Résultats (21 670)

Word reduire la taille d'un document

Résolu

salut a tous!!!!! j'ai un petit probleme, j'ai creer un document word 2003 le truc c'est que ce document comprend pas mal de photos, tableau.... et j...

29 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
omar

Installation de pdf créator

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger le dernier PDF Créator , Et on me demande d'activer le module complémentaire AVG Security Toolbar qui est pret po...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pico.l

Problème impression open office

Résolu

Bonjour, Je souhaite Imprimer un prospectus sur un format A5, je fais les manipulations nécessaire pour passer ma feuille d'un format A4 à un form...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Kaiser2509

Coolpix l810,ouverture du diaphragme-comment?

Résolu

Bonjour, j'ai un coolpix l810 mais je ne sais pas comment faire pour régler l'ouverture de son diaphragme ou sa vitesse d'obturation. Merci de bien ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
GOLDEN_HUNTER

Message récurent à l'insertion d'ue clé usb

Résolu

Bonjour, à tous voilà depuis un bon moment voilà le message que je reçois lorsque j'insère ma clé usb sur un poste: Dossiers compressés:insérer le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
the rom

Quel adobe reader pour internet explorer 9

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une piece jointe sous .PDF je n'arrive pas à l'ouvrir comment faire ? merci de votre réponse Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
RESTANQUE

Répondeur gigaset

Résolu

Bonjour, Lorsque le répondeur sur mon tél Gigaset se déclenche, il m'est impossible de prendre l'appel et d'interrompre l'appelant. Je dois donc att...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ziglof

Suppression search rpidity

Résolu

Bonjour, Je me suis fait avoir, comme beaucoup, en téléchargeant web player et me voilà avec Search rpidity dans mon PC. J'ai essayé les 2 solu...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
triky

Connecteur disque dur 'bizarre'

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un vide-grenier un PC EMAX 536S, dont le disque dur 2,5" est absent. Le connecteur prévu pour ce DD me semble 'exotique' ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
rgy834

Vente licence microsoft msdnaa

Résolu

Bonjour, étant étudiant j'ai le droit à une licence de mon choix gratuite sur le site MSDNAA. J'ai choisi une licence windows 7 pro. Le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
nico5417

Trouver clé sécurité réseau de time capsule

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Freebox dernière génération qui distribue la wifi chez dans ma maison. J'ai comme ordinateur un Imac et je l'ai équipé il y a peu...

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
todor54

Télécharger,tuto?

Résolu

Bonjour, qui saura me dire comment télécharger un tuto(ccleaner) sur une clé usb??? merci a tous pour les renseignements que vous pourrez me donner am...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
zipe31

Suppression babylon search

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (je me suis fais avoir par le coup du plug-in manquant, j'ai réalisé un quart de seconde trop tard mon ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
novax17

Indesign, exportation en vis a vis

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un book sur InDesign, et j'ai donc les pages qui s'affichent en vis-à-vis. Or, quand j'exporte, les pages se...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
contrariness

Problème pieces jointes dans ma messagerie :(

Résolu

Bonjour, voili voilou mon petit (en fait ENORME) probleme j'ai incredimail depuis 10 ans je pense, aucuns soucis depuis 2 jours toutes mes pie...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
GIGI2533

Livre java

Résolu

Bonjour, quel livre me conseillerez-vous pour apprendre le langage de programmation Java ? J'ai déjà essayer celui du SiteDuZero mais il ne me plait p...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impression très ralenti uc 100% - bloqué

Résolu

Bonjour, Après maintes et maintes manipulations et recherches, je reste sans solution. Je suis confronté à un problème sporadique mais récurent. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
KILLOME

Casio graph 35+

Résolu

Bonjour, dans run mat ma calculatrice n'affiche que la fonction mat, je ne peu plus supprimer mes calculs, comment faire pour la réinitialiser? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
melinan

Problème décodeur strong

Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Pages de pubs incessantes

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour expliquer mon problème en espérant recevoir des réponses. Depuis quelques temps, 2-3mois des pages de pubs s'o...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Drimsko

Canal+ sur freebox tv

Résolu

Bonjour, Abonnée Canal+, et Freebox, j'ai il y a quelques jours vu la possibilité d'activer Canal+ sur la freebox, etaient visible sur l'écran des off...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
querina

Cablage prise téléphonique

Résolu

Bonjours, j'ai une prise téléphonqiue dont seulement 2 cables sont branchés le bleu dans la (1) et cuivré dans le (3) Pourant j'ai vu dans me...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jpdu22

Pc bloqué : navigation vers la page web annul

Résolu

Bonjour, Je vous écris de mon iPad car hier soir mon ordi à eu un gros soucis. Des messages d'erreur comme quoi un fichier ne pouvait pas correcte...

62 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Bibou1981

Searchnu.com/406 et iminent sous chrome

Résolu

Bonjour, sous win7, j'ai attrapé deux virus ou assimilés : http://www.searchnu.com/406 http://search.iminent.com/SearchTheWeb/v4/1036/home...

62 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ogamot

Pdf protégé copier/coller

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour passer d'un PDF protégé à un document non protégé. j'ai deja utilisé le logiciel "PDF t...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness

Publicités intempestives rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Sur un forum d'annonces gratuites ou j'avais mis mon annonce, j'ai répondu à un mail qui s'est avétré malveillant : je reçois des tonnes...

34 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Destrio5

Firefox : onglet babylon search persistant

Résolu

Bonjour, suite à l'installation de pdf creator et au non décochage d'une case, je me trouve désormais avec une page babylon search à chaque fois q...

53 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Cours word excel et powerpoint ?

Résolu

Bonjour, je vais initier des seniors à l'informatique existe-t-il des livres sur word excel et powerpoint pour leur expliquer le plus simpleme...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
mr_coryano

Fin de l'importation sur iphoto ne finit pas!

Résolu

Bonjour, Mon Iphoto ne voulait plus s'ouvrir, la roue tournait indéfiniment. J'ai donc finit par le supprimer et installer la nouvelle version ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Sanspseudo

Lire un pdf

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai un téléphone sonyerricson xperia x8 et j'aimerai pouvoir lire les fichiers au format PDF. existe-t-il une solution a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Slopestyle
Résultats 9391 - 9420 sur un total de 21 670