Résultats (21 670)
Fermeture de word dès la frappe
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, dès que je frappe "space" ou "enter" après avoir écrit quelque chose, word se ferme Il ne m'indique aucune err...
Analyse smitfraud
RésoluBonjour,j ai effectue une analyse avec smitfraud et egalement fait un nettoyage en mode sans echec voici le resultat apre une nouvelle analyse en mod...
Win32:trojan-gen. {vb} /{other}
RésoluBonjour, apres pal mal de temps passé à chercher une reponse a mon probleme je m'en remet à vous! Mon anti virus (avast) a détecté 'win32:trojan-gen...
Probleme ouverture pdf
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a ouvrir les ficjhiers pdf sur le net malgre que j'ai adobe, chaque fois une fenetre blanche. Merci de votre aide J...
Popup et internet explorer
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Je voudrais ouvrir une popup avec une carte. Cela fonctionne bien avec firefox et safari mais avec IE la ...
Manuel asrock 775dual-880pro
RésoluBonjour, Alors voilà je viens d'avoir une carte mère ASrock 775dual-880pro acheter non pas en magasin mais à un ami, cependant j'avais démonter la ...
Comment télécharger les aires de camping car
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas a charger les aires de camping car dans les PI sur mon tom tom 910 .Je les ai télécharger sur mon PC et je n'arrive pas a...
Poi camping car sur tomtom
RésoluBonjour,je narrive pas a installer des poi ,telecharges sur mon pc dans tomtom 720. peut etre que je ne sais pas me servir du soft poiedit,ou quil n...
Matlab ne veut plus ouvrir mes .pdf
RésoluBonjour, J'ai un souci avec MATLAB qui ne veut plus ouvrir mes .pdf, que ce soit directement par le menu déroulant file->open ou en ligne de comman...
Adobe reader 9 est-il gratuit ?
RésoluSalut !! J'ai trouvé une page dans le site d'adobe ou il offre le téléchargement de la dernière du lecteur PDF Adobe Reader 9. mais je n'ai pas t...
/!\ smitfraud-c.gp /!\
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué un fort ralentissement sur mon pc. En investiguant un peu, je suis tombé nez à nez avec ce fam...
[lang c] pb operateur logique
RésoluBonjour à vous, Voilà j'ai effectué un programme en C pour un bouleau, celui ci sert à calculer un Checksum. La chose est simple, j'ai tout d'ab...
Svchost 100% pc rame
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec svchost.exe à 100%, mon pc rame. Merci de m'aider. Rapport Smitfraud SmitFraudFix v2.328 Rapport fait...
Problème formulaire adobe designer
RésoluBonjour, Je tente ma chance auprès de vous, génies de l'informatique! Je tente de faire un formulaire à remplir en ligne et à envoyer par courri...
Nul en informatique
RésoluBonjour, je suis super méga nul en informatiqsue au point que je ne comprend rien à la maniere dont il faut si prendre pour graver un film ! alo...
Virus help
RésoluBonjour, j'ai choppée un virus de type trojan spy win32@mx, je n'arrive pas a le supprimer, je vais poster un rapport hijack, si quelqu'un peut m'aid...
Télécharger pdf
RésoluBonsoir, Voil@, sur mon site, je souhaite faire télécharger des fichiers pdf. Quand on clique sur le lien, le fichier s'ouvre ds Acrobat Reader. Comme...
[serveur dcom] démarrage impossible
RésoluBonjour à tous A chaque démarrage de mon ordinateur, si je vais dans l'observateur d'événements, rubrique système, je trouve l'erreur suivante : le dé...
Proposer des astuces
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir si je peux proposé des astuces, à qui et comment ? Comment et ou mettre le texte et les captures d'écran ? (zip, s...
Ou trouver des codes
RésoluBonjour, J'ai besoins de programmer plusieur appareils pour qu'ils repondent a ma telecommande mais je ne sais pas où trouver les codes de ces appare...
Fichier pdf
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller le meilleur(plus simple) logiciel pour créer des fichier en PDF mais surtout pour initialiser et faire l...
Modifier fichier pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier PDF (adobe reader) et je voudrais modifier une ligne ou deux, quel logiciel je peux utiliser , et si possible gratuit .. ...
Debuter avec c#
Résolusalut tous je suis un débutant avec le c# et je rechereche des cours pour bien démaerer et surtou du zero et simple . juste une remarque j'ai déjà ...
Problème mise en page d'un site
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide car je tourne en rond et je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai un site internet conçu à partir d'un...
Virus qui empêche l'installation de kaspersky
RésoluBonjour, Voila, j'ai un gros problème, c'est qu'hier ou dimanche, j'ai choppé un virus qui me cause plusieurs désagréments : 1) Il avait déconfigu...
Extraire des photos
RésoluBonjour, Je reçois de très jolis diaporamas via le net qui contiennent de très belle photos que je voudrai conserver mais comment les extraire d...
Boot impossible à partir du lecteur cd-dvd
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'ai acquis récemment un ordinateur en pièces détachées et c'est mon premier montage. Carte mère ASUS P5LD2 RAM ...
Différence entre dvb t et tnt ??
RésoluBonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...
Désinstaller sp2
RésoluBonjour, J'ai désinstallé SP2 et l'ordi m'a demandé de le redémarrer seulement lors du démarrage de l'ordi il me demande plusieurs choix pour redém...
Avg ou zone alarm
RésoluBonjour, je souhaite installer un anti-spyware gratuit mais à chaque fois que je suis censé tombé sur des versions freewares ce sont toujours des vers...