Google Traduction : comment revenir au texte original
Jude94
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Flora Begue -
Flora Begue -
Bonjour,
Voilà quand je donne un fichier PDF à traduire à Google de l'anglais vers le français, il le traduit et quand on pointe sur une partie du texte traduit en français, il nous donne le texte original dans une bulle. Mais j'aimerais qu'il fasse le contraire : afficher le texte en anglais et quand on pointe une partie du texte avec la souris, j'aimerais qu'il affiche le texte traduit en français dans une bulle.
Ou sinon un site ou logiciel qui fasse ça. Merci
Voilà quand je donne un fichier PDF à traduire à Google de l'anglais vers le français, il le traduit et quand on pointe sur une partie du texte traduit en français, il nous donne le texte original dans une bulle. Mais j'aimerais qu'il fasse le contraire : afficher le texte en anglais et quand on pointe une partie du texte avec la souris, j'aimerais qu'il affiche le texte traduit en français dans une bulle.
Ou sinon un site ou logiciel qui fasse ça. Merci
A voir également:
- Google Traduction : comment revenir au texte original
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google traduction photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
c'est simple tu copie le texte traduit et tu le traduit avec la langue originale
Jude94
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
27
Déjà que la 1ère traduction est très approximative, j'imagine pas si je fais une traduction du texte traduit.
Jude94
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
27
J'ai essayé votre technique Monsieur comprend rien. Je n'obtiens pas exactement le même texte qu'au départ. D'ailleurs, je ne sais pas comment exporter le texte obtenu en PDF.
Monsieur comprend rien
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
google chrome traduit très mal essaye ça www.traduction.net