Résultats (75 479)
Fichier pdf
Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir les fichier PDF que je reçois. Merci de me dire ce que je dois télécharger.... Configuration: Wind...
Tomtom via 135
RésoluBonjour, La Partie "Adresse" reste grisée quand j'indique "Allée vers" Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Messagerie en php
salut tout le monde svp aidez moi , je dois créer un système de messagerie dans mon site web , chaque utilisateur ( client) a son compte il peut env...
Depannage reseau
Bonsoir, je m'appelle Don,je vous felicite pour le travail realise sur la toile,j'ai besoin un document complet sur le depannage reseaux informatiq...
Insérer des liens dans une image vers un fichier local
RésoluBonjour, Après avoir cherché je n'ai pas trouvé de conversation sur ce sujet donc je me permet de poser la question. J'aimerais, pour une prése...
Passer à une nouvelle version
FerméComment passer d'une version antérieur d'ubuntu à une nouvelle version
Marge du document pdf
Bonjour, j'ai un document pdf sans marge est ce qu'il y a une méthode pour l'imprimer avec une marge de coté et de haut-bas merci Configurat...
Porbleme de pub (ad option )
Bonjour, J'ai des des lien de pubs qui apparaissent sur certaines page web tout en bas des pages (je peux voir sur ces pub (AD OPTION)(ADS by.......
Musique
bonjour a tous je cherche une chanson dont les paroles refrain " bye bye, à tous les faux amis , les mauvais qui pensent sans cesse à te trahir à tou...
Le site « kyfinance.fi » est-il sûr ?
RésoluBonjour, Je cherchais le livre « L'anglais pour ceux qui n'y croient plus » sur Internet. J'ai trouvé une page sur le site "Kyfinance" (http://kyfi...
Sites de téléchargement gratuit pour livres de cuisine
slt je ss nouvelle sur ce site SVP je ss entrin d chercher des sites de téléchargement de livres de cuisine merciiii
Problème avec le nouveau adobe reader x
RésoluBonjour, Maintenant que j'ai Adobe Reader X, rien ne va plus : quand je veux voir un PDF il le met immédiatement dans son fichier et là je ne peux...
Html2pdf et rgraph
Salut à tous, voilà j'utilise 2 outils open-source, RGRAPH pour la génération de graphique (en JS) et HTML2PDF pour la génération de fichier pdf (en P...
Tuto epub
Bonjour, je cherche un bon tuto(ou doc technique) qui explique comment créer et peaufiner un fichier epub, sans l'utilisation d'un traitement de tex...
Pas possible d'enregistrer mon pdf
Bonjour, Je me suis envoyé un mail depuis mon ordinateur contenant un pdf pour avoir celui-ci sur mon iPad, j'aimerais l'enregistrer sur mon iPad po...
Ads by browser extension
Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jour. Pop-up publicitaire sans arrêt ou petite fenêtre écris : Ads by Browser Extension . Mon inernet est...
Pc sans os
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur sans OS de type Gamers. Aussi, j'aimerais savoir quelles sont les précautions à prend...
Probleme de pdf
bonsoir voila je ne parviens plus a lire mes facture pdf recues dans des mail de 2012 depuis 2012 j' ai changer d ordinateur est ce la cause????...
Ou trouvé des tuto d'autocad 2013 ? (gratuit)
Bonjour, Je souhaite trouvé des tuto pour apprendre a me servir d'autocad 2013, en pdf ou en video, mais gratuit . Merci a vous. Configuration...
Pdf et signet
Bonjour, J'ai imprimé mon fichier word en pdf avec signets, pour l'instant c'est ok mais j'aimerais aller chercher un signet dans mon fichier pd...
Quelle version foxit reader
RésoluBonjour, j'avais une version de foxit reader qui comportait dans le menu, une entrée "modify content" qui me dirigeait directement sur pdf editor e...
Conversion fichier pdf en word
Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers PDF, et je voudrais les convertir en fichier Word pour pouvoir les exploiter. Merci d'avance.
Sweetpacks
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur HP mini (Windows 7) n'a plus google comme moteur de recherche mais sweetpacks, j'a...
Envoie de pj via gmail
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec Gmail concernant l'envoi de piece jointe. En effet en réponse de message, si je veux envoyer un pdf je ne peux pas. En a...
Foxit navigateur et droit admin
Résolubonjour, le forum du site de foxit étant abondamment spammé et n'ayant pas de réponse, je tente ma chance ici. j'ai un problème sur des postes en wi...
Problème d'imprimante samsung clp315
Moi aussi, je possède une imprimante Samsung CLP 315 et je n'arrive plus à imprimer. J'ai acheté les toners nécessaires, mais il reste un voyant rou...
Hp officejet pro 8600
RésoluBonjour, La numérisation des documents par mon imprimante HP Officejet Pro 8600 donne des fichiers pdf trop lourds (3 pages --> 1285 Ko). Auriez-v...
Pc qui s'éteint au démarrage
Bonjour, mon PC portable est un Packard Bell EasyNote TJ65 Windows vista ediation familial premium 32bit, il date de 4ans et demis donc meme l'extensi...
Enregistrer un pdf
Bonjour, Je me demandais comment enregistrer un pdf que j'ai reçu par mail sur mon iPad Configuration: iPhone / Safari 7.0
Pc portable samsung np350e7c-s07fr
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! Il ya un an ma fille s'est acheté un pc portable samsung np350e7c-s07fr avec son argent gagné à la sueur ...