Format PDF

cloclobasque Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
possédant WINDOWS7 VISTA je n'arrive pas à lire un format PDF. (à chaque tentative, on me répond: le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur WINDOWS MEDIA) .Quel logiciel dois-je installer,?
Mercil

A voir également:

5 réponses

Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi,

télécharge Adobe Reader.

!!!!!!Merry Christmas and happy new year 2014 to all the CCmers!!!!!!
1
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Tu peux utiliser adobe reader, par exemple.
il existe plein de logiciels équivalents, mais le logociel d'adobe reste le plus connu.
0
cloclobasque Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci.Toutefois j'ai installé 4 logiciels
"ADOBE READER AIR
ADOBE FLASH PLAYER II ACTIVE X
ADOBE FLASH PLAYER PLUGIN
ADOBE READER XI (11.O.05) Français
aucune "réaction"
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Re,

Fais un clic droit sur le fichier .pdf,
Choisis Ouvrir Avec
Choisir le programme par défaut, dans la boite à dialogue qui s'ouvre, tu sélectionne Adobe reader XI
NB, s'il ne s'y trouve pas, tu clique sur "Parcourir" et le sélectionne dans C,Programs files, Adobe Reader
0
cloclobasque

problème non résolu toujours rien !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Comment savez vous que c'est un fichier PDF ?....

Quelle est son extension qui n'est pas reconnue par aucun programme ?
0