Résultats (21 670)

Copie de disque dur par un script debutant

Résolu

Bonjour, Etant débutant sous Linux, j'ai créé un script qui me permet de monter mon premier disque externe (connecté à mon switch) en modifiant /e...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
MagicBou

"av security suite" bloque les .exe

Résolu

Bonsoir, J'ai du chopper un virus tojan ou autre? J'ai des fenetre "AV security suite" qui s'ouvrent tout le temps. Mon antivirus (Antivir) et t...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Code vba pour masquer feuilles suivant le nom

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer une macro pour masquer des feuilles Excel si le nom de la feuille contient le mot 'add'. J'ai commencé à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Vinz

Sos formulaire pdf

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site web, et dans celui-ci, il y a un formulaire(form) a remplir. Puis a la fin de ce PDF, il y a un bouton "...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
patrick

Cv sur mac

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à envoyer mon CV à un patron et depuis une semaine,pas moyen. La personne en face n arrive pas à l ouvrir.J ai ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Mstr

Restauratio syst.

Résolu

Bonjour, Windows Vista / comment peus-je faire une restauration système à une date antérieure au problème?

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
boromba

Javascript, insertion de virus par un bot

Résolu

Bonjour, Je finis par vous demandez de l'aide suite à mon client qui ne cesse de m'appeler toutes les semaines pour un "virus" sur son site pro...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Virus??

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi mais beaucoup de temps a ouvrir les pages internet quelqu un peut regarder mon log svp merci spybot ni mal...

28 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordi très lent et qui plante de + en +

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi est de plus en plus lent et s'éteint sans raison. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Win...

34 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec outlook 2010.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon outlook, je suis sur seven, et j'ai un outlook pro 2010 chaque fois que je souhaite ouvrir un message il ne rép...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
eoel

Problème pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite modifier une page pdf mais impossible meme avec les logiciel gratuit que j'ai trouver rien ne marche!!! :( est ce que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
missbou

Sshnas21.dll

Résolu

Bonjour, Depuis se matin mon antivirus (Avira) détecte ceci : TR/Monder.divi. Le virus se trouvant dans mon dossier system32 et se nommant SShnas21...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lulu894

Problème sous lyx \landscape et \enumerate

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec LyX :-( je souhaite "numéroter" mes annexes avec des lettres majuscules et les disposer sous forme portrait pour les p...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Swiss Knight

Envoyer un cv par mail

Résolu

Bonjour, comment envoyer un cv par mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
morere

Problème pilote ctx405 v1 carte pci wifi

Résolu

Bonjour, c'est la deuxième fois que je me fais n**** par cette salo**** de "poser votre question". Et oui, si on cherche à valider son roman et qu'on ...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jack

Probleme ask toolbar et firefox

Résolu

Bonjour, Suiteà une mauvaise manipulation de ma part, Foxit Pdf Editor m'a installé la Toolbar de Ask. Depuis les versions de Firefox supérieures...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ghp

Format image photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un faire part sur photoshop, à la dimension voulu. Je veux faire le faire tirer chez un reprographe, je pensé faire une mis...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
transat

Pubs intempestives sur internet

Résolu

Salut, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens pour un coup de main. j'ai depuis quelques temps des ouvertures de pages (publicitaires) intempes...

129 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment traduire un document pdf anglais en f

Résolu

Bonjour, Bonjour alors g un doc pdf en anglais que je ve en francais et google traduction na rien pu faire avez vous une otre solution ?

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Contrariness

Qui a la notice de se jeux mé en francais svp

Résolu

Bonjour, J'ai la notice du jeux Rigs of Rods en anglais au format pdf et je la voudrai en français ou puis-je la trouvée svp ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
AlexandreParis13

Pb messagerie tél. fixe alice/france télécom

Résolu

Bonjour, J'ai Alice comme FAI. Je rencontre un petit problème avec le téléphone fixe. Etant toujours abonné à France Télécom, lorsqu'on m'appelle e...

48 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
kalie

Conseils pour l'achat d'un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais investir dans un nouveau PC. A savoir: je suis enseignante et c'est mon principal outil de travail, je suis une quiche e...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Feuille de yams

Résolu

Bonjour, je cherche des feuille de yams ou yatsee a imprimer merci

28 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
informatick

Pb ouverture fichier word

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, quand je cherche à ouvrir un fichier word (.doc ou .docx) il s'affiche une fenêtre avec indiqué "descripteur non valide...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Lorane_yx

Linux en vaut-il la peine ?

Résolu

Salut à tous, je tourne depuis longtemps sur Vista (que j'apprécie bien malgré certains bugs), mais j'ai décidé je ne sais pas trop pourquoi de me lan...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jivef

Conversion jpeg --> pdf

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel qui soit capable de me transférer toute une série de fichiers JPEG en une série de fichier PDF d'un seul cli...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Zack

Se protéger des pages nuisibles sur internet

Résolu

Bonjour helpeurs/helpeuses, récemment, j'ai été infectésde malwares, backdoor, trojan, etc. Mon ordinateur a carrément été réinitialisé, il ne rest...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
XxArixX

Supprimer antimalware doctor de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous ! En surfant sur Internet, je ne sais pas quand précisément, un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur. Il s'agit de "...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
adsk

[windows 7] code d'erreur 80072efe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Windows Update. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à télécharger les mises à jours windows Il me dit "E...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
pepone

Imprimer un doc pdf

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque je veux imprimer un doc en PDF, il m'est demandé de le faire par un fichier ? Windows Vista /

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
mamynet91
Résultats 13321 - 13350 sur un total de 21 670