App store ? introuvable sur mon iphone 4

Fermé
Antiphone - 17 juil. 2013 à 20:52
Threeu4h Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 18:21
Bonjour,
Sur mon iphone 4, je voudrais avoir des dossiers avec des documents, des pdf etc et les lire comme avec mes vieux téléphones, mais je ne vois pas comment faire (se les envoyer par e mail n'est pas pratique en termes de classement). Via iexplorer j'ai chargé des documents, mais impossible de les retrouver à partir du téléphone. Je lis sur les sites des tas de choses sur icloud itune et apstore, je ne sais pas où ça se trouve dans mon téléphone (je ne vois cela que dans "réglages") et en plus, si je le découvrais, ça me paraît trop compliqué pour être utile. Si rien de plus simple, peut-on me conseiller un téléphone de mêmes dimensions capable de faire des photos aussi bonnes et avec un bon accès à ses propres données ?
A voir également:

1 réponse

Threeu4h Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 10
18 juil. 2013 à 18:21
Bonjour,
Pour lire mes documents et mes pdf, j'utilise GoodReader. Quand on possède cette application et qu'on charge des documents, ils se retrouvent directement dans cette dernière.
0