Résultats (21 671)
Gros problème de connection entre ma beats pill et mon galaxy s4
Résolu/Fermévoilà mon problème hier j'ai reçu la fameuse pillule de dr dre tout marché trés bien avec mon Galaxy s4 la musique ce lisait par Bluetooth c'était par...
Téléchargement d'un document en pdf
RésoluJe n'arrive pas à télécharger un document Pdf. Quand je clique sur télécharger aucune fenêtre ne s'ouvre pour le choix à faire, simplement une flèche ...
Manuel d'utilisation gps tomtom 60 m
RésoluBonjour Je recherche le manuel d'utilisation GPS tomtom 60 M Merci
Sollicitation
RésoluBonjour à tous, Y aurait-il parmi vous quelqu'un de sympa pour étudier le rapport joint et me dire s'il y a des corrections à apporter à mon pc? J...
Connaissance de mon boitier alpha 57
Résoluà la suite d'une fausse manipulation probable , je ne retrouve plus sur les photos que je fais défiler sur mon écran lcd toutes les références qui ont...
Fichier pdf non supporté
RésoluBonjour, Je souhaite postuler sur un site pour un stage et quand je télécharge mon fichier pdf, on me dit: Unable to upload file CV.pdf: Le type d...
Conv2pdf rame
RésoluPour un test de récupération de fichier WORKS .wps, je ma suis connecté sur le site ci-dessus. Le fichier a été reconnu (sur disquette) et la convers...
Start qone8
RésoluAprès avoir renouveler Mc Afee, j'ai accepter d'autre installation. Mais depuis ces installations je n'arrive plus a me connecter a ma page d'accueil ...
Difference entre un fichier pdf et un fichier word ou excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir se qui fait la différence entre une fichier PDF ou excel ou word
Livebox sagem 1
RésoluSAlut a tous, mon blem est le suivant: je possede une livebox sagem 1 je souhaite juste l'utiliser comm un point d'acces. voici mon branchement: mode...
L'enfer informatique
RésoluBonjour, voilà depuis déjà quelques semaines maintenant mon ordinateur portable (un Samsung de 2009, modèle R519 sous windows) est victime d'un viru...
Wd my passeport 320 gb
RésoluBonjour, savez vous comment puis-je transférer des dossiers (de musiques et de photos) vers mon disque dur externe WD "my passeport essential" de 320...
Pb qone8
Résolubonjour, j'ai voulu installer adobe flash player car sur internet explorer je n'arrive pas à avoir des fichiers format pdf comme lors d'une résili...
Plus rien ne fonctionne sous firefox
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec Mozilla, c'est très simple, plus rien ne fonctionne. Je m'explique : - Impossible de supprimer les marques...
Adobe reader
RésoluBonsoir, Jusqu'à ce soir je pouvais ouvrir mes fichiers PDF sans problème. Donc en désespoir de cause, j'ai désinstallé pour réinstaller Adobe Read...
Option " noir/blanc ; sépia " sur un app photo sony
RésoluBonjour , je viens d'acquérir un appareil photo numérique Sony : Cyber-Shot DSC HX300 il y a t-il une possibilité de prendre des photos en " no...
Vectoriser + soucis avec police sous illustartor
RésoluBonsoir, S'il vous plait quelqu'un pourrais m'orienter, j'ai quelques soucis, j'ai cherché dans les topics mais c'est n'est pas ce que je cherche à p...
Impossible lire pdf d'internet
RésoluBonjour, Suite à un passage de Windows 8 à Windows 8.1, quand je veux ouvrir un fichier PDF sur internet ou boite Mail, j'obtiens la fenêtre suivante...
Comment enregistrer?
RésoluBjr. Je ne parviens pas à enregistrer et ouvrir un document pdf. Quand j'esaie c'est un fenetre de Windows Media Center qui s'ouvre avec dedans des ...
[pdf creator] comment utiliser?
Résolu/FerméBonjour a tous, je n'arrive pas a modifier mes fichiers scannes en PDF car je n'arrive pas a les ajouter a Pdf creator. Merci d'avance
2 virus impossibles à supprimer
RésoluBonjour, j'ai lancé un scan aujourd'hui, et je pensais qu'avira avait mis les deux virus trouvés en quarantaine (voir le rapport ci joint) http:...
Mode d'emploi écrit pour picasa
RésoluBonjour, Merci de m'aider à trouver le moyen de trouver un site où l'on trouve une possibilité d'imprimer un mode d'emploi pour picasa. Merci d'u...
Pc très lent dans l'exécution de tâches
RésoluBonjour à tous, Je fais cette demande à l'aide en espérant être sur le bon forum. Mon PC est très lent dans l'exécution de tâches très banal tel...
Télécharger newsletter complete
RésoluBonsoir, Je suis tombé sur une newsletter offrant toutes les semaines un chapitre d'une formation gratuite. Je me suis inscrit a cette newslett...
Daemonprocess.exe-composant introuvable.
Résolu/FerméBonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait: Cette application n'a pa pu démarrer car QtCore 4.dl est introuvable. La ...
"(...) n'est pas une application win32 valide"
RésoluBonjour, Lorsque j'essaye de télécharger un document de travail (Word par exemple), via le web ou via un mail, parfois j'ai le message suivant : "...
Imprimante sur d-link dns 315
Résolubonjour, Je possède un D-Link DNS 315 depuis un moment mais je ne m'en servais pas, et puis récemment je l'ai remis en état de marche sur mon réseau ...
Quelle tablette acheter pour 200€ ?!
RésoluBonjours tous le monde, J'ai 16 ans ( Je précise ) et pour Noël J'hésite a demander une tablette tactile.. Le "Problème" est que le choix est très l...
Mkv convertis en avi, via windows 8, lecture impossible sur ps3
RésoluBonjour, Voilà, c'est tout con, je change le format de mes vidéos .mkv en .avi afin de pouvoir les lire sur la PS3 . Malheureusement, ça fonction...