Résultats (21 671)

Gros problème de connection entre ma beats pill et mon galaxy s4

Résolu/Fermé

voilà mon problème hier j'ai reçu la fameuse pillule de dr dre tout marché trés bien avec mon Galaxy s4 la musique ce lisait par Bluetooth c'était par...

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
toinou54

Téléchargement d'un document en pdf

Résolu

Je n'arrive pas à télécharger un document Pdf. Quand je clique sur télécharger aucune fenêtre ne s'ouvre pour le choix à faire, simplement une flèche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
claudiusleromain.

Manuel d'utilisation gps tomtom 60 m

Résolu

Bonjour Je recherche le manuel d'utilisation GPS tomtom 60 M Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
avion47

Sollicitation

Résolu

Bonjour à tous, Y aurait-il parmi vous quelqu'un de sympa pour étudier le rapport joint et me dire s'il y a des corrections à apporter à mon pc? J...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
kingk06

Connaissance de mon boitier alpha 57

Résolu

à la suite d'une fausse manipulation probable , je ne retrouve plus sur les photos que je fais défiler sur mon écran lcd toutes les références qui ont...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ouiouiphoto

Fichier pdf non supporté

Résolu

Bonjour, Je souhaite postuler sur un site pour un stage et quand je télécharge mon fichier pdf, on me dit: Unable to upload file CV.pdf: Le type d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Marine

Conv2pdf rame

Résolu

Pour un test de récupération de fichier WORKS .wps, je ma suis connecté sur le site ci-dessus. Le fichier a été reconnu (sur disquette) et la convers...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
TETINO

Start qone8

Résolu

Après avoir renouveler Mc Afee, j'ai accepter d'autre installation. Mais depuis ces installations je n'arrive plus a me connecter a ma page d'accueil ...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Hazard6.7

Difference entre un fichier pdf et un fichier word ou excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se qui fait la différence entre une fichier PDF ou excel ou word

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Livebox sagem 1

Résolu

SAlut a tous, mon blem est le suivant: je possede une livebox sagem 1 je souhaite juste l'utiliser comm un point d'acces. voici mon branchement: mode...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
parkie

L'enfer informatique

Résolu

Bonjour, voilà depuis déjà quelques semaines maintenant mon ordinateur portable (un Samsung de 2009, modèle R519 sous windows) est victime d'un viru...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lilidurhone

Wd my passeport 320 gb

Résolu

Bonjour, savez vous comment puis-je transférer des dossiers (de musiques et de photos) vers mon disque dur externe WD "my passeport essential" de 320...

55 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
moim

Pb qone8

Résolu

bonjour, j'ai voulu installer adobe flash player car sur internet explorer je n'arrive pas à avoir des fichiers format pdf comme lors d'une résili...

60 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
nono61420

Plus rien ne fonctionne sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec Mozilla, c'est très simple, plus rien ne fonctionne. Je m'explique : - Impossible de supprimer les marques...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Anna-Maria

Adobe reader

Résolu

Bonsoir, Jusqu'à ce soir je pouvais ouvrir mes fichiers PDF sans problème. Donc en désespoir de cause, j'ai désinstallé pour réinstaller Adobe Read...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
manou7262

Option " noir/blanc ; sépia " sur un app photo sony

Résolu

Bonjour , je viens d'acquérir un appareil photo numérique Sony : Cyber-Shot DSC HX300 il y a t-il une possibilité de prendre des photos en " no...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Gargouille

Vectoriser + soucis avec police sous illustartor

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait quelqu'un pourrais m'orienter, j'ai quelques soucis, j'ai cherché dans les topics mais c'est n'est pas ce que je cherche à p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
DanielLugo

Impossible lire pdf d'internet

Résolu

Bonjour, Suite à un passage de Windows 8 à Windows 8.1, quand je veux ouvrir un fichier PDF sur internet ou boite Mail, j'obtiens la fenêtre suivante...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
appoggiature45

Comment enregistrer?

Résolu

Bjr. Je ne parviens pas à enregistrer et ouvrir un document pdf. Quand j'esaie c'est un fenetre de Windows Media Center qui s'ouvre avec dedans des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala

[pdf creator] comment utiliser?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je n'arrive pas a modifier mes fichiers scannes en PDF car je n'arrive pas a les ajouter a Pdf creator. Merci d'avance

Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Tyffane

2 virus impossibles à supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai lancé un scan aujourd'hui, et je pensais qu'avira avait mis les deux virus trouvés en quarantaine (voir le rapport ci joint) http:...

95 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
loumax91

Mode d'emploi écrit pour picasa

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à trouver le moyen de trouver un site où l'on trouve une possibilité d'imprimer un mode d'emploi pour picasa. Merci d'u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
transat

Pc très lent dans l'exécution de tâches

Résolu

Bonjour à tous, Je fais cette demande à l'aide en espérant être sur le bon forum. Mon PC est très lent dans l'exécution de tâches très banal tel...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
korie

Télécharger newsletter complete

Résolu

Bonsoir, Je suis tombé sur une newsletter offrant toutes les semaines un chapitre d'une formation gratuite. Je me suis inscrit a cette newslett...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
aresting

Daemonprocess.exe-composant introuvable.

Résolu/Fermé

Bonjour, Dès que j'ouvre mon ordinateur, le texte suivant apparait: Cette application n'a pa pu démarrer car QtCore 4.dl est introuvable. La ...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Destrio5

"(...) n'est pas une application win32 valide"

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de télécharger un document de travail (Word par exemple), via le web ou via un mail, parfois j'ai le message suivant : "...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
xiiirobin

Sage 100 comptabilité

Résolu

Cours sur Sage 100 Comptabilité Exercice corrigé

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Imprimante sur d-link dns 315

Résolu

bonjour, Je possède un D-Link DNS 315 depuis un moment mais je ne m'en servais pas, et puis récemment je l'ai remis en état de marche sur mon réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
kelian02100

Quelle tablette acheter pour 200€ ?!

Résolu

Bonjours tous le monde, J'ai 16 ans ( Je précise ) et pour Noël J'hésite a demander une tablette tactile.. Le "Problème" est que le choix est très l...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jolyjump3r

Mkv convertis en avi, via windows 8, lecture impossible sur ps3

Résolu

Bonjour, Voilà, c'est tout con, je change le format de mes vidéos .mkv en .avi afin de pouvoir les lire sur la PS3 . Malheureusement, ça fonction...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tertium
Résultats 7561 - 7590 sur un total de 21 671