Résultats (21 671)

Trait de coupe sur indesign

Résolu

Bonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
nourchannousa

Enquête google drive enregistrée en pdf

Résolu

Bonjour, je viens de créer une enquête sous Google drive et je voudrais enregistrer en PDF le résultat de cette enquête. Mais lorsque je visuali...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
alainjjb

Bsod et ralentissements

Résolu

Bonjour, Ces temps-ci, j'ai des écrans bleus, des freezes et des ralentissements. L'ordinateur devenait déjà lent avant, maintenant, mon vieil ord...

55 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
HawkOfShadow

Je veux supprimer des toolbars

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger deux toolbar une c TV vie et une autre c PDF converter je voudrai les supprimer mais je ne sais pas comment? est c...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Ex0ne

Comment brancher un transmetteur d'image

Résolu

Bonjour, Je suis un gros boulet ! je n'arrive pas a brancher mon tranmetteur d'image (philips) Donc, je vous explique et j'èspère que vous allez p...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir le manuel d'utili

Résolu

Bonjour En déménageant ,j'ai perdu mon manuel d'utilisation , Il y aurait-il une possibilité de télécharger une copie. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
WOB

Pregmatch php

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce .... je n'arrive pas a faire de pregmatch sur ce type de données.... je souhaite juste isoler la t...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
tryan44

Branchement tv-lecteur graveur-boitier hd/tv

Résolu

Bonjour à tous, Qui pourrait me donner le bon branchement pour regarder une chaîne et en enregistrer une autre avec les matériels suivants au rez de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
MICHEL11245

Je ne peux plus ouvrir aucun pdf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, les pdf sont impossible a ouvrir. pourtant j'ai la dernière version de flash player! et je n'y comprend rien en in...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Pierrecastor

Virus ukash police judiciaire. commentdéfaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais un petit coup de pouce. Je ne suis pas un as de l'informatique. Je viens de recevoir un virus ukash en le demandant de verser ...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc vient de se faire pirater.

Résolu

Bonjour, hier en me connectant sur mon PC (pas celui-ci), un page noire avec des scripts blanc c'est affichée pendant quelques secondes puis un autre ...

32 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
jacques.gache

Vieux machin!

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré chez mes grands parents un appareil multifonctions appelé "casio digital diary 5300E". Il sert en l'occurrence de carnet d'ad...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Lulzilol

Telechargement des documents pdf

Résolu

Bonjour, Merci de me dire pourquoi je ne peux pas telecharger les PDF! A chaque tentative,j'ai un message dans une fenêtre qui me dit qu'internet ex...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
louma35

Supprimer mystart by incredimail

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour d'incredimail j'ai cette barre de recherche qui s'affiche; J'ai bien désinstaller incredimail mais la barre et toujou...

83 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Jafajac

Problème de gravure sous windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, étant quasiment nul en informatique, je me permet de faire appel à vos compétences. Voici mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Mystart by incrédibar.com

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé un document pdf via une plateforme douteuse, et même si j'ai annulé avant la fin, je me retrouve avec un soucis...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rpidity a supprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce RPIDITY sur FIREFOX. Pouvez-vous m'aider à l'effacer SVP? Ci-dessous le lien de mon scanne avec ZHPDiag ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
tonjo

Programme babylon search

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé le programme AdwCleaner, 2 fois de suite, voici mon deuxième rapport # AdwCleaner v2.001 - Rapport créé le 16/09/2012 à 21:...

53 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Taille caractères sur imprimante hp deskjet 3

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon ordinateur windows xp sur lequel était connectée une imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
perfido

Aide pour mes fichiers pdf

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problèmes avec mes fichiers pdf je suis étudiante en médecine donc j'ai bcp de prof et bcp de fichier. Je voudrais...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
jean.browaeys

Demande : renseignements sur plugins firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox 15 et depuis j'ai des problème d'affichages, temps très long pour l'ouverture, affichage lent, avertissement genre " F...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Pleut Guine

Virus trash / backdoor sur clé usb

Résolu

Salut , aujourd'hui on m'a demandé de faire des photocopies de fichiers PDF d'une clé usb , (un ami de ma soeur) donc vue la clé usb je me suis dit "p...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mauvais clips livrés avec zalman cnps10x perf

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon refroidisseur Zalmann CNPS10X Performa pour mon Phenom II X4 965 BE. Tout se passe bien durant le montage sau...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Scabiei

Installation dd st 3to taille non détéctée

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DD Seagate Barracuda de 3To, le marchand préviens qu'il peut y avoir des difficultés pour certains bios anciens qui...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
flo88

Message "impossible d'ouvrir ce fichier"

Résolu

Bonjour, Je dois transformer mon CV Word en format PDF sur mon nouvel ordi et ça me met toujours comme message "impossible d'ouvrir ce fichier". Q...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
mocoye

Pdf transformé en winmail.dat

Résolu

Bonjour, Une à deux fois dans la semaine je suis amenée à envoyer divers documents de facturation, de contrôle ou d'habilitation (en format PDF) à...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
regcal

Gant project

Résolu

Bonjour, SVP comment faire pour utiliser gantt project je n'arrive pas merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
programmation1

Virus cheval de troie

Résolu

Bonjour, Mon pc est lent donc je lance anti virus AVG qui détécte le cheval de troie . AVG le répare mais il est toujours la à chaque fois que je f...

73 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Fish66

Compresser un pdf sur mac 10.5.8

Résolu

Bonjour, Je cherche un compresser un PDF pour l'envoyer. Il ne s'agit que d'un simple CV mais il est trop lourd. Ma version Mac OS X --> 10.5.8 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
_Ritchi_

Option assurance mobile sosh

Résolu

Bonjour, sosh propose pour 6€ par mois une assurance mobile (Assurer votre mobile pour 6¬/mois : dommage accidentel + vol caractérisé + vol à la t...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
elodie88
Résultats 9361 - 9390 sur un total de 21 671