Alcatel One Touch Star - Mettre le vibreur pour les sms reçus !

Fermé
Dissolution - 19 août 2013 à 14:36
 titelle - 6 avril 2014 à 12:44
Bonjour !

Voila , alors , j'ai changé de portable , je suis passé d'un Samsung Wave 575 ( sous Bada...) à un alcatel one touche star sous android ( je suis contteeeenntttt ) mais j'arrive pas à trouvé pour que : Quand je reçois un sms ça vibre seulement.... pace que je trouve juste le moyens de mettre des petits bruits...( plop , dzouinnngggg , didoudam , etc )

Si quelqu'un connais un solution , que ça sois même de télécharger une appli pour le faire vibrer ( mais je veux pas d'appli qui remplace l'interface de ma boite de récéptions sms ), ou juste quelque chose que je n'ai pas vu dans les paramètres.

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Je vais regarder , merci ! ;)
1
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
19 août 2013 à 14:45
Salut

Telecharge ca : http://www.alcatelonetouch.com/fr/downloads/manual/onetouch-star-user-manual-french.pdf

Et regardes page 40

J'espere que ca t'aura aider

++
0
Bien mais , je peux le faire vibrer , en mettant le "profil de son" : vibreur , mais du coup il vibre aussi pour les appels entrants...
Moi , je voudrais qu'il vibre pour les sms , mais qu'il sonne pour les appels entrants
0
louloub77 Messages postés 985 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 412
19 août 2013 à 15:14
As tu essayé d'ouvrir tes messages puis appuyer sur bouton bas a gauche puis parametres tu devrais avoir l'option vibreur .... apres je ne connais pas bien ton telephone
0
J'ai aussi ce téléphone mais quand j'ai des appel sa vibre seulement et pas de son du tout qui peu
M'aider sSVP
0