Résultats (21 671)

Infection par trojan

Résolu

Bonjour, j'ai sans cesse des alertes de trojan malgré des scans de combofix et de mawarebytes je ne sais plus quoi faire je joins le log file de hij...

36 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
jlpjlp

Créer un cd boot pour norton save & restore

Résolu

Bonsoir, Après de nombreux ennuis de réinstallation de mon Norton SytemWorks 2006 Premier, le support en ligne m'a demandé de télécharger un fichie...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jlpjlp

Notice en fr nikon coolpix 3100 optical zoom!

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouvé la notice de cet Appareil Photo Numérique en français. Je vous donne tous les renseignements dont je dispose: Nikon Coo...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
baladur13

Ordinateur infecter

Résolu

Bonjour,mon ordinateur est infecter. je connais rien en informatique.mon ordinateur ram et il y'a une écriture près de l'horloge ce qui est écris est ...

35 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
jessy2009

Imprimer pdf

Résolu

Bonjour,et bonne année a tous, je n arrive pas a imprimer des pages que j ai reçu en pdf si qql un ces comment faire ca me sortirai une sacre epine du...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
guivara1985

Excel : eclater une ligne "texte" en tab

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier texte contenant des informations organisées, à priori, facile à mettre en tableau (je parle pour vous évidemment). ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sylo

Recherche de notice sony bravia kdf e50a11e

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du SONY Bravia KDF E50A11E que j'ai égaré j'en ai fait la demande auprès de SONY mais à ce jour auc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
baladur13

Creation site web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web pour présenter mon entreprise de charpente, avec des photos, etc Est il réaliste que je puisse le cre...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Didier

Supprimer des chevaux de troie de mes fichier

Résolu

Bonjour, je possède AVAST 4.8 home comme antivirus après avoir fait un scan , il m'a trouvé plusieurs virus, apparemment, des chevaux de troie. j'a...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lorenzo

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Je susi à la recherche du mode d'emploi de l'appareil photo numérique Lumix DMC FZ Quelqu'un pourrait-il me dépanner ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
CQFD

Pb avec express gate + pc qui crash en jeu...

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu ma nouvelle configuration il a un peu + d'une semaine et j'ai 2 problèmes avec mon celui-ci. 1er problème : au démarrage ...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Baha

[xp] lenteur ordinateur : virus ??

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma cousine a depuis quelques temps des problèmes de lenteur. Peut etre a-t-il un virus en tout cas le pc est très lent et po...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
toptitbal

Em-pc-on-internet navilog1

Résolu

Bonjour, voici mon rapport après option1 de navilog1 , comme demandé dans le logiciel, merci de votre aide [VISTA SP1] Search Navipromo version 3...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
apickle

Urgent faire un diaporama

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un diaporama, pour le visionné sur ecran tv ou par l'intermediaire d'un retro projecteur, lors d'une soirée quel logi...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ac 3

Maj bios

Résolu

Bonjour à tous, Je vien d'acheter un nouveau processeur pour mon PC, un Athlon X2 5000+ et lors du démarage j'ai le message suivant qui apparait av...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Ju-lien

Lecteur carte identité

Résolu

Bonjour à tous! je tourne sur Ubuntu 8.04 Gnome. Je veux instaler mon lecteur de carte d'identité,un ACR38U, qui fonctionne par USB, fourni par les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
mika

Affiche pour soirée étudiante

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et dans le cadre de nos actions j'organise une soirée étudiante. Cependant je n'arrive pas a réaliser l'affiche qui est ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lola

Mms sfr la carte

Résolu

Bonsoir à tous je viens d'acquérir d'un portable avec MMS et j'aimerais savoir combien coûte l'envoi avec sfr à la carte. merci à vous tous et b...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
zoulou33

Swetim update wizard

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai une fenêtre intempestive qui se colle à chaque démarrage .Pouvez -vs m'aider ? Merci de vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
sojade

Aide sur utilisation autocad 2005

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de document sur l'utilusation de autocad 2005 merci pour tout renseignement gaffi

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
lucem

Pb envoi formulaire pdf avec acrobat

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire avec acrobat, de sorte que les destinataires de ce formulaire, puissent le remplir à l'écran et me le reto...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
esmeralda27

Fenêtres publicitaires intempestives !!!

Résolu

Bonjour, Je pensais avoir un virus du type virtumonde ou Vundo mais après reboot du PC ça recommence pareil... VIRUS ALERT à côté de l'heure + p...

28 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
guigui99

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable, mais je n'y connais rien du tout. j'ai besoin de votre aide. j'ai un budget de 800 à 1000 € je souh...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zoïx

Infection?

Résolu

Bonjour, Je pense que je suis infecté par je ne s'ai trop quoi si quelqu'un peut me venir en aide? D'avance merci PS: voici un rapport de hijack ...

34 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
sKe69

Pdf, créer, modifier, etc...

Résolu

Bonjour, je pense que ce sujet à été mille fois abordé mais je me demande si dernièrement il ne serait pas sorti un logiciel pour créer et modifier de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Obtenir pdf avec openoffice.org

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois envoyer des cv, lettre de motiv... donc format openoffice à evité. je peux enregistrer mon fichier en .doc ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Sacabouffe

Texte flou sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sous Photoshop. J'ai la version 6.0.1. J'ai un problème sûrement basique pour les initiés. Mes polices de caractères sont f...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
homer195

Sagem d10t

Résolu

Bonjour. Qui pourrait m'envoyer par mail la notice pour mobile Sagem SAGEM D 10T MERCI d'avance Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
zoulou33

[word mac v.x] recherche de texte

Résolu

bonjour à tous, Je travaille sous Word pour Mac (Suite office, Word v.X). Je tente de faire une recherche de mots ou groupes de mots dans plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ELEnE
Résultats 17431 - 17460 sur un total de 21 671