Résultats (21 670)

Problème fusion pdf avec pdf creator

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner plusieurs fichiers PDF. J'ai PDFcreator + adobe reader. Lorsque "j'imprime" un fichier PDF de plusieurs pages déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Senec31

Ventilateur qui tourne à fond + température élevée du processeur

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine le ventilateur de mon pc tourne à fond en permanence et la température du processeur est assez élevée (100°C en mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
baladur13

Macro d'enregistrement d'une feuille de calcul

Résolu

Bonjour, J'essaye d'automatiser l'enregistrement de certain fichier mais ma macro ne fonctionne pas ! J'utilise excel 2010. Je souhaite enregis...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
p.girard

Mots coupés dans word 2013

Résolu

Bonjour, Sans raison apparente les mots de certains de mes paragraphes sont coupés de façon totalement aléatoire en fin de ligne (Cf. Capture d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Écriture d'un nombre sur 3 octets

Résolu

Bonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...

65 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mr_Kiyoshi

Clé usb compatible avec tv technical ledx 6606 hdb

Résolu

Bonjour, j'ai une TV technical LEDX 6606 HDB, et je n'arrive pas à trouver une clé USB qui permette d'enregistrer la télévision. J'ai essayé plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
alexdu17200

Il n'existe aucun programme de mesagerie associé

Résolu

Bonjour. Si je veux scanner une image et l'envoyer en pièce jointe à un e-mail, j'obtiens le message suivant: "Il n'existe aucun programme de messager...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tahcenial

Logiciel de convertion de pdf en word et excel

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit si possible) pour convertir un pdf en excel ou word. J'ai tester Nitropdf, il fonctionne très bien mais es...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Abaddon

N'imprime pas un doc en pdf

Résolu

Bonjour, Je dois imprimé un devis pour un dossier d'inscription mais impossible à l'imprimé. J'ai réussi a imprimé le mail qu'on m'a envoyé, puis l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pistache28

Referenceerror: $ is not defined, jquery.

Résolu

Bonjour, "ReferenceError: $ is not defined" tels est une des erreurs qui me hante depuis quelques temps. Je débute en JQuery, et je m'arrache les...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
animostab

Impression tse bug

Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'un serveur 2008R2 avec 3 users en TSE. Le soucis se produit dès la connexion en rdp, ca m'envoi des spool dans toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
yulito

Fichiers disparus apres suppresion conseillée par avast...

Résolu

Bonjour, voilà je me mords les doigts d avoir suivi le conseil affiché par avast "supprimez des logiciels "parasites"" J ai donc laissé faire avast...

48 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
5ine

Télécharger fichier pdf

Résolu

Bonjour, Svp , j'ai un input dans ma page .jsp avec icon imprimer, je veux qu'on je clique je télécharge un fichier .pdf qui est deja sur mon réper...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Ano1994

Upgrade dell optiplex 380 en pc gamer petit budget

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc desktop Dell optiplex 380 en parfait état de marche, que je voudrais upgrader au niveau de la ram passer au dessus de...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Logiciel hp photosmart 5520

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 5520. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problème. Ce matin, j'ai voulu ouvrir l'application, pour r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
coraliefolle

Problème de pilote sur la carte mère asus a88x-a carte réseau

Résolu

Bonjour, Comment ça Marche J'ai monté mon PC et j'ai lancé l'installation windows 7 et j'ai connecté mon PC a un cablé ethernet et cela me dit qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kaneagle

Pb impression adobe

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis impossible d imprimer sous adobe il me dit c'est impossible, je me suis dis que ça venait peut être du logiciel et quand j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
freeconfite

Stockage et partage de fichiers

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire d'une association et nous aimerions savoir s'il existe un moyen de stocker les fichiers informatiques qui nous servent...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jojoe30

Snow leopard sur laptop hp amd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essais depuis assez lontemps d'installer snow leopard sur mon laptop hp dv7 avec a8 quad core et un gpu radeon et j'ai maintenant réussi à ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Nalfein

Vérifier que tout est compatible

Résolu

Bonjour, je voudrer etre sur a 100% que tout est compatible. Merci de votre reponse. Boitier Cougar Challenger Disque dur western caviar blue ...

35 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème confidentialité : pdf privés dans les résultats google

Résolu

Bonjour, Je crée un WordPress sur lequel les contenus sont privés et réservés aux adhérents. Cependant, quand je tape le nom de mon site sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dan-b

Demande souhaitée

Résolu

Bonjour...!?? Pourquoi ? sur votre page, comment ça marche High Tech actualité. Vous ne pouvez pas publier les remarques des internautes concernant l...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jupyter

Intégration d'un vlan dans un réseau déjà existant

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum. Je suis actuellement confronté à rendre un rapport sur l'intégration d'un vlan dans un réseau déjà existant. Cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
TonyGrondin

Lenteur de powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec le logiciel Microsoft POWERPOINT qui s'avère être extrêmement lent. En effet, dès que j'ajoute une image i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kevin35420

Mode d'emploi acer liquid z4

Résolu

Bonjour à tous je viens d'acheter mon premier smartphone acer z4 et je n'ai pas le mode d'emploi. J'ai essayé de trouver en cliquant sur les touches m...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Chris

Cherche éditeur pdf pour smartphone android

Résolu

Bonjour, Je cherche un éditeur pdf pour android (si possible pas de convertisseur dans d'autres formats) pour pouvoir modifier des images ou du tex...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
AbysseSynus

Problème hyper lien

Résolu

bonjours, voila dans indesign je créé un hyper lien vers un fichier, ensuite je l'exporte en pdf interactif mon document indesign. mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
willy28

Ajouter bouton telnet dans foxmail 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer avec succès Foxmail 7 et je voudrais le bouton Telnet (je l'avais avec Foxmail 5 sur mon XP). Comment ajouter T...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jmarion3

Audacity refuse d'enregistrer

Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivent: je voudrais enregistrer le son de mon pc avec audacity mais je n'y arrive pas. Ce que j'ai déjà fait: ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
icare533

Recherche logiciel pour lire pdf

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour lire les PDF. J'ai téléchargé Adobe Reader mais lors de l'installation j'ai un message: " 459 ordinal est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Francescoo
Résultats 6781 - 6810 sur un total de 21 670