A voir également:
- Étaler sélection sur page d'impression sous excel 2010
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
3 réponses
dlt-pan
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
67
18 déc. 2013 à 15:32
18 déc. 2013 à 15:32
Bonjour,
pourquoi veux tu creer une macro alors que cette fonction existe sous excel 2010
tu choisis ce que tu veux imprimer (mise en page / zone d'impression) puis dans fichier / enregister et envoyer / creer un document PDF/XPS puis le bouton créer PDF/XPS.
Cette commande est aussi uitlisable dans une macro.
pourquoi veux tu creer une macro alors que cette fonction existe sous excel 2010
tu choisis ce que tu veux imprimer (mise en page / zone d'impression) puis dans fichier / enregister et envoyer / creer un document PDF/XPS puis le bouton créer PDF/XPS.
Cette commande est aussi uitlisable dans une macro.
dlt-pan
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2014
67
19 déc. 2013 à 08:37
19 déc. 2013 à 08:37
ok
je n'ai pas trouvé la solution pour agrandir mais seulement pour conserver tout sur une page.
tu supprimes la zone d'impression si tu en as une.
Dans l'onglet mise en page, dans mise à l'echelle tu selectionnes 1 page pour hauteur et largeur
Puis dans fichier / enregister et envoyer / creer un document PDF/XPS puis le bouton créer PDF/XPS.
je n'ai pas trouvé la solution pour agrandir mais seulement pour conserver tout sur une page.
tu supprimes la zone d'impression si tu en as une.
Dans l'onglet mise en page, dans mise à l'echelle tu selectionnes 1 page pour hauteur et largeur
Puis dans fichier / enregister et envoyer / creer un document PDF/XPS puis le bouton créer PDF/XPS.
En fait, ça fait une semaine que je teste ta technique (qui est par ailleurs excellente) mais c'est le petit détail qui tue que j'aurais voulu régler...
Ça explique pourquoi c'était aussi compliqué à trouver. Je pense qu'un peu de programmation devrait résoudre le problème. Il faut donc que je m'y mette.
Merci.
Au cas où je trouverai, je reviendrai sur le site pour donner ma solution.
Ça explique pourquoi c'était aussi compliqué à trouver. Je pense qu'un peu de programmation devrait résoudre le problème. Il faut donc que je m'y mette.
Merci.
Au cas où je trouverai, je reviendrai sur le site pour donner ma solution.
19 déc. 2013 à 00:06
Je précise que je suis chez moi et qu'à mon domicile, je n'ai que 2007 alors qu'à mon travail, j'ai 2010, je ne sais pas s'il y a de grosses différences entre ces deux versions sur ce point. Bref, j'essaierai demain mais je crains que la chose soit plus difficile que ça.
Je vous tiens au courant. Merci malgré tout.