Rue du commerce commande annulée mais débitée

jahrim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwen2- Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis étudiant, j'ai passé une commande sur Rue de commerce. Mon numéro de commande est 202428818. J'ai demandé un payement en 3 fois. Après m'avoir débiter de l'argent sur ma carte bancaire Visa, il me demande des pièces justificatifs. Je leur ai fourni. Je les appelle suite à un mail qu'il m'ont envoyé pour confirmer ma commande, Ils me disent que contenu de mon statut étudiant, je dois payer en une seule fois et non en 3 fois. Et il m'ont proposé deux options, soit je paie en une fois ou soit j'annule ma commande.
J'ai annulé. et depuis, ils ne m'ont pas remboursé.
S'il vous plais, Comment pourrais je récupérer mon argent?
Si quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci.
A voir également:

5 réponses

Elony75 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

le plus simple et de les appeler , ton numéro de commande fait office de numéro de dossier.
1
gwen2- Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si tu as une facture de ton debit d'argent normalement il devrai pas y avoir de souci sa te laisse une preuve.
1
jahrim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je les ai appelé cet après midi mais je n'ai pas pu les avoir. Mais je vais essayer encore demain. Merci Elony75.
0
jahrim Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement cela se voit sur mon relevé de carte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwen2- Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu devrai aussi avoir une facture pdf normalement sé le cas.
0