Résultats (21 671)
Infection par trojan
RésoluBonjour, j'ai sans cesse des alertes de trojan malgré des scans de combofix et de mawarebytes je ne sais plus quoi faire je joins le log file de hij...
Créer un cd boot pour norton save & restore
RésoluBonsoir, Après de nombreux ennuis de réinstallation de mon Norton SytemWorks 2006 Premier, le support en ligne m'a demandé de télécharger un fichie...
Notice en fr nikon coolpix 3100 optical zoom!
RésoluBonjour, J'aimerais trouvé la notice de cet Appareil Photo Numérique en français. Je vous donne tous les renseignements dont je dispose: Nikon Coo...
Ordinateur infecter
RésoluBonjour,mon ordinateur est infecter. je connais rien en informatique.mon ordinateur ram et il y'a une écriture près de l'horloge ce qui est écris est ...
Imprimer pdf
RésoluBonjour,et bonne année a tous, je n arrive pas a imprimer des pages que j ai reçu en pdf si qql un ces comment faire ca me sortirai une sacre epine du...
Excel : eclater une ligne "texte" en tab
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier texte contenant des informations organisées, à priori, facile à mettre en tableau (je parle pour vous évidemment). ...
Recherche de notice sony bravia kdf e50a11e
RésoluBonjour, Je recherche la notice d'utilisation du SONY Bravia KDF E50A11E que j'ai égaré j'en ai fait la demande auprès de SONY mais à ce jour auc...
Creation site web
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site web pour présenter mon entreprise de charpente, avec des photos, etc Est il réaliste que je puisse le cre...
Supprimer des chevaux de troie de mes fichier
RésoluBonjour, je possède AVAST 4.8 home comme antivirus après avoir fait un scan , il m'a trouvé plusieurs virus, apparemment, des chevaux de troie. j'a...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, Je susi à la recherche du mode d'emploi de l'appareil photo numérique Lumix DMC FZ Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Merci
Pb avec express gate + pc qui crash en jeu...
RésoluBonjour, Voilà j'ai eu ma nouvelle configuration il a un peu + d'une semaine et j'ai 2 problèmes avec mon celui-ci. 1er problème : au démarrage ...
[xp] lenteur ordinateur : virus ??
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma cousine a depuis quelques temps des problèmes de lenteur. Peut etre a-t-il un virus en tout cas le pc est très lent et po...
Em-pc-on-internet navilog1
RésoluBonjour, voici mon rapport après option1 de navilog1 , comme demandé dans le logiciel, merci de votre aide [VISTA SP1] Search Navipromo version 3...
Urgent faire un diaporama
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un diaporama, pour le visionné sur ecran tv ou par l'intermediaire d'un retro projecteur, lors d'une soirée quel logi...
Maj bios
RésoluBonjour à tous, Je vien d'acheter un nouveau processeur pour mon PC, un Athlon X2 5000+ et lors du démarage j'ai le message suivant qui apparait av...
Lecteur carte identité
RésoluBonjour à tous! je tourne sur Ubuntu 8.04 Gnome. Je veux instaler mon lecteur de carte d'identité,un ACR38U, qui fonctionne par USB, fourni par les ...
Affiche pour soirée étudiante
RésoluBonjour, Je suis étudiante et dans le cadre de nos actions j'organise une soirée étudiante. Cependant je n'arrive pas a réaliser l'affiche qui est ...
Mms sfr la carte
RésoluBonsoir à tous je viens d'acquérir d'un portable avec MMS et j'aimerais savoir combien coûte l'envoi avec sfr à la carte. merci à vous tous et b...
Swetim update wizard
RésoluBonjour, depuis peu j'ai une fenêtre intempestive qui se colle à chaque démarrage .Pouvez -vs m'aider ? Merci de vos réponses.
Aide sur utilisation autocad 2005
RésoluBonjour, je suis à la recherche de document sur l'utilusation de autocad 2005 merci pour tout renseignement gaffi
Pb envoi formulaire pdf avec acrobat
RésoluBonjour, J'essaie de créer un formulaire avec acrobat, de sorte que les destinataires de ce formulaire, puissent le remplir à l'écran et me le reto...
Fenêtres publicitaires intempestives !!!
RésoluBonjour, Je pensais avoir un virus du type virtumonde ou Vundo mais après reboot du PC ça recommence pareil... VIRUS ALERT à côté de l'heure + p...
Choix pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un PC portable, mais je n'y connais rien du tout. j'ai besoin de votre aide. j'ai un budget de 800 à 1000 € je souh...
Infection?
RésoluBonjour, Je pense que je suis infecté par je ne s'ai trop quoi si quelqu'un peut me venir en aide? D'avance merci PS: voici un rapport de hijack ...
Pdf, créer, modifier, etc...
RésoluBonjour, je pense que ce sujet à été mille fois abordé mais je me demande si dernièrement il ne serait pas sorti un logiciel pour créer et modifier de...
Obtenir pdf avec openoffice.org
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, je dois envoyer des cv, lettre de motiv... donc format openoffice à evité. je peux enregistrer mon fichier en .doc ma...
Texte flou sous photoshop
RésoluBonjour, Je suis nouveau sous Photoshop. J'ai la version 6.0.1. J'ai un problème sûrement basique pour les initiés. Mes polices de caractères sont f...
Sagem d10t
RésoluBonjour. Qui pourrait m'envoyer par mail la notice pour mobile Sagem SAGEM D 10T MERCI d'avance Cordialement
[word mac v.x] recherche de texte
Résolubonjour à tous, Je travaille sous Word pour Mac (Suite office, Word v.X). Je tente de faire une recherche de mots ou groupes de mots dans plusieurs...