Résultats (21 670)
Urgent carte graphique
RésoluBonjour, -- je voudrais ajouter une carte graphique a mon pc mais je sais pas lequel choisir voila ma config Champ Valeur Ordinateur Systè...
[carte graphique] pas du tout urgent !!!!!!!!
RésoluBonjour, -- je voudrais mette une carte graphique mais je sais pas lequel choisir je vous donne mon rapport d'everest Champ Valeur Ordinateu...
Le spouleur d'impression ne fonctionne pas
RésoluBonjour, le spouleur d'impression ne fonctionne pas, je le démarre dans ''outils d'administration'' et ''services'' et il arrête tout de suite avan...
Quelle base de données ?
RésoluBonjour, Néophyte en informatique et passionnée de jardinage, je voudrais rassembler dans un seul outil informatique les articles de magazines et liv...
Image métafichier amélioré en noir et blanc
RésoluBonjour, Un support que je produis mensuellement depuis plusieurs mois nécessite de faire des "copier" dans Excel et de les coller dans Powerpoint ...
Rapport hijackthis a analyser svp plante bleu
RésoluBonjour, est-ce possible d'analyser mon rapport hijak? Depuis le passage d'un ami de mon copain mon ordi plante plus souvent et je n'arrive pas a aug...
[pb ssh] sous linux
RésoluBonjour je viens de faire un apt-get upgrade sous Linux debian depuis Putty sous Windows. L'opération va duré plus d'une heure encore, mais je dois e...
Manuel d'utilisation video camera sonytrv238e
RésoluBonjour, J'ai égaré mon manuel d'utilisation ! il y a longtemps que je ne me suis plus servie de la caméra et je ne connais plus toutes les fonctions...
Convertire du pdf en word
Résolusalut tout le monde; je cherche un logiciel pour convertire mes fichies PDF en word. Et si c'est possible le logiciel "solid convertor pdf" merci ...
Imprim ecran / print screen
RésoluBonjour, ma question est simple, pourquoi cette touche fonctionne une fois sur cent chez moi ? :-(
Fenêtre "widows security alert"
RésoluBonjour, J'ai environ, toute les 20 min, une fenêtre nommée "Windows Security Alert" qui s'affiche sur mon écran. Voir ici : https://imageshac...
Mode d'emploi
RésoluBonjour, pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer un mode d'emploi pour ma nouvelle photocopieuse Kyocera KM 2050 ? Impossible de le télécharger....
Fenêtre pop up !!!
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai constamment des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent dès que je me connecte ! J'ai fait un scan en ligne avec Kaspersky q...
Pc ne démarre plus en mode normal
RésoluBonjour, Voici un scan hijackThis, pour probleme PC windows xp pack 3 pour info je ne peux plus démarrer en mode normal, je suis actuellement en...
Telechargement de fichiers pdf sous firefox
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours qd je veux télécharger un document .pdf sous Firefox 2.0.0.17 ce dernier devient "fou" et lance une série infinie de ...
Adobe updater
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon ordi m'indique qu'une nouvelle mise a jour est disponible pour adobe updater donc j'ai mis rechercher et il me demande si ...
Plugins d'adobe photoshop et d'after effects
Résolu/Ferméhello à tous j'ai des plugins pour adobe photoshop et adobe after effects, et je dois les mettre dans le dossier plugins ( logique ) mais dans le dos...
Probleme thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer thunderbird et auparavant j'etait sur orange. Donc au premier demarrage on me demande le serveur de courrier pop (pop.w...
Virus w32.myzor et cyberlog-x
RésoluBonjour, j'ai un gros problème .je reçois souvent des fenêtre pop-up d'antivirus qui apparaissent tout seul avec des message d'erreur comme sur cette...
[indesign cs4] problème taille d'image psd
RésoluBonjour, Je débute sous InDesign : j'ai crée un Document vierge de 21x29,7 Sous Photoshop, j'ai crée une image en 300 Dpi en .PSD Mais voilà ...
Soupçon de virus => rapport findykill
RésoluBonjour, Je pense être infectée mais je ne sais pas par quoi... les symptômes : antivirus désactivé, Ccleaner refuse de se lancer, impossible de re...
Open office
RésoluBonjour, j'ai supprimer open office du pc de mon pere car il ne lui servé pas et maintenant il ne peut plus lire les ppf il est sur vista quand...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, J´ai été confronté a Antivirus 2009 il y a quelque temps deja, mais depuis plus rien. Il y a 2 semaines pourtant, j´ai recu un message ...
Transparence en tete et bas de page
Résolu/FerméBonjour, J'ai intégré un en tete et un bas de page ds word (c'est un logo et une adresse).Quand je double clique dessus, l'image apparait comme à l...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, récemment j'ai eu un virus sur mon pc.Malheureusement je n'avais pas d'antivirus et mon pc a télécharger tout seul un programme du nom de "A...
Comment compiler avec visual studio c ++ 2005
RésoluBonjour, J'ai installer Visual studio c++ 2005 express edition mais malheureusement je ne comprends vraiment pas de quelle manière ce compilateur ...
Fax avec vista
Résolu-- yoyochtka bonjour a tous, j'aimerais savoir comment faut il faire pour envoyer des fax avec windows vista. Merci d'avance
[question] serveur intranet
RésoluBonjour, j'aurais une question à vous poser : Je gère un réseaux de 5 ordinateur que j'aimerais lier : - Session [ identifiant : **** & mot de...
Win 32:fabot
RésoluBonsoir, ça fait une semaine que j'ai ce trojan sur mon ordi. Je n'arrive pas à l'enveler ou le mettre en quarantaine avec avast ni avec malwarebyt...