Résultats (21 670)
Problème fusion pdf avec pdf creator
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner plusieurs fichiers PDF. J'ai PDFcreator + adobe reader. Lorsque "j'imprime" un fichier PDF de plusieurs pages déjà ...
Ventilateur qui tourne à fond + température élevée du processeur
RésoluBonjour, depuis environ une semaine le ventilateur de mon pc tourne à fond en permanence et la température du processeur est assez élevée (100°C en mo...
Macro d'enregistrement d'une feuille de calcul
RésoluBonjour, J'essaye d'automatiser l'enregistrement de certain fichier mais ma macro ne fonctionne pas ! J'utilise excel 2010. Je souhaite enregis...
Mots coupés dans word 2013
RésoluBonjour, Sans raison apparente les mots de certains de mes paragraphes sont coupés de façon totalement aléatoire en fin de ligne (Cf. Capture d'éc...
Écriture d'un nombre sur 3 octets
RésoluBonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...
Clé usb compatible avec tv technical ledx 6606 hdb
RésoluBonjour, j'ai une TV technical LEDX 6606 HDB, et je n'arrive pas à trouver une clé USB qui permette d'enregistrer la télévision. J'ai essayé plusieurs...
Il n'existe aucun programme de mesagerie associé
RésoluBonjour. Si je veux scanner une image et l'envoyer en pièce jointe à un e-mail, j'obtiens le message suivant: "Il n'existe aucun programme de messager...
Logiciel de convertion de pdf en word et excel
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel (gratuit si possible) pour convertir un pdf en excel ou word. J'ai tester Nitropdf, il fonctionne très bien mais es...
N'imprime pas un doc en pdf
RésoluBonjour, Je dois imprimé un devis pour un dossier d'inscription mais impossible à l'imprimé. J'ai réussi a imprimé le mail qu'on m'a envoyé, puis l...
Referenceerror: $ is not defined, jquery.
RésoluBonjour, "ReferenceError: $ is not defined" tels est une des erreurs qui me hante depuis quelques temps. Je débute en JQuery, et je m'arrache les...
Impression tse bug
RésoluBonjour, Je m'occupe d'un serveur 2008R2 avec 3 users en TSE. Le soucis se produit dès la connexion en rdp, ca m'envoi des spool dans toutes les ...
Fichiers disparus apres suppresion conseillée par avast...
RésoluBonjour, voilà je me mords les doigts d avoir suivi le conseil affiché par avast "supprimez des logiciels "parasites"" J ai donc laissé faire avast...
Télécharger fichier pdf
RésoluBonjour, Svp , j'ai un input dans ma page .jsp avec icon imprimer, je veux qu'on je clique je télécharge un fichier .pdf qui est deja sur mon réper...
Upgrade dell optiplex 380 en pc gamer petit budget
RésoluBonjour, J'ai récupéré un pc desktop Dell optiplex 380 en parfait état de marche, que je voudrais upgrader au niveau de la ram passer au dessus de...
Logiciel hp photosmart 5520
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 5520. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais aucun problème. Ce matin, j'ai voulu ouvrir l'application, pour r...
Problème de pilote sur la carte mère asus a88x-a carte réseau
RésoluBonjour, Comment ça Marche J'ai monté mon PC et j'ai lancé l'installation windows 7 et j'ai connecté mon PC a un cablé ethernet et cela me dit qu'il ...
Pb impression adobe
RésoluBonjour, J'ai un soucis impossible d imprimer sous adobe il me dit c'est impossible, je me suis dis que ça venait peut être du logiciel et quand j'...
Stockage et partage de fichiers
RésoluBonjour, Je suis secrétaire d'une association et nous aimerions savoir s'il existe un moyen de stocker les fichiers informatiques qui nous servent...
Snow leopard sur laptop hp amd
Résolu/FerméBonjour, j'essais depuis assez lontemps d'installer snow leopard sur mon laptop hp dv7 avec a8 quad core et un gpu radeon et j'ai maintenant réussi à ...
Vérifier que tout est compatible
RésoluBonjour, je voudrer etre sur a 100% que tout est compatible. Merci de votre reponse. Boitier Cougar Challenger Disque dur western caviar blue ...
Problème confidentialité : pdf privés dans les résultats google
RésoluBonjour, Je crée un WordPress sur lequel les contenus sont privés et réservés aux adhérents. Cependant, quand je tape le nom de mon site sur l...
Demande souhaitée
RésoluBonjour...!?? Pourquoi ? sur votre page, comment ça marche High Tech actualité. Vous ne pouvez pas publier les remarques des internautes concernant l...
Intégration d'un vlan dans un réseau déjà existant
RésoluBonjour je suis nouveau sur ce forum. Je suis actuellement confronté à rendre un rapport sur l'intégration d'un vlan dans un réseau déjà existant. Cel...
Lenteur de powerpoint
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un souci avec le logiciel Microsoft POWERPOINT qui s'avère être extrêmement lent. En effet, dès que j'ajoute une image i...
Mode d'emploi acer liquid z4
RésoluBonjour à tous je viens d'acheter mon premier smartphone acer z4 et je n'ai pas le mode d'emploi. J'ai essayé de trouver en cliquant sur les touches m...
Cherche éditeur pdf pour smartphone android
RésoluBonjour, Je cherche un éditeur pdf pour android (si possible pas de convertisseur dans d'autres formats) pour pouvoir modifier des images ou du tex...
Problème hyper lien
Résolubonjours, voila dans indesign je créé un hyper lien vers un fichier, ensuite je l'exporte en pdf interactif mon document indesign. mon problème...
Ajouter bouton telnet dans foxmail 7
RésoluBonjour, Je viens d'installer avec succès Foxmail 7 et je voudrais le bouton Telnet (je l'avais avec Foxmail 5 sur mon XP). Comment ajouter T...
Audacity refuse d'enregistrer
RésoluBonsoir, Mon problème est le suivent: je voudrais enregistrer le son de mon pc avec audacity mais je n'y arrive pas. Ce que j'ai déjà fait: ...
Recherche logiciel pour lire pdf
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour lire les PDF. J'ai téléchargé Adobe Reader mais lors de l'installation j'ai un message: " 459 ordinal est ...