Résultats (21 670)

Les premiers pas

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me communiquer un PDF tutoriel pour adobe illustrator ( niveau débutant amateur) Merci à vous Configuration: iPhone / C...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser de ads by cloudscout ?

Résolu

bonjour, mon ordi est envahi de fenêtres publicitaires venant essentiellement de ADS by cloudscout. Pouvez-vous m'aider à m'en débarasser ? d'avance...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Destrio5

Indesign cc 9.3 ; création d'un epub à mise en page fixe

Résolu

Bonjour, Il me semble que j'utilise la dernière version en date du PAO InDesign (je viens de faire la mise à jour), cependant il m'est impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
sarahmoon

Mettre de la musique sur son zte

Résolu

Bonjour voila je possède un ZTE F160 et je voulais savoir comment mettre de la musique parce que je n'arrive mais vraiment pas :/ Je vien de fissuré ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
wanted6

Mes icônes se sont tous transformés en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
BRISETE

Problème de pagination

Résolu

Bonjour, Sur un document de 80 pages, j'ai paginé à partir de "en-tête/pied de page". Mais la pâgination n'apparaît pas dans "aperçu avant impressi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
rivet

Excel + macro + tâches planifiée

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire en sorte de mettre à jour automatiquement tout les jours à une heure donnée un classeur excel Le classeur, grâce à u...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
nomino9

Problème de branchements

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et l'installation pour ce qui est internet et téléphone est bien différen...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
chyrla

Trouvé virus win32 malware gen

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordi qui a tendance à coincer. Tout d'un coup la fléche de ma souris n'a plus d"effet, je peux la bouger, mais dés que je clique r...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
20pierre

Fonction div_euclid/ méthode des différences successives help

Résolu

Bonjour Je suis étudiant en TS spécialité ISN et j'ai un travail à faire pendant les vacances. Il s'agit de la partie 1 de ce sujet ("http://chatel....

43 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
ro292

Commande "pdf" disparue de word :(

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne trouve plus la commande "PDF" dans le menu déroulant quand on veut enregistrer un document Word. C'est bizarre puisque je l'...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
whypc

Fichier contenant des tons directes et de la transparence

Résolu

Bonjour, lors de l'enregistrement de mon fichier illustrator en pdf 2008 dans le boite de dialogue "enregistrer le fichier adobe pdf"-> résumé -> av...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nourchannousa

Supprimer "seektoexplore.com/?dn=smartadserver.com"

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0. Dès que j'ouvre un onglet sous Firefox avec "portail free" en page d'accueil, ceci est remplacé pa...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Destrio5

Probleme pdf

Résolu

bonjours quand je ouvre une page pdf il me donne page bloc note qui ouvre avec plein de lettre et de chiffre quoi g=faire avec ca?

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
crapoulou

Impression de plusieurs fichiers dans un pdf - pb ordre fichiers

Résolu

Bonjour, J'aimerai obtenir un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers jpg (résultat de scan). Quand je sélectionne les fichiers dans le répe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanphil

Publipostage

Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème avec le publipostage. En fait je voudrais expédier par mail avec une PJ personnalisée en pdf aux différents adhérent...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
C-Claire

Créer une série de nombres

Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir deux séries de nombres différentes : - 1,2,5,6,9,10,13,14 ... - 3,4,7,8,11,12,15,16 ... Le maxi est 200. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Snake38

Trouver pilote canoscan fb 620u pour win7

Résolu

Bonjour, impossible de trouver le pilote pour canoscan fb 620u pour windows 7 (même sur le sîte du constructeur ) est ce que quelqu'un ici pourrait...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Fichier gigantesque et impression impossible.

Résolu

Bonsoir, Je cherche, en vain, à imprimer un document Word 2010 avec PDFCreator. L'option "Enregistrer sous..." de Word propose le format PDF, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
@nnie

Extraire une page d'un fichier .ps ou .pdf

Résolu

Bonjour, S'il est facile de concaténer en ligne de commande plusieurs fichiers .ps ou .pdf avec les utlitaires ps2pdf, pdf2ps et cat, je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Titi

Eliminer vi-view

Résolu

Bonjour Impossible d'éliminer cette saleté vi-view...(J'ai un PC Windows 7) !!! J'ai fait un scan avec Adwcleaner : Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Destrio5

Conversion pdf en pptx

Résolu

je souhaite convertir un document pdf en power point

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bougouma63

Problème avec microsoft office picture manager

Résolu

Bonsoir, Sous Windows 7, mes documents téléchargés se retrouvent dans Microsoft Office Picture Manager, et je ne peux pas les ouvrir, car ils ne comp...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
PSud

Antivirus avira désinstallation

Résolu

bonsoir je suis sur un ordinateur Windows 7 - 64bits au démarrage, il m'indique qu'il manque le fichier mfc100u.dll quand je veux désinstaller...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de fusionner plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire en espérant trouver une solution à un problème que je ne suis pas capable de résoudre depuis plusieurs semai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sweetdee

Association adobe reader... pour imprimer

Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un E-billet (sncf) - adobe reader installé - je dois imprimer, mais voici : Aucun programme n'est associé à ce fichier pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
baladur13

Probleme alcatel versatis f230

Résolu

Bonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
baladur13

Problème cpl urgent

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mais prise CPL , il y a quelque mois j'ai acheter un kit de démarrage Adaptateur CPL AV500 modele TL-PA4015PKIT de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
LetMeFight

Comment realiser une affiche avec illustrator 5mx3m

Résolu

Bonjour, je voudrai réliser une affiche de 5m de large et 3m de hauteur. mais c'est difficile de travailler avec ces dimensions sur illustrator. avez...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33
Résultats 6031 - 6060 sur un total de 21 670