Problème avec photocopie sur EPSON SX210

Fermé
YLIVES - 18 août 2013 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 18 août 2013 à 21:33
Bonjour,
J'ai un problème pour photocopier avec mon EPSON SX210 : tout s'imprime en condensé sur environ 1/4 de la page. Par contre, lorsque je demande une impression, tout fonctionne normalement. Ce dérèglement date d'une dizaine de jours, j'ai du faire une fausse manoeuvre au niveau des touches de l'imprimante et je ne parvient pas à corriger.
A l'aide !
Merci d'avance


1 réponse

Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 21:33
Bonsoir à tous,

Pour la EPSON Stylus SX210/SX215, on a accès au menu de configuration/maintenance en appuyant simultanément sur deux boutons ("index sheet" et "scan") juste au dessus de l'écran LCD.

Il est important de noter que le scanner fonctionne parfaitement puisque la photocopie est imprimée en réduction A4->10/13.

Si vous avez perdu la documentation, vous la trouverez à cette adresse : https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-stylus-sx210/Support-et-telechargements

Vous pouvez aussi le télécharger directement : ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3233/epson323397eu.pdf

Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...

____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0