Résultats (21 671)
Boucles processus (unix)
RésoluBonjour, Depuis ce lien http://dpt-info.u-strasbg.fr/~simon.thierry/enseignement/06-07/FSE-L2/td.pdf j'essaye de faire l'exercice suivant : Écriv...
Html2pdf - footer en bas de page
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la librairie HTML2PDF, je souhaiterais que mon qui est un tableau avec un fond coloré, se trouve vraimen...
Guide utilisateur mobile samsung e1200
RésoluBonsoir, On m'a donné un téléphone mobile Samung E 1200 mais sans guide de l'utilisateur en français et je n'arrive pas à le trouver sur internet apr...
Appels gratuites
RésoluBonjour, Est ce que je peux appeler gratuitement les téléphones fixe de la Colombie avec mon mobile free?
Canon mx850 (scanner capricieux)
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai une imprimante multi-fonctions Canon MX850 qui ne scanne pas quand il manque de l'encre alors que je voudrais just...
Avis pour supprimer isafe
RésoluBonjour, J'ai récemment installé YAC. Après quelques recherches, je me suis rendue compte que ce logiciel était à l'origine de mes problèmes (visi...
Quelle version android ?
RésoluBonjour, S'il vous plait, quelle version d'Android dois-je utiliser pour développer une application qui marche sur la majorité des terminaux. B...
Manuel utilisation tv samsung
RésoluBonjour, Je recherche le manuel d'utilisation en FRANCAIS d'une TV Samsung LE 15S51BP. Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista /...
Chromium os : possible ou pas sur linux ubuntu ??
RésoluBonjour, Je suis littéralement fan de Google et aimerais bien installer Chromium OS sur mon système Linux Ubuntu (v. : 13). J'ai effectivement rega...
Carte mère sortie hdmi vers ecran entrée vga possible?
RésoluBonjour, Voilà je vais me monter un ordinateur de bureau et j'ai déjà acheté un écran samsung 22" de référence S22B150N. Je sais déjà quels composa...
Bonjour, J'ai actuellement un problème et je ne vois pas comment le résoudre, pour que celui-ci ne réapparaisse pas. Situation: Un revendeur reç...
Ouverture d'une pièce jointe
RésoluBonsoir. EDF m'a envoyé un fichier sans nom que j'essaie d'ouvrir. J'ai choisi Adobe Reader mais ils me disent que le fichier n'est pas pris en charg...
Ucpa vacances hors service?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre le site est down chez moi(il manque la moitié des séjours) Et chez vous? Configuration: Dell latitude ...
[kernel] cpcdos | crée facilement votre système d'exploitation !
RésoluBonjour, et merci d'avoir cliqué sur ce sujet ! Aujourd'hui je vais vous parler de Cpcdos. Sommaire : Cpcdos c'est quoi ? Exemple ? Liens / Té...
Modem/routeur zyxel p600/d-link dir-600 et wifi
RésoluBonjour, Une connaissance a un modem/routeur Zyxel P600 et voudrais avoir du wifi chez lui, ce qui n'est pas possible avec ce modem (enfin à ce qu...
Comment convertir un fichier word en pdf via pdf creator
Résolubonjour ,jai telechargé pdf creator sur mon bureau mais je n'arrive pas a convertir les fichiers word en pdf.merci pour votre aide
Impréssion de quelques pages blanches (pdf) d'un document word
RésoluBonjour tout le monde: J'ai réalisé un document (env. 80 pages) sous Microsoft Office Word 2013 . Je l'ai converti en PDF puis visualisé. Or je me tro...
Problème adobe reader xi .
RésoluBonjour à tous et à toutes : Je trouve un soucis avec Adobe reader XI , le fait que quand je fais une modification à un fichier PDF , par exemple :...
Problème de rendu entre pdf et indesign
RésoluBonjour Je viens vers vous pour la première fois car je me confronte à un problème technique jamais rencontré jusqu'ici. Le voici : J'ai de nomb...
Wse rocket
RésoluBonjour, à tous et à toutes, J'ai malheureusement été infecté par un malware appelé WSE Rocket, en cherchant à installer un utilitaire PDF (PDF Spl...
Menu démarer / barre des tache / volet windows
RésoluBonjour, Ma barre des tâche (Démarer) à changer. Avant l'icône démarer était un "gros bouton" et le volet windows était transparent ! maintenant le...
Crash dump à répétition
RésoluBonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...
Icônes pdf partout
RésoluLes icônes PDF occultent complètement toutes les icônes de la barre d'outil et du menu. Je ne retrouve plus rien puisque tout est pareil... PDF PDF PD...
Téléphone portable alcatel one touch 3040d
RésoluBonjour, svp est-ce que vous pouvez m'aider, mon fils a joué avec le téléphone et a changé la langue, qu'est ce que je fais pour revenir à la l...
Nettoyage de mon ordinateur
RésoluBonsoir, J'aimerais procéder à un nettoyage en profondeur de mon ordinateur suite à quelques ralentissements. Si quelqu'un pourrait donc m'aider, m...
Génération de formulaire en pdf
RésoluBonjours à tous, Je voudrais savoir comment générer un fichier PDF via un FORMULAIRE PHP ou HTML. J'ai effectué pas mal de recherches, notamment...
Ouvrir un fichier enregistré en pdf
RésoluBonjour, Je scanne mes documents - Ensuite j'enregistre en fichier PDF pour les joindre à des mails - Seulement voilà que depuis très peu de temps...
Fichier
RésoluBonjour j ai un fichier pdf assez lourd a envoyer comment dois je procéder maintenant?
Effacer un contour d'image.
RésoluBonjour. Je cherche un logiciel (gratuit) qui permet d'effacer une partie d'une image. Sur mon exemple, je souhaiterai que seule la silhouette app...