Problème avec photocopie sur EPSON SX210
Fermé
YLIVES
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème pour photocopier avec mon EPSON SX210 : tout s'imprime en condensé sur environ 1/4 de la page. Par contre, lorsque je demande une impression, tout fonctionne normalement. Ce dérèglement date d'une dizaine de jours, j'ai du faire une fausse manoeuvre au niveau des touches de l'imprimante et je ne parvient pas à corriger.
A l'aide !
Merci d'avance
J'ai un problème pour photocopier avec mon EPSON SX210 : tout s'imprime en condensé sur environ 1/4 de la page. Par contre, lorsque je demande une impression, tout fonctionne normalement. Ce dérèglement date d'une dizaine de jours, j'ai du faire une fausse manoeuvre au niveau des touches de l'imprimante et je ne parvient pas à corriger.
A l'aide !
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec photocopie sur EPSON SX210
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Prix d'une photocopie bureau tabac - Forum Bureautique
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
1 réponse
Bonsoir à tous,
Pour la EPSON Stylus SX210/SX215, on a accès au menu de configuration/maintenance en appuyant simultanément sur deux boutons ("index sheet" et "scan") juste au dessus de l'écran LCD.
Il est important de noter que le scanner fonctionne parfaitement puisque la photocopie est imprimée en réduction A4->10/13.
Si vous avez perdu la documentation, vous la trouverez à cette adresse : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx210/Support-et-telechargements
Vous pouvez aussi le télécharger directement : ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3233/epson323397eu.pdf
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
Pour la EPSON Stylus SX210/SX215, on a accès au menu de configuration/maintenance en appuyant simultanément sur deux boutons ("index sheet" et "scan") juste au dessus de l'écran LCD.
Il est important de noter que le scanner fonctionne parfaitement puisque la photocopie est imprimée en réduction A4->10/13.
Si vous avez perdu la documentation, vous la trouverez à cette adresse : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx210/Support-et-telechargements
Vous pouvez aussi le télécharger directement : ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3233/epson323397eu.pdf
Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...
____________________________________________________
"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.
Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"