Résultats (21 671)

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Pour Windows XP, il va me falloir quelqu'un de très costaud en informatique, parce-qu'en fait chaque fois que j'essaie de télécharger ce ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour convertir un fichier word a un fichier excel

Résolu

Bonjour j'ai vous remercie d'etre disponible de m'aide a comprendre se probleme merci d' avance pour tout.comment faire pour convertir un documetnt wo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krinch11

Aperçu avant impression dans ms word 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la commande pour faire des modifications en mode Aperçu avant impression dans MS Word 2010, mais je ne trouve pas du tout. Pou...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Amateur

Cours videos c et c++

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un cours C et C++ en video et PDF ... Après avoir éssayé plusieurs sites , je me retrouve dans une jungle de liens m...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sambia39

Erreur windows!

Résolu

Bonjour, Je suis un très grande fan des sims 3, mon lecteur cd ne li plus le cd ou avec de grosse difficultés, après un certains temps. Je voul...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Phènix 64

Probleme carte graphique amd possède aucune signature numérique

Résolu

Salut a tous et a toute don c voila mon probleme hier j ai fait la mise de ma carte graphique et apres redemarre j esseye de joue a Minecraft et la ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
baladur13

Comment convertir de pdf à word

Résolu/Fermé

j ai un logiciel qui convertir de pdf à word

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, Quel paramètre utiliser pour qu'un fichier (popup PDF) voir ci-dessous http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-2...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_jpd87

Copier partition recovery (iso ou dvd/usb)

Résolu

Bonjour, je suis devant un soucis. j'ai fais un dual boot sur mon pc (asus CM6431) entre win8 (déjà installé) et win7. je souhaiterai copier la ...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
chamalow2014

Indesign : vectoriser un texte avec des puces

Résolu

Bonjour, Je vectorise mes blocs de texte pour l'imprimeur mais ceux-ci ont des puces et elles disparaissent à la vectorisation. J'ai essayé ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Polo141

Manuels gratuits microsoft office 2011 pour excel et powerpoint

Résolu

Bonjour, Existe-t'il des manuels gratuits pour ces logiciels ? Je sais à peu près me servir de Word, en tatonnant, mais n'ai jamais exploré le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Aliboron Martin

Convertir scan en pdf

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de plusieurs scan (une centaine environ) et j 'aimerai convertir le tout en PDF. Parce que la plupart des soft y font page...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
soulain

Insérer un bouton dans calc

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous me dire comment faire pour insérer un bouton dans open office calc, et ou pourrais je trouver un tuto... Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
gbinforme

Restauration windows à l'état d'usine

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable Lenovo G550 et je voudrai le restaurer à l'état d'origine (état d'usine) avec OneKey Recovery....

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
LAURYN

Supprimer trovigo / search protect

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce virus. Il me lance sur une page d'accueil internet bidon au lieu de me donner accès ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
kimble31

Impression pdf en 2 feuilles horizontales

Résolu

Bonjour, depuis peu les documents pdf sortent en 2 feuilles horizontales j'utilise "adobe reader " et je ne trouve pas le réglage .merçi de vot...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
arabonbon

Pc maxdata alpha 2212 dr+

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre en service ce vieux matériel ,la question que je me pose: est-il utilisable sur le net? je ne réussis pas à trouver la n...

robertdu16

Fichiers unnamed

Résolu

bonjour je suis chez free et lorsque je transfère un mail que j'ai reçu mes pièces jointes se transfoment en fichier unnamed illisibles car pas de dé...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
miaou56

Les sms+

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable de Free, j'ai 9€ de frais supplémentaire pour des "SMS+" qui ont été envoyé au nombre de 4....

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Titanium

Probleme message recu sur mon email en pdf

Résolu

bonjour, les fichiers que je recois en pdf sur ma messagerie,souvrent sur wordpad avec des sigles incompris comment faire por résoudre ce problème.mer...

harasa24

Problème d'impression avec une epson xp 600

Résolu

Bonjour, Après avoir fonctionné correctement, l'epson XP 600 multifonctions, que j'utilise avec un Imac sous Mac 10.6.8, et un MacBookAir sous Mac 1...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
logoden72

Probleme de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai recu un mail sur incredimail et je n'arrive pas à ouvrir le fichier, c'est une facture. Comment faire ? Merci. J'ai un ordi...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
pat

Supprimer awesomehp !

Résolu

Bonsoir a tous, j'essaye tant bien que mal de supprimer cette s.loperie de programme et tout son lot de b.ordels, mais sans succès, malgré un spybot ....

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Destrio5

Zhpdiag

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger ZHPDiag . IMPOSSIBLE ! celui-ci est systématiquement bloqué ! POURQUOI ? et que pensez -vous de cet anti-malwares ? e...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
16Cham

Fichier publisher

Résolu

Bonjour, je suis en création d'entreprise je viens de terminer ma plaquette sur Publisher et je dois l'envoyer par mail en fichier PDF à la person...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
fanfan077

Mon ordinateur est lent et il se bloque

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours après avoir eu mon problème de restauration qui n'a toujours pas été résolu, mon ordinateur est tr-s lent et il se ...

57 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
loumax91

Internet explorer

Résolu

Bonjour, depuis 1semaine j'ai un programme qui s'ouvre 5fois dans le gestionnaire des tache ' internet low-mic utility tool ' et depuis ce matin plus ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
cabrier

Maucampo

Résolu

Bonsoir [Electricien 69] je viens de lire comment vous avez résolu le problème d'une personne suite à une infection au maucampo J'ai compris les étap...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
LumberjackDrummer

Comment mettre mes noirs à 100%

Résolu

Bonjour, J'ai du concevoir un document à imprimer et lors de ma conversion en pdf, j'ai du oublier ou mal faire quelque chose. En effet, mon f...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
a_charrier

Publicité, extension etc qui n'arrêtent pas de s'installer

Résolu

Bonsoir, Cela fait au moins 1 mois que j'ai des soucis sur google chrome, j'ai plein de publicités qui s'ouvrent sur les côtés de mes pages internet...

48 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
faumajo
Résultats 7171 - 7200 sur un total de 21 671