Résultats (75 479)

Fichier pdf

Bonjour, Je ne suis pas capable d'ouvrir les fichier PDF que je reçois. Merci de me dire ce que je dois télécharger.... Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Redbart

Tomtom via 135

Résolu

Bonjour, La Partie "Adresse" reste grisée quand j'indique "Allée vers" Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
nemrod18

Messagerie en php

salut tout le monde svp aidez moi , je dois créer un système de messagerie dans mon site web , chaque utilisateur ( client) a son compte il peut env...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lili1192

Depannage reseau

Bonsoir, je m'appelle Don,je vous felicite pour le travail realise sur la toile,j'ai besoin un document complet sur le depannage reseaux informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ljm972

Insérer des liens dans une image vers un fichier local

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché je n'ai pas trouvé de conversation sur ce sujet donc je me permet de poser la question. J'aimerais, pour une prése...

Bing_est_ton_ami

Passer à une nouvelle version

Fermé

Comment passer d'une version antérieur d'ubuntu à une nouvelle version

Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Aranud87

Marge du document pdf

Bonjour, j'ai un document pdf sans marge est ce qu'il y a une méthode pour l'imprimer avec une marge de coté et de haut-bas merci Configurat...

GromGrom

Porbleme de pub (ad option )

Bonjour, J'ai des des lien de pubs qui apparaissent sur certaines page web tout en bas des pages (je peux voir sur ces pub (AD OPTION)(ADS by.......

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jeunehomme30

Musique

bonjour a tous je cherche une chanson dont les paroles refrain " bye bye, à tous les faux amis , les mauvais qui pensent sans cesse à te trahir à tou...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Steph58.

Le site « kyfinance.fi » est-il sûr ?

Résolu

Bonjour, Je cherchais le livre « L'anglais pour ceux qui n'y croient plus » sur Internet. J'ai trouvé une page sur le site "Kyfinance" (http://kyfi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Communautaire

Sites de téléchargement gratuit pour livres de cuisine

slt je ss nouvelle sur ce site SVP je ss entrin d chercher des sites de téléchargement de livres de cuisine merciiii

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
béné

Problème avec le nouveau adobe reader x

Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai Adobe Reader X, rien ne va plus : quand je veux voir un PDF il le met immédiatement dans son fichier et là je ne peux...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
OUZOU

Html2pdf et rgraph

Salut à tous, voilà j'utilise 2 outils open-source, RGRAPH pour la génération de graphique (en JS) et HTML2PDF pour la génération de fichier pdf (en P...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
alexdu17200

Tuto epub

Bonjour, je cherche un bon tuto(ou doc technique) qui explique comment créer et peaufiner un fichier epub, sans l'utilisation d'un traitement de tex...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Char Snipeur

Pas possible d'enregistrer mon pdf

Bonjour, Je me suis envoyé un mail depuis mon ordinateur contenant un pdf pour avoir celui-ci sur mon iPad, j'aimerais l'enregistrer sur mon iPad po...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
fred.ml

Ads by browser extension

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jour. Pop-up publicitaire sans arrêt ou petite fenêtre écris : Ads by Browser Extension . Mon inernet est...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
senshiryu

Pc sans os

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur sans OS de type Gamers. Aussi, j'aimerais savoir quelles sont les précautions à prend...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme de pdf

bonsoir voila je ne parviens plus a lire mes facture pdf recues dans des mail de 2012 depuis 2012 j' ai changer d ordinateur est ce la cause????...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
JeremyDu2b

Ou trouvé des tuto d'autocad 2013 ? (gratuit)

Bonjour, Je souhaite trouvé des tuto pour apprendre a me servir d'autocad 2013, en pdf ou en video, mais gratuit . Merci a vous. Configuration...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
gyalef

Pdf et signet

Bonjour, J'ai imprimé mon fichier word en pdf avec signets, pour l'instant c'est ok mais j'aimerais aller chercher un signet dans mon fichier pd...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Gicoue

Quelle version foxit reader

Résolu

Bonjour, j'avais une version de foxit reader qui comportait dans le menu, une entrée "modify content" qui me dirigeait directement sur pdf editor e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jmarion3

Conversion fichier pdf en word

Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers PDF, et je voudrais les convertir en fichier Word pour pouvoir les exploiter. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
papandiaye7541

Sweetpacks

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur HP mini (Windows 7) n'a plus google comme moteur de recherche mais sweetpacks, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Pascal010203

Envoie de pj via gmail

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec Gmail concernant l'envoi de piece jointe. En effet en réponse de message, si je veux envoyer un pdf je ne peux pas. En a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Foxit navigateur et droit admin

Résolu

bonjour, le forum du site de foxit étant abondamment spammé et n'ayant pas de réponse, je tente ma chance ici. j'ai un problème sur des postes en wi...

meldrone

Problème d'imprimante samsung clp315

Moi aussi, je possède une imprimante Samsung CLP 315 et je n'arrive plus à imprimer. J'ai acheté les toners nécessaires, mais il reste un voyant rou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
baladur13

Hp officejet pro 8600

Résolu

Bonjour, La numérisation des documents par mon imprimante HP Officejet Pro 8600 donne des fichiers pdf trop lourds (3 pages --> 1285 Ko). Auriez-v...

Nadia

Pc qui s'éteint au démarrage

Bonjour, mon PC portable est un Packard Bell EasyNote TJ65 Windows vista ediation familial premium 32bit, il date de 4ans et demis donc meme l'extensi...

Kacaouet

Enregistrer un pdf

Bonjour, Je me demandais comment enregistrer un pdf que j'ai reçu par mail sur mon iPad Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Jimpix

Pc portable samsung np350e7c-s07fr

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! Il ya un an ma fille s'est acheté un pc portable samsung np350e7c-s07fr avec son argent gagné à la sueur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jeannets
Résultats 25501 - 25530 sur un total de plus de 30 000