Résultats (75 479)
Cle usb
j'ai enleve mon cle usb sans l'avoir ejecter,maintenant il safiche en "removable" et a perdu sa capacite,le pc ne le reconnait plus,quelqu'un peut m'a...
Pc monté, ne s'allume pas
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide, car j'ai monté mon premier PC aujourd'hui et j'ai eu quelques problèmes. Le pc monté, s'allume 1 seconde et ...
Comment converture
salut à tous, j'ai téléchargé pdfcreator et installer mais je n'arrive pas à convertir mon fichier Word. j'ai enregistré mon fichier,j'ai lancé l'i...
Manuel d'utilisation du nikon coolpix l10
ou puis je trouer le manuel d'utilisation du nikon coolpix l10 merci
Acheter un laptop
Bonjour, salut les gens , je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable , et n'étant pas en france j'ai demandé à quelqu'un se ...
Galere
bonjour recherche mode emploi pour instalé imprimente hp Q5763A PSC 1310SERIES MERCI
Bas débit gratuit.
Bonjour, j'ai une Bbox, et je viens de souscrire au bas débit de Free gratuitement. Je voudrais savoir qu'est-ce que les frais de communication à 0....
Power point
Bonjour,j'ai un mobile Nokia 5800 Xp (s60v5), j'ai beaucoup de applications qui lire du fichier PDF (smart office, pdf,etc..) mais le problème sont su...
Raid 5
Bonjour, Mon PC carte mere ASUS P7P55D 4 DD SATA 500 Go en Raid 5 Avant tt Dsl mais je ne suis pas une star en mode Raid. Mon probleme: ...
Perdu, je m'adresse aux habitués de windows ayant adopté ubuntu
Bonjour :-) J'ai été élevé à la sauce "Windaube" depuis 1999. Avec XP sur mon vieux PC fixe et la fin annoncée du support de cet OS, je me sen...
Infection avec advancedsystemprotector, regcleanpro...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'infection sévère avec des programmes de nettoyage qui me bloquaient l'ordinateur Windo...
Impression word sans marge
Bonjour, J'ai fais mon CV et mes lettres de motivations sur un modèles de word... sauf qu'à l'impression les marges sont beaucoup plus grandes que s...
Picasa: transférer les photos automatiquement de mes images
Bonjour, avez-vous un vrai tutoriel pour savoir comment transférer les photos automatiquement de Mes images sur Picasa ? Un VRAI tutoriel !!! C...
Système d'exploitation
Bonjour ! pouvez-vous m'aider à trouver une solution pour mon système d'exploitation qui est trop lent svp ? certaines fois je n'arrive même pas à ouv...
Tranformation page pdf en image
Hello, Je suis sous ubuntu et j'aurais voulu savoir si il existait un logiciel (sous Ubuntu) pour récupérer les pages d'un fichier pdf et les tran...
Pdf en word
Bonjour, je recherche un logiciel capable de me transformer des fichiers PDF en format WORD afin de pouvoir les modifier pas un logiciel comme pdf...
6 bipes au démarrage de mon ordinateur deel
Bonjour,j'ai un problème avec un ordinateur DEEL plutôt ancien. A la base cet ordinateur et sous Xp par la suite j'ai mis WIN 7 Officiel Je voulai...
Prog
bnjr, j'aimerais devenir programmeur, mais je suis qu'en premiere annee, je commence deja avec le langage C, mais je connais pas mal le C++, et j'ai m...
Conversion pdf en word
Bonjour, existe t il un logiciel gratuit pour convertir des fichiers pdf en fichiers word Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.175...
Pro direct soccer est il fiable quel est le prix final
Bonjour je souhaite m'acheter une paire de crampons sur pro direct soccer mais le problème c'est que la tva n'est pas comprise. Est ce qu'il faut la...
Carte de visite
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me réaliser un modèle de carte de visite. N'étant absolument pas doué pour faire de genre...
Pdf mot de passe.
Bonjour, Je souhaiterais voir un pdf que j'ai trouvé sur internet mais celui ci est bloqué par un mot de passe, j'aimerais savoir s'il est possibl...
Onduleur et box
J'ai un onduleur ES 700 et je voudrais connecter la ligne téléphonique issue de la box SFR pour éviter de cramer la box une fois de plus et la carte ...
Modif boot bios
RésoluBonjour,je souhaiterais mettre un disque SSD sur mon V400C/S400CA, pour cela je doit cloner le DD actuel avec le logiciel fourni par le fabricant du S...
Récupérer un fichier .pdf sous internet explorer 8
Bonjour, Je viens de formater mon ordi et je me retrouve avec un nouveau problème. Je reçois du courrier en .pdf de certains organismes. Pour voir ...
Multifenêtres et mots surlignés
RésoluBonjour à tous... Un petit tour ce matin, car je crois bien que je suis infecté....pour info, j'ai essayé de mettre à jour et installer des drivers...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, Sous quelques jours, je vais passer chez "Orange"à Internet par la fibre avec options "téléphone et TV". Mon téléphone actuel "SAGEMCO...
Envoi url safari
RésoluBonjour, Pour envoyer une URL Dans Internet Explorer on fait: Fichier > Envoyer > Lien par courrier électronique... Dans FireFox on fait: Fichier ...
Impossible de supprimer quickshare malgré tous les nettoyages...
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre il m'est impossible de supprimer Quickshare malgré tous les nettoyages que j'ai pu pratiquer (Cleaner, Malwar...
Le prix affiché sur cdiscount
Bonjour, J'ai du mal à saisir, quand il y a un prix barré et un prix en rouge en dessous sur le site Cdiscount, sa équivaut avec les 25% de remise...