Impossibilité d'installer Adobe Flash Player

Fermé
suzettemouth Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 21:31
suzettemouth Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 21:35
Bonjour,

Depuis quelque temps je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF, mon ordi semble ne plus trouver Adobe Flash Player.
J'ai remarqué que ça coïncidait avec le moment où j'ai fait un nettoyage de disque et une défragmentation. Peut-être ai-je coché certains fichiers système qu'il ne fallait pas supprimé.. J'y connais pas grand chose en informatique, seulement la base.
Je n'arrive pas non plus à réinstaller Adobe, à la fin du chargement s'affiche le message suivant : "".
Je ne connais pas les autres logiciels qui permettent d'ouvrir des PDF, je me sers uniquement d'Adobe donc cela est assez problématique et j'aimerai pouvoir y remédier rapidement. Si quelqu'un peut m'expliquer ce que je pourrai faire pour résoudre ce problème ce serait génial, ou bien me conseiller un autre logiciel d'ouverture des PDF en attendant un retour sur Adobe.
Merci beaucoup, à bientôt.
A voir également:

1 réponse

suzettemouth Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
6 janv. 2014 à 21:35
J'ai oublié d'écrire le message qui s'affiche à la fin du chargement pour l'installation... ^^
Donc voici ce qu'on m'indique dans la fenêtre d'installation d'Adobe : "Impossible d'arrêter le service Windows Search. Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour arrêter les services système.". Et je ne sais même pas ce que c'est que ce Windows Search... Merci à vous.
0