Impossible de télécharger un document PDF avec Adobe Reader XI
steph_1978
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
steph_1978 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph_1978 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas a télécharger de documents PDF sur internet alors que quand j'en reçois un via mail je n'ai aucun soucis pour l'ouvrir.
Une nouvelle page internet s'ouvre, charge et puis je reçois un message d'erreur ci-dessous:
" Internet a cessé de fonctionner, un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
J'utilise Adore Reader XI.
Pourriez vous m'aider.
Merci beaucoup
Je ne parviens pas a télécharger de documents PDF sur internet alors que quand j'en reçois un via mail je n'ai aucun soucis pour l'ouvrir.
Une nouvelle page internet s'ouvre, charge et puis je reçois un message d'erreur ci-dessous:
" Internet a cessé de fonctionner, un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
J'utilise Adore Reader XI.
Pourriez vous m'aider.
Merci beaucoup
A voir également:
- Impossible de télécharger un document PDF avec Adobe Reader XI
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues