Résultats (75 479)

Créer un fichier pdf

Bonjour, J'aimerai créer des fichiers PDF, pourriez-vous me dire quel logiciel, je peux charger gratuitement. Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créateur de logiciel

Bonjour, Je souhaiterais présenter mon logiciel de documentation sur le site de comment ça marche. Et je me pose justement cette question; comment ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Paraplusb

Matlab commande adaptative directe

Bonjour, je cherche programme matlab ou simulink pour commande adaptative avec modèle de référence Bonjour, je cherche programme matlab ou simu...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
hadjarcommande

Pose longue

Résolu

Bonjour, comment faire une photo pose longue avec nikon coolpix p510? j'ai aucune réponse de Nikon. merci Configuration: Windows XP...

nime

Changer la langue du 8210

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 8210 sur internet, mais il est en allemand et je ne comprend rien. J'aimerais changer la langue mais je ne sais abso...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87

Soucis avec audacity

Bonjour, je viens de changer de pc et impossible, en rechargeant audacity de le faire fonctionner comme l'ancien. J'ai windows vista, je ne comprends...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cbauf

Sonnerie de réception

slt moi c faury jai besoin d'aide qu'on mappelle sur le faxe de serie hp officejet j3680 all in one c'est sur silencieux qu'on mappelle xa cliyote ver...

Aranud87

Pdf avec impression paysage et portrait

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro VBA qui utilise PDF Creator. Cette macro me permet d'imprimer différentes pages Excel en paysage et en portrait, et d...

Elglouton

Photos en pdf

Bonjour, J'ai besoin d'insérer des photos sur le site https://www.entreparticuliers.com// mais celles-ci sont au format PDF et le site ne les ac...

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci de m'indiquer comment insérer cartouche d'encre

Résolu

Merci de m'indiquer comment insérer la nouvelle cartouche noire. Ai fait l'acquisition d'une nouvelle imprimante HP 5520. Comment ôter la partie orang...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Neozenith

Fichier aspx

Bonjour, j'ai reçu ,sur ma messagerie outlook express , des documents de vol ( facture,billet ) d'une compagnie aérienne ,en piéce jointe , mais lors...

26 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
ludo

Les logiciels pdf

qu'elle est le meilleur logiciel de création PDF

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
SuperLumberjack

Recherche logiciel pour gestion.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme qui permet d'encoder un nom et/ou prénom puis chaque nom/prénom dois avoir un dossier ou je pourrai...

Utilisateur anonyme

Photos noir et blanc

Résolu

bonjour je recherche la fonction photo noir et blanc sur mon APN samsung WB30F merci de votre aide

magmi

Comment scinder des doubles pages d'un pdf en pages simples ?

Bonjour, J'ai un document PDF constitué de 142 doubles pages, c-à-d que les pages 1 et 2 du document physique sont réunies sur une seule page dans ...

Radikolibr

Cellule egale à une autre pour la couleur

Bonjour, J'ai sur une sheet, une cellule egale à une autre cellule d'une autre sheet, et j'aimerai que si je change la couleur de la cellule mère,...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Benoit A.

Gestion des donnees

bsr a tous svp j'ai besoin d'aide, mon probleme est le suivant, jai des donnees(pdf, excel, word) provenant des departements differents qui sont u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
platypus69

Notice oreillette samsung wep 350

Bonjour, J'ai commandé une oreillette bluetooth Samsung WEP 350 mais je n'ai pas reçu la notice ! Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Merci par ava...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
YHVH

Logiciel pc suite pour alcatel 1060

Bonjour je recherche un logiciel pour synchroniser mes données par bluethooth entre mon téléphone ALCATEL 1060 et mon PC jusqu'à présent je n'ai pas t...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
md3693

Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225

je suis écoeuré par le comportement de certaines personnes ivoiriennes ou non qui chaque jour salissent l'image de ce pays Ce phénomène est pour m...

74 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Squalito

Cours de base de donnees

Bonjour, bj je voudrais avoir les cours sur oracle Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Célien

Oracle

Bonjour, je suis une etudiante en telecom et je voudrais apprendre a utiliser Oracle. Quel programme d'oracle vous me conseillez d'installer sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Célien

Ordi qui s'éteind

Bonjour, voila j'ai démonter un vieux PC que j'ai récupérer (il fonctionner vu que je les test avant) et voila je les demonter en suivant sa : http://...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nael1

J n sais pa cmt telecherger sur ma tablette

Bonjour, Sur ma tablette samsung 2 j n sais rien telechrger nides pdf ni mp3 clt faire svp ? Sos Configuration: iPhone / Safari 4.0

Jimpix

Comment numériser avec une canon 5250 autrement qu'en pdf

Résolu

Bonjour, je suis en cours de solution sur le forum bricolage et je n'arrive pas à mettre sur le site la numérisation d'une notice en anglais parce...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
mamieboutique

Formation generale sur la configuration des routeurs cisco

Bonjour, je suis à la recherche d'un site ou des cours pdf pour une formation générale sur la configuration des routeurs cisco et merci d'avance ...

fabouf

Mobile samsung gt-s5380

Bonjour, comment changer le code pin sur ce modèle Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13

Sony dvd bluray 3d probleme avec usb wifi digitus

Bonjour, j'ai acheté une TV 3D (LG avec lunettes passives) On m'a conseillé d'acheter un lecteur DVD Bluray 3D pour une meilleure qualité. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide à me créer un serveur

Bonjour, Alors voila, je souhaiterais me créer un serveur qui puisse en faite gérer tous les pc (je ne sais pas trop comment expliquez ) , en gros...

killian44330

Modification de la ram (pc medion 8808)

Bonjour, Voici la configuration de mon PC (qui date un peu je sais). Je souhaite augmenter la RAM pour passer à WIN 7. Est-ce possible ? Quel type/m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
pjfreerider
Résultats 25591 - 25620 sur un total de plus de 30 000