Formatage de disque
Résolu/Fermé
test458
Messages postés
13
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir a tous !
J'avais une petite question car j'ai cherché sur internet sans réponse si il est possible de formater un disque dur ( interne ) avec windows 7 pour installer une vraie version de MacOS ( donc pas un crack/hack ).
Merci à tous d'avance !
Test458;
J'avais une petite question car j'ai cherché sur internet sans réponse si il est possible de formater un disque dur ( interne ) avec windows 7 pour installer une vraie version de MacOS ( donc pas un crack/hack ).
Merci à tous d'avance !
Test458;
2 réponses
-
Bonsoir,
De toute façon, ce type d'installation est illégal :
https://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx106.pdf
extrait : 2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire.
-
jeannets Messages postés 28417 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 607
Bonjour
Non, le formatage pour Windows n'est pas compatible avec Mac...
Le disque doit etre formaté sur le MAC pour installer MacOS