PDF Arnaque ?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
-
 titi -
Bonjour,
Produit: PDF - Licence de 3 ans pour un montant de 29.85 € EUR
PDF Conversion functionality pour un montant de 9.95 € EUR
SpyErazer pour un montant de 17.88 € EUR

Total général: 57.68 € EUR
Le montant chargé à votre carte de crédit apparaîtra comme provenant de pdf-license.com

Téléchargement et support technique

Rendez-vous sur la page réservée aux clients à l'adresse: http://www.pdf-reader-creator.com/v2/customerlogin.asp?lg=fr

voilà ma question : je me suis fait avoir ! le prix affiché pour le logiciel PDF est de 29,85 Euros, mais au final : 57;68 euros. est-ce une arnaque, car je n'arrive meme pas à télécharger le logiciel, le fil donné est une erreur ! qui peut m'aider ?
A voir également:

7 réponses

bONJOUR
Idem pour moi
j'ai malheureusement lu votre message après
j'ai adressé un message au support technique
si pas de réponse je dépose une plainte
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

IDEM pour moi

Impossible d'enregistrer le logiciel
Avez-vous une adresse ?, personnellement j'ai un numéro de téléphone 09 75 17 85 78, après plusieurs appels
et deux jeux de code toujours aucun résultat.
Maintenant les réponses sont en anglais, aucun effort de la part des opérateurs !!...

merci de vos réponses
Je viens de réussir àinstaller
J'aitéléphoné au 0975 17 85 78
L'opératrice m'a envoyé un email avec cette adresse http://www.ibcustomerarea.com
mon mot de passe et une cle composé de 16 NOMBRES ET LETTRES
Elle m'a demandé mon numérodetransaction au préalable . Voilà çamarche enfin .Nous pouvons lire nos format PDF et en créer.
bonjour , j'ai le même probleme mais le numero de france est érronne 0975 17 85 il manque des chiffres et je suis mécontente impossible de ce servir de pdf il ya il un autre numero s'il vous plait
J'ai suivi tes conseils et j'ai réussi a installer ma clèf
mais pour çà il faut avoir le numéros de passport
merci FANFAN
J'ai rencontré le même problème exactement.
J'ai appelé le no au Canada, et il m'a été indiqué que le site rencontrait une difficulté technique momentanée, mais que les choses rentreraient dans lordre trèds rapidement.
Néanmoins je n'ai toujours pas réussi à télécharger ce logiciel.
Et vous ? si oui, comment avez-vous fait ?
Oui j'avais ce casse tète comme vous , je n'arrivais pas à télécharger pour cause , il faut prendre les O dans les codes d'accès par le O numérique , c'est a dire le zéro !
Si ça peut vous ètre utile , j'en suis content .
POLO
Je viens aussi de me faire arnaquer de67; 68 euros
Pouvez-vous me faire parvenir la clé d'activation de QUAD Registry Cleaner . Lors du téléchargement de ce logiciel je ne l'ai pas eue !!!
J'ai téléphoné au 0975 17 85 78, L'hôtesse d'accueil ma fait savoir qu'il avait un délai d'attente d'au moins 20 minutes.
Suis-je victime d'une arnaque ???
Clampin
bonjour clampin ,

désolé je n'ai rien gardé, j'ai fais marcher la loi scrivner du 13 juillet 1979 art N° 79-596 du code de la consomation j'ai prévenu le service juridique de ma banque et même faillit poter plainte + un recommandé international AR au canada ils ont éffectué le remboursement integrale de la commande et crédité mon compte bancaire il est vrai que je n'étais pas trés agréable avec eux dans mes discours et tres ferme sur mon mécontentement le logiciel était bien présent mais impossible d'avoir accés à ce logiciel pour transformer les docs en pdf et leurs zones membres n'existe pas la page est introuvable j'ai donc fais une réstauration de mon ordi et perdu toute leurs données.(volontairement)
bon courage à toi et n'esite pas à les relancer
appeler le 0975178578 après quelques vérifications j'ai reçu un email avec un lien et j'ai pu instaler le logiciel sans problème, bonne chance
si vous ne parlez pas anglais il est préférable d'épeler, en alphabet international exemple: a= alpha t= tango y = yankee etc....