Emuler FF IX

Topaz2601 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème pour FF IX.
J'ai le jeu sur ps1 et j'ai essayer de faire des copies CD des 4 disc seulement 2 d'entre-eux (le2et3) sont trop rayés. Du coup j'ai télécharger les roms et deux émulateurs différents à savoir epsxe et psx, mais je n'arrive pas à faire tourner le tout. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer sous forme de tuto ou autre comment réussir à faire tourner FF 9 sur pc ?

Sachant que je me suis renseigné, étant donné que j'ai déjà acheté le jeu cela n'a rien d'illégal donc tout les messages du style : Non mais t'es qu'un tocard c'est illégal et tout le tralala ne sont pas vraiment utiles.

En tout cas pour ceux qui m'apporteront leur aide, je vous remercie dors et déjà.

Je travail sur un pc Asus tournant sous windows 8 si ça peut vous aider.

Merci encore!

1 réponse

Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
Tout d'abord voici un tuto:

http://www.gametronik.com/DataPage/tutos/sigmund/pdf/EPSXE.pdf

Ensuite, si tu as d'autres questions, demande à Google ou pose moi la question par message privé.

L'émulation est légal (donc tu peux télécharger l'émulateur), il faut juste avoir l'original. Vu que tu précises que tu as les originaux dès le début pas besoin d'insister dessus. De plus, je ne pense pas que quelqu'un va se déranger pour juste dire "Ah c'est illégal".

J'espère que je t'ai aidé.

Dgeler
0