ai acheté dans un vide-grenier un PC EMAX 536S, dont le disque dur 2,5" est absent. Le connecteur prévu pour ce DD me semble 'exotique' ...
Vente licence microsoft msdnaa
RésoluBonjour, étant étudiant j'ai le droit à une licence de mon choix gratuite sur le site MSDNAA. J'ai choisi une licence windows 7 pro. Le problème c'est...
Trouver clé sécurité réseau de time capsule
Résolu/FerméBonjour, J'ai une Freebox dernière génération qui distribue la wifi chez dans ma maison. J'ai comme ordinateur un Imac et je l'ai équipé il y a peu...
Télécharger,tuto?
RésoluBonjour, qui saura me dire comment télécharger un tuto(ccleaner) sur une clé usb??? merci a tous pour les renseignements que vous pourrez me donner am...
Suppression babylon search
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation (je me suis fais avoir par le coup du plug-in manquant, j'ai réalisé un quart de seconde trop tard mon ...
Indesign, exportation en vis a vis
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un book sur InDesign, et j'ai donc les pages qui s'affichent en vis-à-vis. Or, quand j'exporte, les pages se...
Problème pieces jointes dans ma messagerie :(
RésoluBonjour, voili voilou mon petit (en fait ENORME) probleme j'ai incredimail depuis 10 ans je pense, aucuns soucis depuis 2 jours toutes mes pie...
Livre java
RésoluBonjour, quel livre me conseillerez-vous pour apprendre le langage de programmation Java ? J'ai déjà essayer celui du SiteDuZero mais il ne me plait p...
Impression très ralenti uc 100% - bloqué
RésoluBonjour, Après maintes et maintes manipulations et recherches, je reste sans solution. Je suis confronté à un problème sporadique mais récurent. ...
Casio graph 35+
RésoluBonjour, dans run mat ma calculatrice n'affiche que la fonction mat, je ne peu plus supprimer mes calculs, comment faire pour la réinitialiser? Merc...
Problème décodeur strong
RésoluDepuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...
Pages de pubs incessantes
RésoluBonjour, je viens sur ce forum pour expliquer mon problème en espérant recevoir des réponses. Depuis quelques temps, 2-3mois des pages de pubs s'o...
Canal+ sur freebox tv
RésoluBonjour, Abonnée Canal+, et Freebox, j'ai il y a quelques jours vu la possibilité d'activer Canal+ sur la freebox, etaient visible sur l'écran des off...
Cablage prise téléphonique
RésoluBonjours, j'ai une prise téléphonqiue dont seulement 2 cables sont branchés le bleu dans la (1) et cuivré dans le (3) Pourant j'ai vu dans me...
Pc bloqué : navigation vers la page web annul
RésoluBonjour, Je vous écris de mon iPad car hier soir mon ordi à eu un gros soucis. Des messages d'erreur comme quoi un fichier ne pouvait pas correcte...
Searchnu.com/406 et iminent sous chrome
RésoluBonjour, sous win7, j'ai attrapé deux virus ou assimilés : http://www.searchnu.com/406 http://search.iminent.com/SearchTheWeb/v4/1036/home...
Pdf protégé copier/coller
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour passer d'un PDF protégé à un document non protégé. j'ai deja utilisé le logiciel "PDF t...
Publicités intempestives rapport hijackthis
RésoluBonjour, Sur un forum d'annonces gratuites ou j'avais mis mon annonce, j'ai répondu à un mail qui s'est avétré malveillant : je reçois des tonnes...
Firefox : onglet babylon search persistant
RésoluBonjour, suite à l'installation de pdf creator et au non décochage d'une case, je me trouve désormais avec une page babylon search à chaque fois q...
Cours word excel et powerpoint ?
RésoluBonjour, je vais initier des seniors à l'informatique existe-t-il des livres sur word excel et powerpoint pour leur expliquer le plus simpleme...
Fin de l'importation sur iphoto ne finit pas!
RésoluBonjour, Mon Iphoto ne voulait plus s'ouvrir, la roue tournait indéfiniment. J'ai donc finit par le supprimer et installer la nouvelle version ...
Lire un pdf
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai un téléphone sonyerricson xperia x8 et j'aimerai pouvoir lire les fichiers au format PDF. existe-t-il une solution a...