A voir également:
- Convertir .doc/.pdf & charger sur un serveur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- .Doc - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
11 réponses
bonjour a touts voici un cite pdf creator, le progrmme a telecharger gratuitement et en haut sur la gauche pour convertir les doc en pdf : fly2pdf.
Bah oui... moi je ferais:
Ouvrir controle OLE Word, charger document, imprimer sur pilote d'imprimante Postscript.
Récupérer le fichier .PS et le donner à manger à Ghostscript pour le convertir en PDF.
Placer le document sur le serveur pour que l'internaute puisse le télécharger.
Si ça n'est pas destiné à une application Web, tu peux simplement installer Ghostscript+Redmon+AdobePS sur la machine de la personne qui veut faire des PDF:
http://sebsauvage.net/pdf/
Ouvrir controle OLE Word, charger document, imprimer sur pilote d'imprimante Postscript.
Récupérer le fichier .PS et le donner à manger à Ghostscript pour le convertir en PDF.
Placer le document sur le serveur pour que l'internaute puisse le télécharger.
Si ça n'est pas destiné à une application Web, tu peux simplement installer Ghostscript+Redmon+AdobePS sur la machine de la personne qui veut faire des PDF:
http://sebsauvage.net/pdf/
Non . autrement cette solution existe déjà mais les personnes amenées à l’utilisé on pas trop de pratique. Donc je voulais que ce soit le serveur qui fasse tout la personne charge le doc sur le serveur et il ce charge de convertir le .doc en .pdf.(avec du php ou de l’asp)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai besoin de ce script
j'ai besoin de réaliser une conversion de fichier .doc et .txt en fichier pdf sur le serveur
je m'explique bien
il 'aura un formulaire d'upload de fichier
l'utilisateur choisira un fichier .doc et l'envoie au serveur
le serveur devra par la suite et par un script php convertir le document word en pdf
j'éspere qu'il y aura quelqu'un pour nous aider
merci d'avance
j'ai besoin de réaliser une conversion de fichier .doc et .txt en fichier pdf sur le serveur
je m'explique bien
il 'aura un formulaire d'upload de fichier
l'utilisateur choisira un fichier .doc et l'envoie au serveur
le serveur devra par la suite et par un script php convertir le document word en pdf
j'éspere qu'il y aura quelqu'un pour nous aider
merci d'avance
salut a tous j'ai toujour rientrouvé, mai sje suis sure à ce jour que çà peu ce faire.
les site pour envoyer un fax en ligne utilise ce système là.
si l'un d'entre vous a trouvé çà solution, Il pourrait nous en faire part.
merci d'av
les site pour envoyer un fax en ligne utilise ce système là.
si l'un d'entre vous a trouvé çà solution, Il pourrait nous en faire part.
merci d'av
bonjour
il y'a plusieur logiciels qui font ça en ligne de commande.
en appel le logiciel en ligne de commande à travers un script (php/asp...) et la conversion se fasse automatiquement.
si c'est ça ce que vous cherchiez je peux vous donner plus de détails.
il y'a plusieur logiciels qui font ça en ligne de commande.
en appel le logiciel en ligne de commande à travers un script (php/asp...) et la conversion se fasse automatiquement.
si c'est ça ce que vous cherchiez je peux vous donner plus de détails.
Ah ben moi ça m'intéresse!
Les logiciels en ligne de commande dont tu parles passent par une imprimante virtuelle ou pas?
Parce que moi, je cherche un outil capable de convertir un fichier word en pdf, sans passer par une imprimante virtuelle et en ligne commande mais j'ai toujours rien trouver.
Merci!
Les logiciels en ligne de commande dont tu parles passent par une imprimante virtuelle ou pas?
Parce que moi, je cherche un outil capable de convertir un fichier word en pdf, sans passer par une imprimante virtuelle et en ligne commande mais j'ai toujours rien trouver.
Merci!
Flashpaper permet cela, il permet aussi d'autre types de conversion.
Microsoft office -> pdf
Microsoft office -> swf
il y a aussi https://www.soliddocuments.com/
mais l'installation de logiciels sur le serveur necessite un hébérgement d'apres mes connaissances.
Microsoft office -> pdf
Microsoft office -> swf
il y a aussi https://www.soliddocuments.com/
mais l'installation de logiciels sur le serveur necessite un hébérgement d'apres mes connaissances.