Résultats (21 671)
Trait de coupe sur indesign
RésoluBonjour, svp je voudrais savoir comment on fait les trait de coupe sur un document indesign merci d'avance
Enquête google drive enregistrée en pdf
RésoluBonjour, je viens de créer une enquête sous Google drive et je voudrais enregistrer en PDF le résultat de cette enquête. Mais lorsque je visuali...
Bsod et ralentissements
RésoluBonjour, Ces temps-ci, j'ai des écrans bleus, des freezes et des ralentissements. L'ordinateur devenait déjà lent avant, maintenant, mon vieil ord...
Je veux supprimer des toolbars
RésoluBonjour, J'ai telecharger deux toolbar une c TV vie et une autre c PDF converter je voudrai les supprimer mais je ne sais pas comment? est c...
Comment brancher un transmetteur d'image
RésoluBonjour, Je suis un gros boulet ! je n'arrive pas a brancher mon tranmetteur d'image (philips) Donc, je vous explique et j'èspère que vous allez p...
Comment faire pour avoir le manuel d'utili
RésoluBonjour En déménageant ,j'ai perdu mon manuel d'utilisation , Il y aurait-il une possibilité de télécharger une copie. ...
Pregmatch php
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce .... je n'arrive pas a faire de pregmatch sur ce type de données.... je souhaite juste isoler la t...
Branchement tv-lecteur graveur-boitier hd/tv
RésoluBonjour à tous, Qui pourrait me donner le bon branchement pour regarder une chaîne et en enregistrer une autre avec les matériels suivants au rez de ...
Je ne peux plus ouvrir aucun pdf
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, les pdf sont impossible a ouvrir. pourtant j'ai la dernière version de flash player! et je n'y comprend rien en in...
Virus ukash police judiciaire. commentdéfaire
RésoluBonjour, J'aimerais un petit coup de pouce. Je ne suis pas un as de l'informatique. Je viens de recevoir un virus ukash en le demandant de verser ...
Mon pc vient de se faire pirater.
RésoluBonjour, hier en me connectant sur mon PC (pas celui-ci), un page noire avec des scripts blanc c'est affichée pendant quelques secondes puis un autre ...
Vieux machin!
RésoluBonjour, J'ai récupéré chez mes grands parents un appareil multifonctions appelé "casio digital diary 5300E". Il sert en l'occurrence de carnet d'ad...
Telechargement des documents pdf
RésoluBonjour, Merci de me dire pourquoi je ne peux pas telecharger les PDF! A chaque tentative,j'ai un message dans une fenêtre qui me dit qu'internet ex...
Supprimer mystart by incredimail
RésoluBonjour, Après une mise à jour d'incredimail j'ai cette barre de recherche qui s'affiche; J'ai bien désinstaller incredimail mais la barre et toujou...
Problème de gravure sous windows xp
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, étant quasiment nul en informatique, je me permet de faire appel à vos compétences. Voici mon problèm...
Mystart by incrédibar.com
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé un document pdf via une plateforme douteuse, et même si j'ai annulé avant la fin, je me retrouve avec un soucis...
Rpidity a supprimer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce RPIDITY sur FIREFOX. Pouvez-vous m'aider à l'effacer SVP? Ci-dessous le lien de mon scanne avec ZHPDiag ...
Programme babylon search
RésoluBonjour, j'ai utilisé le programme AdwCleaner, 2 fois de suite, voici mon deuxième rapport # AdwCleaner v2.001 - Rapport créé le 16/09/2012 à 21:...
Taille caractères sur imprimante hp deskjet 3
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon ordinateur windows xp sur lequel était connectée une imp...
Aide pour mes fichiers pdf
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problèmes avec mes fichiers pdf je suis étudiante en médecine donc j'ai bcp de prof et bcp de fichier. Je voudrais...
Demande : renseignements sur plugins firefox
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Firefox 15 et depuis j'ai des problème d'affichages, temps très long pour l'ouverture, affichage lent, avertissement genre " F...
Virus trash / backdoor sur clé usb
RésoluSalut , aujourd'hui on m'a demandé de faire des photocopies de fichiers PDF d'une clé usb , (un ami de ma soeur) donc vue la clé usb je me suis dit "p...
Mauvais clips livrés avec zalman cnps10x perf
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon refroidisseur Zalmann CNPS10X Performa pour mon Phenom II X4 965 BE. Tout se passe bien durant le montage sau...
Installation dd st 3to taille non détéctée
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un DD Seagate Barracuda de 3To, le marchand préviens qu'il peut y avoir des difficultés pour certains bios anciens qui...
Message "impossible d'ouvrir ce fichier"
RésoluBonjour, Je dois transformer mon CV Word en format PDF sur mon nouvel ordi et ça me met toujours comme message "impossible d'ouvrir ce fichier". Q...
Pdf transformé en winmail.dat
RésoluBonjour, Une à deux fois dans la semaine je suis amenée à envoyer divers documents de facturation, de contrôle ou d'habilitation (en format PDF) à...
Gant project
RésoluBonjour, SVP comment faire pour utiliser gantt project je n'arrive pas merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Virus cheval de troie
RésoluBonjour, Mon pc est lent donc je lance anti virus AVG qui détécte le cheval de troie . AVG le répare mais il est toujours la à chaque fois que je f...
Compresser un pdf sur mac 10.5.8
RésoluBonjour, Je cherche un compresser un PDF pour l'envoyer. Il ne s'agit que d'un simple CV mais il est trop lourd. Ma version Mac OS X --> 10.5.8 ...
Option assurance mobile sosh
RésoluBonjour, sosh propose pour 6€ par mois une assurance mobile (Assurer votre mobile pour 6¬/mois : dommage accidentel + vol caractérisé + vol à la t...