Résultats (75 479)
Créer un fichier pdf
Bonjour, J'aimerai créer des fichiers PDF, pourriez-vous me dire quel logiciel, je peux charger gratuitement. Merci
Créateur de logiciel
Bonjour, Je souhaiterais présenter mon logiciel de documentation sur le site de comment ça marche. Et je me pose justement cette question; comment ...
Matlab commande adaptative directe
Bonjour, je cherche programme matlab ou simulink pour commande adaptative avec modèle de référence Bonjour, je cherche programme matlab ou simu...
Pose longue
RésoluBonjour, comment faire une photo pose longue avec nikon coolpix p510? j'ai aucune réponse de Nikon. merci Configuration: Windows XP...
Changer la langue du 8210
Bonjour, J'ai acheté un Nokia 8210 sur internet, mais il est en allemand et je ne comprend rien. J'aimerais changer la langue mais je ne sais abso...
Soucis avec audacity
Bonjour, je viens de changer de pc et impossible, en rechargeant audacity de le faire fonctionner comme l'ancien. J'ai windows vista, je ne comprends...
Sonnerie de réception
slt moi c faury jai besoin d'aide qu'on mappelle sur le faxe de serie hp officejet j3680 all in one c'est sur silencieux qu'on mappelle xa cliyote ver...
Pdf avec impression paysage et portrait
RésoluBonjour, J'ai créé une macro VBA qui utilise PDF Creator. Cette macro me permet d'imprimer différentes pages Excel en paysage et en portrait, et d...
Photos en pdf
Bonjour, J'ai besoin d'insérer des photos sur le site https://www.entreparticuliers.com// mais celles-ci sont au format PDF et le site ne les ac...
Bonjour, merci de m'indiquer comment insérer cartouche d'encre
RésoluMerci de m'indiquer comment insérer la nouvelle cartouche noire. Ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP 5520. Comment ôter la partie orang...
Fichier aspx
Bonjour, j'ai reçu ,sur ma messagerie outlook express , des documents de vol ( facture,billet ) d'une compagnie aérienne ,en piéce jointe , mais lors...
Les logiciels pdf
qu'elle est le meilleur logiciel de création PDF
Recherche logiciel pour gestion.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme qui permet d'encoder un nom et/ou prénom puis chaque nom/prénom dois avoir un dossier ou je pourrai...
Photos noir et blanc
Résolubonjour je recherche la fonction photo noir et blanc sur mon APN samsung WB30F merci de votre aide
Comment scinder des doubles pages d'un pdf en pages simples ?
Bonjour, J'ai un document PDF constitué de 142 doubles pages, c-à-d que les pages 1 et 2 du document physique sont réunies sur une seule page dans ...
Cellule egale à une autre pour la couleur
Bonjour, J'ai sur une sheet, une cellule egale à une autre cellule d'une autre sheet, et j'aimerai que si je change la couleur de la cellule mère,...
Gestion des donnees
bsr a tous svp j'ai besoin d'aide, mon probleme est le suivant, jai des donnees(pdf, excel, word) provenant des departements differents qui sont u...
Notice oreillette samsung wep 350
Bonjour, J'ai commandé une oreillette bluetooth Samsung WEP 350 mais je n'ai pas reçu la notice ! Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Merci par ava...
Logiciel pc suite pour alcatel 1060
Bonjour je recherche un logiciel pour synchroniser mes données par bluethooth entre mon téléphone ALCATEL 1060 et mon PC jusqu'à présent je n'ai pas t...
Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225
je suis écoeuré par le comportement de certaines personnes ivoiriennes ou non qui chaque jour salissent l'image de ce pays Ce phénomène est pour m...
Cours de base de donnees
Bonjour, bj je voudrais avoir les cours sur oracle Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Oracle
Bonjour, je suis une etudiante en telecom et je voudrais apprendre a utiliser Oracle. Quel programme d'oracle vous me conseillez d'installer sur un ...
Ordi qui s'éteind
Bonjour, voila j'ai démonter un vieux PC que j'ai récupérer (il fonctionner vu que je les test avant) et voila je les demonter en suivant sa : http://...
J n sais pa cmt telecherger sur ma tablette
Bonjour, Sur ma tablette samsung 2 j n sais rien telechrger nides pdf ni mp3 clt faire svp ? Sos Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment numériser avec une canon 5250 autrement qu'en pdf
RésoluBonjour, je suis en cours de solution sur le forum bricolage et je n'arrive pas à mettre sur le site la numérisation d'une notice en anglais parce...
Formation generale sur la configuration des routeurs cisco
Bonjour, je suis à la recherche d'un site ou des cours pdf pour une formation générale sur la configuration des routeurs cisco et merci d'avance ...
Mobile samsung gt-s5380
Bonjour, comment changer le code pin sur ce modèle Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Sony dvd bluray 3d probleme avec usb wifi digitus
Bonjour, j'ai acheté une TV 3D (LG avec lunettes passives) On m'a conseillé d'acheter un lecteur DVD Bluray 3D pour une meilleure qualité. J'ai donc ...
Aide à me créer un serveur
Bonjour, Alors voila, je souhaiterais me créer un serveur qui puisse en faite gérer tous les pc (je ne sais pas trop comment expliquez ) , en gros...
Modification de la ram (pc medion 8808)
Bonjour, Voici la configuration de mon PC (qui date un peu je sais). Je souhaite augmenter la RAM pour passer à WIN 7. Est-ce possible ? Quel type/m...