Fichiers temporaires disparus

ShakenMaster -  
 ShakenMaster -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème de fichiers temporaires, m'empéchant d'utiliser certains programmes, enfin c'est ce que je crois...
Par exemple, lors du démarrage de Windows Live Messenger, j'ai coché les cases pour retenir mon mot de passe et mon adresse, et à chaque démarrage pourtant je suis obligé de remettre mon adresse et mon mot de passe...
ALzip aussi semble avoir un problème : il ne veut ouvrir aucun fichier, ne reconnait aucun format et lorsque l'on va dans les options et que l'on applique la reconnaissances de tous les formats zippés, il ne le prends pas en compte.

Je ne sais pas si c'est vraiment un problème de fichiers temporaires mais en tout cas ça en a tout l'air ! :)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

ShakenMaster

J'ai enfin réussi à régler mes problèmes... mais je ne sais pas comment j'ai fait ^^"
Concernant la restauration du système, je ne pouvait pas en faire : pas de point de restauration disponible car je croyais qu'ils se créaient tout seuls. Bref.
J'ai prêté mon ordi à un accro du PC et après plusieurs analyses antivirus, remises en ordre du registre, redémarrage et remises à niveau, le problème était enfin réglé. Celui-ci serait donc apparemment venu d'une histoire de pilote, car il semblerait que celui que je possédait n'était pas le bon, ou n'était pas adapté au clavier (je possède un ordi portable).
Toujours est-il que maintenant tout va bien, et que les fichiers zip et MSN démarrent enfin normalement :)

Merci encore pour vos réponses !
1
Max31

Salut, utilises tu Ccleaner ???
0
ShakenMaster

Non, j'utilise deux programmes cependant qui peuvent avoir les mêmes fonctionnalitées que CCleaner : Glary Utilities et Advanced System Care.
0
Max31

Peut être que quand tu lances un nettoyage de fichiers de tes disques durs avec un des 2 programmes, il y a une option qui supprime l'historique des saisies automatiques !!??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ShakenMaster

Je n'en sait rien :(
Et maintenant nouveau problème : mes touches de clavier répondent 2sc après que j'ai appuyé dessus... mais curieusement les touches Fn concernant les paramètres de l'ordinateur répondent sans "temps de pression"...
Help !
0
venusien

bonjour
pour dossiers disparus faire avec Recuva
0
ShakenMaster

Malheureusement, cela ne servira à rien car je ne sais pas quels fichiers auraient pu disparaître...
0
ShakenMaster

Faites vite ! :(
Maintenant ce sont mes fichiers textes et .pdf qui ne s'ouvrent plus automatiquement alors que j'ai OpenOffice 2.0 ! Re-help !
0
bahut

bonsoir
restaure a une date anterieure ou tout fonctionnait bien
0