Résultats (21 670)
Les premiers pas
RésoluBonjour, Pouvez vous me communiquer un PDF tutoriel pour adobe illustrator ( niveau débutant amateur) Merci à vous Configuration: iPhone / C...
Comment se débarasser de ads by cloudscout ?
Résolubonjour, mon ordi est envahi de fenêtres publicitaires venant essentiellement de ADS by cloudscout. Pouvez-vous m'aider à m'en débarasser ? d'avance...
Indesign cc 9.3 ; création d'un epub à mise en page fixe
RésoluBonjour, Il me semble que j'utilise la dernière version en date du PAO InDesign (je viens de faire la mise à jour), cependant il m'est impossible ...
Mettre de la musique sur son zte
RésoluBonjour voila je possède un ZTE F160 et je voulais savoir comment mettre de la musique parce que je n'arrive mais vraiment pas :/ Je vien de fissuré ...
Mes icônes se sont tous transformés en pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...
Changement
RésoluBonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...
Problème de pagination
RésoluBonjour, Sur un document de 80 pages, j'ai paginé à partir de "en-tête/pied de page". Mais la pâgination n'apparaît pas dans "aperçu avant impressi...
Excel + macro + tâches planifiée
RésoluBonjour, J'essaie de faire en sorte de mettre à jour automatiquement tout les jours à une heure donnée un classeur excel Le classeur, grâce à u...
Problème de branchements
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et l'installation pour ce qui est internet et téléphone est bien différen...
Trouvé virus win32 malware gen
RésoluBonjour, J'ai mon ordi qui a tendance à coincer. Tout d'un coup la fléche de ma souris n'a plus d"effet, je peux la bouger, mais dés que je clique r...
Fonction div_euclid/ méthode des différences successives help
RésoluBonjour Je suis étudiant en TS spécialité ISN et j'ai un travail à faire pendant les vacances. Il s'agit de la partie 1 de ce sujet ("http://chatel....
Commande "pdf" disparue de word :(
RésoluBonjour/Bonsoir, Je ne trouve plus la commande "PDF" dans le menu déroulant quand on veut enregistrer un document Word. C'est bizarre puisque je l'...
Fichier contenant des tons directes et de la transparence
RésoluBonjour, lors de l'enregistrement de mon fichier illustrator en pdf 2008 dans le boite de dialogue "enregistrer le fichier adobe pdf"-> résumé -> av...
Supprimer "seektoexplore.com/?dn=smartadserver.com"
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0. Dès que j'ouvre un onglet sous Firefox avec "portail free" en page d'accueil, ceci est remplacé pa...
Probleme pdf
Résolubonjours quand je ouvre une page pdf il me donne page bloc note qui ouvre avec plein de lettre et de chiffre quoi g=faire avec ca?
Impression de plusieurs fichiers dans un pdf - pb ordre fichiers
RésoluBonjour, J'aimerai obtenir un fichier pdf à partir de plusieurs fichiers jpg (résultat de scan). Quand je sélectionne les fichiers dans le répe...
Publipostage
Résolubonjour à tous, j'ai un problème avec le publipostage. En fait je voudrais expédier par mail avec une PJ personnalisée en pdf aux différents adhérent...
Créer une série de nombres
RésoluBonjour, Je voudrais obtenir deux séries de nombres différentes : - 1,2,5,6,9,10,13,14 ... - 3,4,7,8,11,12,15,16 ... Le maxi est 200. Je ...
Trouver pilote canoscan fb 620u pour win7
RésoluBonjour, impossible de trouver le pilote pour canoscan fb 620u pour windows 7 (même sur le sîte du constructeur ) est ce que quelqu'un ici pourrait...
Fichier gigantesque et impression impossible.
RésoluBonsoir, Je cherche, en vain, à imprimer un document Word 2010 avec PDFCreator. L'option "Enregistrer sous..." de Word propose le format PDF, mais ...
Extraire une page d'un fichier .ps ou .pdf
RésoluBonjour, S'il est facile de concaténer en ligne de commande plusieurs fichiers .ps ou .pdf avec les utlitaires ps2pdf, pdf2ps et cat, je n'arrive pa...
Eliminer vi-view
RésoluBonjour Impossible d'éliminer cette saleté vi-view...(J'ai un PC Windows 7) !!! J'ai fait un scan avec Adwcleaner : Pouvez-vous m'aider ? Merci ...
Problème avec microsoft office picture manager
RésoluBonsoir, Sous Windows 7, mes documents téléchargés se retrouvent dans Microsoft Office Picture Manager, et je ne peux pas les ouvrir, car ils ne comp...
Antivirus avira désinstallation
Résolubonsoir je suis sur un ordinateur Windows 7 - 64bits au démarrage, il m'indique qu'il manque le fichier mfc100u.dll quand je veux désinstaller...
Impossible de fusionner plusieurs pdf
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire en espérant trouver une solution à un problème que je ne suis pas capable de résoudre depuis plusieurs semai...
Association adobe reader... pour imprimer
RésoluBonjour, Je veux imprimer un E-billet (sncf) - adobe reader installé - je dois imprimer, mais voici : Aucun programme n'est associé à ce fichier pou...
Probleme alcatel versatis f230
RésoluBonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...
Problème cpl urgent
RésoluBonjour j'ai un problème avec mais prise CPL , il y a quelque mois j'ai acheter un kit de démarrage Adaptateur CPL AV500 modele TL-PA4015PKIT de chez ...
Comment realiser une affiche avec illustrator 5mx3m
RésoluBonjour, je voudrai réliser une affiche de 5m de large et 3m de hauteur. mais c'est difficile de travailler avec ces dimensions sur illustrator. avez...