Envie de faire un sli
Résolu
Ruugar
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Ruugar Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ruugar Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Envie de faire un sli
- 2 carte graphique sans sli ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 750 ti sli ✓ - Forum Carte graphique
- Envie de plus - Guide
- Envie de dramas! - Forum Loisirs / Divertissements
- Gtx 970 sli - Forum Carte graphique
9 réponses
Je n'ai pas vraiment de réponses à t'apporter même si je pense que 750w devrait suffire, mais ma question c'est, qu'est-ce que tu fait sur ton pc pour avoir besoin de 2 gtx 770 ? Désolé si c'est un peut indiscret.
on va dire qu'en dehors des grosse consommation fps des jeux actuel fait ce qu'on pourrait dire de la modélisation et ma carte graphique atteins parfait sa limite et comme veut pas la changer veut faire un sli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut croire qu'elles gens sont plus occuper avec des problèmes de pc à la con comme "mon pc ne veut plus afficher gogole" ><
--
--
question de débutant, Maya est optimisé pour le SLI ?
ensuite, le SLI ce n'est pas vraiment un bon plan pour une augmentation de performance ..... sauf si on n'a pas le choix (du genre jouer en 4K avec un SLI de GTX970 (les drivers ne sont pas souvent à jour.
si ton alimentation est de qualité, ça devrait passer : mon AX850 accepte un SLI de GTX580 qui consomme plus et j'ai mesuré un pic de consommation à moins de 800W
ensuite, le SLI ce n'est pas vraiment un bon plan pour une augmentation de performance ..... sauf si on n'a pas le choix (du genre jouer en 4K avec un SLI de GTX970 (les drivers ne sont pas souvent à jour.
si ton alimentation est de qualité, ça devrait passer : mon AX850 accepte un SLI de GTX580 qui consomme plus et j'ai mesuré un pic de consommation à moins de 800W