Résultats (21 671)

Virus win 32

Résolu

Bonjour, commen s edebarasser du virus win 32 sue xp

34 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
crapoulou

Iertutil.dll est introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ouvre le PC de ma société ce matin et j'ai ce message à chaque fois que j'essaye d'ouvrir kelke chose par le gestionnaire des taches....

Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
heuchuitoumoche

Trojan

Résolu

Bonjour, J'ai un trojan qui m'envoie des messages en permance trojan spy htlm bankfraud dq. Merci de votre aide pour m'en débarasser...

68 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
geoffrey5

Contribution par un non contributeur

Résolu

voila on m'a dit de procéder comme suit ( déso pour le double post) ok donc c'est un programme qui transforme un fichier pdf en fichier .doc (word)...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
qwerty-

Virus winsys2.exe suite de lepims + autre

Résolu

Bonjour, avast me détecte un virus de type rotkit le winsys2.exe pour l'instant je fais ignorer je fais un nouveaux sujet car on m'a déjà répond...

20 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
lepims

Aide svp amvo0.dll

Résolu

Bonjour, je voudré savoir comen fair pour supprimé amvo0.dll voici le raport de HiJackThis merci d'avance les ami Logfile of Trend Micro Hijack...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
dorcas

Les pdf : gros problème !

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre conte que sur mon site, certains PDF ne fonctionnent pas :-( Par exemple : quand je clique sur le lien vers un PD...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
bilal69

Matlab importation graphique

Résolu

Bonjour, Je debute en Matlab. je suis en train de travailler sur un modèle en finance qui nécessite l'importation des graphiques de format jpg vers...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Baloo

Probleme upgrade 4gb ram

Résolu

Bonjour à tous,voilà en fait mon problème est que j'ai acheté récemment deux barrettes de mémoire vive de 2gb chacune de marque Corsair afin de donner...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
schecky

Bloquage ordinareur probablement un virus ?

Résolu

Bonjour, je suis desolé mais j'ai besoin d'aide mon ordinateur n'arrête pas de bloqué c'est très embêtant ! je peu rien faire sans que l'image se fig...

36 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Le sioux

Winsys2.exe rootkit processus cachés

Résolu

Bonjour, Depuis hier, à chaque démarrage de mon pc un message d'avast apparait: "un fichier suspect à été trouvé (par la méthode heuristique). cel...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
lepims

De pdf vers word

Résolu

Bonjour, apres des recherches je ne trouves pas de programmes GRATUITS pour convertir un pdf en word. quelqu'un en connait il un? d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
qwerty-

Probleme avec point d'acces

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connexion entre mon point d'accès wifi et mon routeur wifi. Materiel : -1 ordinateur branché au le point d'acces(AP) e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Soc

Espace membre - création en php

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un srcipt d'espace membre. J'en ai deja testé une demi-dizaine (rjv, py, zl,....) mais ils passent tous par un serve...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
-CCM-

Thomson intuiva gps 420

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à utiliser au mieux ce gps ? Est-ce possible d'installer une carte GPS plus précise que celle deja presente dans...

272 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Dario

Comment installer le "pdf"?

Résolu

Bonjour,vous serez bien gentils de m'aider à pouvoir lire des cours reçus par mail et que je n'arrive pas à lire car ce serait parait -il en "PDF"????

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
crapoulou

Pop-up récurente

Résolu

Bonjour,j'ai actuellement un problème sur mon pc je suis partis une semaine en vacances et donc tout le monde pouvait aller sur le pc sans aucun cont...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Falden-Karah

Mode d'emploi calculette ti 83 plus

Résolu

Bonjour, ma soeur m'a donné sa calculatrice Ti 83 plus mais elle ne m'a pas donné le mode d'emploi et comme elle est en Italie pour un an c'est un peu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
a

Antivirus 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà demandé comment me débarasser de cet ennui. En effet, j'ai des boîtes de dialogue qui s'ouvrent en même temps que ma session me...

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nablus

Virus virtumonde

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire s'il vous plait si je me suis débarrassé de virtumonde que spybot m'a trouvé? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
geoffrey5

Cours html

Résolu

Où pourrais-je trouver des cours assez complets d'HTML? -- Rien d'impossible

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jayrom13

Infecté par adware generic2.akg

Résolu

Bonjour, Après l'analyse de mon PC avec AVG8, celui ci m'a trouvé 3 infections avec toujours même adware : I:\System Volume Information\_restore...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jlpjlp

Infection malware smitfraud-c

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai ete infecte par un malware qui s'appelle Smitfraud-C. C'est ce que m'a dit Spybot. J'ai essaye de m'en debarrasse, mais en...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Kaya

Où apprendre le métier de webmaster

Résolu

Bonjour, Où puis-je apprendre le métier de webmaster, pas trop difficule, et à mon rythme ?

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment débuter avec linpus linux et acer one

Résolu

Bonjour, Voilà, j'y suis comme beaucoup d'autres. Je suis prête à me lancer dans l'apprentissage de Linux. Mais j'ai besoin de votre aide. J'ai plein...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Xavstarblues

Notice lave linge vedette vlf 6144

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de mon lave linge VEDETTE VLF 6144 qui ne figure pas sur le site du constructeur, quelqu'un pourrait i...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
10

Pc infecté help!

Résolu

Bonjour, Voici la liste des virus ci-dessous... Win32:Rootkit-gen [Rtk] C:\Documents and Settings\Déb\Local Settings\Temp\.tt10.tmp\[Embedded#0...

44 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Lyonnais92

Diode rouge sur ma carte mêre?????

Résolu

Bonjour, j'ai remontée de ma cave mon vieux vieux vieux pc il à bien 8 ans mais il fonctionne encore bien j'ai installé win 2000 sp4 mais il y a 2...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
oertli

Au secours!!!!! systeme antivirus 2008

Résolu

Bonjour, a l'aide je suis em......... avec SYSTEME ANIVIRUS 2008 ce C.. d'antivirus MAC AFEE n'arrive pas a m'en débarasser merci a celui qui pourra m...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
jlpjlp

Micro antivirus 2009 me harcèle! help!

Résolu

Bonjour, trouverai-je quelqu'un d'assez aimable pour m'aider à supprimer cette cochonnerie?

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
geoffrey5
Résultats 17491 - 17520 sur un total de 21 671