Résultats (21 670)
Copie de disque dur par un script debutant
RésoluBonjour, Etant débutant sous Linux, j'ai créé un script qui me permet de monter mon premier disque externe (connecté à mon switch) en modifiant /e...
"av security suite" bloque les .exe
RésoluBonsoir, J'ai du chopper un virus tojan ou autre? J'ai des fenetre "AV security suite" qui s'ouvrent tout le temps. Mon antivirus (Antivir) et t...
Code vba pour masquer feuilles suivant le nom
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer une macro pour masquer des feuilles Excel si le nom de la feuille contient le mot 'add'. J'ai commencé à faire ...
Sos formulaire pdf
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site web, et dans celui-ci, il y a un formulaire(form) a remplir. Puis a la fin de ce PDF, il y a un bouton "...
Cv sur mac
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à envoyer mon CV à un patron et depuis une semaine,pas moyen. La personne en face n arrive pas à l ouvrir.J ai ...
Restauratio syst.
RésoluBonjour, Windows Vista / comment peus-je faire une restauration système à une date antérieure au problème?
Javascript, insertion de virus par un bot
RésoluBonjour, Je finis par vous demandez de l'aide suite à mon client qui ne cesse de m'appeler toutes les semaines pour un "virus" sur son site pro...
Virus??
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon ordi mais beaucoup de temps a ouvrir les pages internet quelqu un peut regarder mon log svp merci spybot ni mal...
Ordi très lent et qui plante de + en +
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi est de plus en plus lent et s'éteint sans raison. Merci d'avance pour votre aide. Configuration: Win...
Problème avec outlook 2010.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon outlook, je suis sur seven, et j'ai un outlook pro 2010 chaque fois que je souhaite ouvrir un message il ne rép...
Problème pdf
RésoluBonjour, je souhaite modifier une page pdf mais impossible meme avec les logiciel gratuit que j'ai trouver rien ne marche!!! :( est ce que quelqu'u...
Sshnas21.dll
RésoluBonjour, Depuis se matin mon antivirus (Avira) détecte ceci : TR/Monder.divi. Le virus se trouvant dans mon dossier system32 et se nommant SShnas21...
Problème sous lyx \landscape et \enumerate
RésoluBonjour, j'ai un souci avec LyX :-( je souhaite "numéroter" mes annexes avec des lettres majuscules et les disposer sous forme portrait pour les p...
Envoyer un cv par mail
RésoluBonjour, comment envoyer un cv par mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème pilote ctx405 v1 carte pci wifi
RésoluBonjour, c'est la deuxième fois que je me fais n**** par cette salo**** de "poser votre question". Et oui, si on cherche à valider son roman et qu'on ...
Probleme ask toolbar et firefox
RésoluBonjour, Suiteà une mauvaise manipulation de ma part, Foxit Pdf Editor m'a installé la Toolbar de Ask. Depuis les versions de Firefox supérieures...
Format image photoshop
RésoluBonjour, J'ai réalisé un faire part sur photoshop, à la dimension voulu. Je veux faire le faire tirer chez un reprographe, je pensé faire une mis...
Pubs intempestives sur internet
RésoluSalut, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens pour un coup de main. j'ai depuis quelques temps des ouvertures de pages (publicitaires) intempes...
Comment traduire un document pdf anglais en f
RésoluBonjour, Bonjour alors g un doc pdf en anglais que je ve en francais et google traduction na rien pu faire avez vous une otre solution ?
Qui a la notice de se jeux mé en francais svp
RésoluBonjour, J'ai la notice du jeux Rigs of Rods en anglais au format pdf et je la voudrai en français ou puis-je la trouvée svp ?
Pb messagerie tél. fixe alice/france télécom
RésoluBonjour, J'ai Alice comme FAI. Je rencontre un petit problème avec le téléphone fixe. Etant toujours abonné à France Télécom, lorsqu'on m'appelle e...
Conseils pour l'achat d'un nouveau pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais investir dans un nouveau PC. A savoir: je suis enseignante et c'est mon principal outil de travail, je suis une quiche e...
Pb ouverture fichier word
RésoluBonjour, Depuis ce soir, quand je cherche à ouvrir un fichier word (.doc ou .docx) il s'affiche une fenêtre avec indiqué "descripteur non valide...
Linux en vaut-il la peine ?
RésoluSalut à tous, je tourne depuis longtemps sur Vista (que j'apprécie bien malgré certains bugs), mais j'ai décidé je ne sais pas trop pourquoi de me lan...
Conversion jpeg --> pdf
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche un logiciel qui soit capable de me transférer toute une série de fichiers JPEG en une série de fichier PDF d'un seul cli...
Se protéger des pages nuisibles sur internet
RésoluBonjour helpeurs/helpeuses, récemment, j'ai été infectésde malwares, backdoor, trojan, etc. Mon ordinateur a carrément été réinitialisé, il ne rest...
Supprimer antimalware doctor de l'ordinateur
RésoluBonjour à tous ! En surfant sur Internet, je ne sais pas quand précisément, un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur. Il s'agit de "...
[windows 7] code d'erreur 80072efe
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec Windows Update. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à télécharger les mises à jours windows Il me dit "E...
Imprimer un doc pdf
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi, lorsque je veux imprimer un doc en PDF, il m'est demandé de le faire par un fichier ? Windows Vista /