Résultats (21 671)
Iertutil.dll est introuvable
Résolu/FerméBonjour, J'ouvre le PC de ma société ce matin et j'ai ce message à chaque fois que j'essaye d'ouvrir kelke chose par le gestionnaire des taches....
Trojan
RésoluBonjour, J'ai un trojan qui m'envoie des messages en permance trojan spy htlm bankfraud dq. Merci de votre aide pour m'en débarasser...
Contribution par un non contributeur
Résoluvoila on m'a dit de procéder comme suit ( déso pour le double post) ok donc c'est un programme qui transforme un fichier pdf en fichier .doc (word)...
Virus winsys2.exe suite de lepims + autre
RésoluBonjour, avast me détecte un virus de type rotkit le winsys2.exe pour l'instant je fais ignorer je fais un nouveaux sujet car on m'a déjà répond...
Aide svp amvo0.dll
RésoluBonjour, je voudré savoir comen fair pour supprimé amvo0.dll voici le raport de HiJackThis merci d'avance les ami Logfile of Trend Micro Hijack...
Les pdf : gros problème !
RésoluBonjour, Je viens de me rendre conte que sur mon site, certains PDF ne fonctionnent pas :-( Par exemple : quand je clique sur le lien vers un PD...
Matlab importation graphique
RésoluBonjour, Je debute en Matlab. je suis en train de travailler sur un modèle en finance qui nécessite l'importation des graphiques de format jpg vers...
Probleme upgrade 4gb ram
RésoluBonjour à tous,voilà en fait mon problème est que j'ai acheté récemment deux barrettes de mémoire vive de 2gb chacune de marque Corsair afin de donner...
Bloquage ordinareur probablement un virus ?
RésoluBonjour, je suis desolé mais j'ai besoin d'aide mon ordinateur n'arrête pas de bloqué c'est très embêtant ! je peu rien faire sans que l'image se fig...
Winsys2.exe rootkit processus cachés
RésoluBonjour, Depuis hier, à chaque démarrage de mon pc un message d'avast apparait: "un fichier suspect à été trouvé (par la méthode heuristique). cel...
De pdf vers word
RésoluBonjour, apres des recherches je ne trouves pas de programmes GRATUITS pour convertir un pdf en word. quelqu'un en connait il un? d'avanc...
Probleme avec point d'acces
RésoluBonjour, J'ai un probleme de connexion entre mon point d'accès wifi et mon routeur wifi. Materiel : -1 ordinateur branché au le point d'acces(AP) e...
Espace membre - création en php
RésoluBonjour, Je voudrais créer un srcipt d'espace membre. J'en ai deja testé une demi-dizaine (rjv, py, zl,....) mais ils passent tous par un serve...
Thomson intuiva gps 420
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ? Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans...
Comment installer le "pdf"?
RésoluBonjour,vous serez bien gentils de m'aider à pouvoir lire des cours reçus par mail et que je n'arrive pas à lire car ce serait parait -il en "PDF"????
Pop-up récurente
RésoluBonjour,j'ai actuellement un problème sur mon pc je suis partis une semaine en vacances et donc tout le monde pouvait aller sur le pc sans aucun cont...
Mode d'emploi calculette ti 83 plus
RésoluBonjour, ma soeur m'a donné sa calculatrice Ti 83 plus mais elle ne m'a pas donné le mode d'emploi et comme elle est en Italie pour un an c'est un peu...
Antivirus 2009
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà demandé comment me débarasser de cet ennui. En effet, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent en même temps que ma session me...
Virus virtumonde
RésoluBonjour, pourriez vous me dire s'il vous plait si je me suis débarrassé de virtumonde que spybot m'a trouvé? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...
Infecté par adware generic2.akg
RésoluBonjour, Après l'analyse de mon PC avec AVG8, celui ci m'a trouvé 3 infections avec toujours même adware : I:\System Volume Information\_restore...
Infection malware smitfraud-c
RésoluBonjour, Je crois que j'ai ete infecte par un malware qui s'appelle Smitfraud-C. C'est ce que m'a dit Spybot. J'ai essaye de m'en debarrasse, mais en...
Où apprendre le métier de webmaster
RésoluBonjour, Où puis-je apprendre le métier de webmaster, pas trop difficule, et à mon rythme ?
Comment débuter avec linpus linux et acer one
RésoluBonjour, Voilà, j'y suis comme beaucoup d'autres. Je suis prête à me lancer dans l'apprentissage de Linux. Mais j'ai besoin de votre aide. J'ai plein...
Notice lave linge vedette vlf 6144
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la notice de mon lave linge VEDETTE VLF 6144 qui ne figure pas sur le site du constructeur, quelqu'un pourrait i...
Pc infecté help!
RésoluBonjour, Voici la liste des virus ci-dessous... Win32:Rootkit-gen [Rtk] C:\Documents and Settings\Déb\Local Settings\Temp\.tt10.tmp\[Embedded#0...
Diode rouge sur ma carte mêre?????
RésoluBonjour, j'ai remontée de ma cave mon vieux vieux vieux pc il à bien 8 ans mais il fonctionne encore bien j'ai installé win 2000 sp4 mais il y a 2...
Au secours!!!!! systeme antivirus 2008
RésoluBonjour, a l'aide je suis em......... avec SYSTEME ANIVIRUS 2008 ce C.. d'antivirus MAC AFEE n'arrive pas a m'en débarasser merci a celui qui pourra m...
Micro antivirus 2009 me harcèle! help!
RésoluBonjour, trouverai-je quelqu'un d'assez aimable pour m'aider à supprimer cette cochonnerie?