Résultats (21 671)
Adobe reader
RésoluBonjour, Pour Windows XP, il va me falloir quelqu'un de très costaud en informatique, parce-qu'en fait chaque fois que j'essaie de télécharger ce ...
Comment faire pour convertir un fichier word a un fichier excel
RésoluBonjour j'ai vous remercie d'etre disponible de m'aide a comprendre se probleme merci d' avance pour tout.comment faire pour convertir un documetnt wo...
Aperçu avant impression dans ms word 2010
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la commande pour faire des modifications en mode Aperçu avant impression dans MS Word 2010, mais je ne trouve pas du tout. Pou...
Cours videos c et c++
RésoluBonjour, J'aimerais trouver un cours C et C++ en video et PDF ... Après avoir éssayé plusieurs sites , je me retrouve dans une jungle de liens m...
Erreur windows!
RésoluBonjour, Je suis un très grande fan des sims 3, mon lecteur cd ne li plus le cd ou avec de grosse difficultés, après un certains temps. Je voul...
Probleme carte graphique amd possède aucune signature numérique
RésoluSalut a tous et a toute don c voila mon probleme hier j ai fait la mise de ma carte graphique et apres redemarre j esseye de joue a Minecraft et la ...
Fichier pdf
RésoluBonjour, Quel paramètre utiliser pour qu'un fichier (popup PDF) voir ci-dessous http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-2...
Copier partition recovery (iso ou dvd/usb)
RésoluBonjour, je suis devant un soucis. j'ai fais un dual boot sur mon pc (asus CM6431) entre win8 (déjà installé) et win7. je souhaiterai copier la ...
Indesign : vectoriser un texte avec des puces
RésoluBonjour, Je vectorise mes blocs de texte pour l'imprimeur mais ceux-ci ont des puces et elles disparaissent à la vectorisation. J'ai essayé ave...
Manuels gratuits microsoft office 2011 pour excel et powerpoint
RésoluBonjour, Existe-t'il des manuels gratuits pour ces logiciels ? Je sais à peu près me servir de Word, en tatonnant, mais n'ai jamais exploré le ...
Convertir scan en pdf
RésoluBonjour, j'ai une liste de plusieurs scan (une centaine environ) et j 'aimerai convertir le tout en PDF. Parce que la plupart des soft y font page...
Insérer un bouton dans calc
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous me dire comment faire pour insérer un bouton dans open office calc, et ou pourrais je trouver un tuto... Merci pou...
Restauration windows à l'état d'usine
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable Lenovo G550 et je voudrai le restaurer à l'état d'origine (état d'usine) avec OneKey Recovery....
Supprimer trovigo / search protect
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce virus. Il me lance sur une page d'accueil internet bidon au lieu de me donner accès ...
Impression pdf en 2 feuilles horizontales
RésoluBonjour, depuis peu les documents pdf sortent en 2 feuilles horizontales j'utilise "adobe reader " et je ne trouve pas le réglage .merçi de vot...
Pc maxdata alpha 2212 dr+
RésoluBonjour, Je voudrais remettre en service ce vieux matériel ,la question que je me pose: est-il utilisable sur le net? je ne réussis pas à trouver la n...
Fichiers unnamed
Résolubonjour je suis chez free et lorsque je transfère un mail que j'ai reçu mes pièces jointes se transfoment en fichier unnamed illisibles car pas de dé...
Les sms+
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable de Free, j'ai 9€ de frais supplémentaire pour des "SMS+" qui ont été envoyé au nombre de 4....
Probleme message recu sur mon email en pdf
Résolubonjour, les fichiers que je recois en pdf sur ma messagerie,souvrent sur wordpad avec des sigles incompris comment faire por résoudre ce problème.mer...
Problème d'impression avec une epson xp 600
RésoluBonjour, Après avoir fonctionné correctement, l'epson XP 600 multifonctions, que j'utilise avec un Imac sous Mac 10.6.8, et un MacBookAir sous Mac 1...
Probleme de fichier
RésoluBonjour, J'ai recu un mail sur incredimail et je n'arrive pas à ouvrir le fichier, c'est une facture. Comment faire ? Merci. J'ai un ordi...
Supprimer awesomehp !
RésoluBonsoir a tous, j'essaye tant bien que mal de supprimer cette s.loperie de programme et tout son lot de b.ordels, mais sans succès, malgré un spybot ....
Zhpdiag
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger ZHPDiag . IMPOSSIBLE ! celui-ci est systématiquement bloqué ! POURQUOI ? et que pensez -vous de cet anti-malwares ? e...
Fichier publisher
RésoluBonjour, je suis en création d'entreprise je viens de terminer ma plaquette sur Publisher et je dois l'envoyer par mail en fichier PDF à la person...
Mon ordinateur est lent et il se bloque
RésoluBonjour, Depuis quelques jours après avoir eu mon problème de restauration qui n'a toujours pas été résolu, mon ordinateur est tr-s lent et il se ...
Internet explorer
RésoluBonjour, depuis 1semaine j'ai un programme qui s'ouvre 5fois dans le gestionnaire des tache ' internet low-mic utility tool ' et depuis ce matin plus ...
Maucampo
RésoluBonsoir [Electricien 69] je viens de lire comment vous avez résolu le problème d'une personne suite à une infection au maucampo J'ai compris les étap...
Comment mettre mes noirs à 100%
RésoluBonjour, J'ai du concevoir un document à imprimer et lors de ma conversion en pdf, j'ai du oublier ou mal faire quelque chose. En effet, mon f...
Publicité, extension etc qui n'arrêtent pas de s'installer
RésoluBonsoir, Cela fait au moins 1 mois que j'ai des soucis sur google chrome, j'ai plein de publicités qui s'ouvrent sur les côtés de mes pages internet...