Résultats (74 960)

Numérisation de plusieurs documents

Bonjour, Je dispose d'une imprimante/scanner CANON MP 600. Est-il possible avec cet appareil de regouper plusieurs page scannées dans un seul doss...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Diplo

Enlever sonnerie sms nokia 5530

Bonjour, J'ai un portable 5530 nokia JE N'ARRIVE PAS A ENLEVER LE SON DE MES MESSAGE SMS COMMENT FAIRE MERCI D'avance Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
SASOU.

Formule excel pour inverser un montant

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inverser un prix: pour que par une formule je puisse avoir pour 150,50 résultat: 05,051 Merci de Votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
cesam69

Tuto et cours réseau

Bonjour, Je suis passioné de réseau innformatqiue j'aimerais savoir les sites où je peu trouver des tuto ou cours (doc,pdf,zip,...) interessant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Gart78

Tablette archos 101

Bonjour, J'ai pour objectif d'acheter une tablette ARchos 101 lorsque la version 8Go sera disponible mais je me pose une question peut etre bete mais...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
fred

Mise à l'heure d'hiver tom tom go live 750

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à l'heure d'hiver mon Tom Tom. Il n'y a pas d'icone de mise à l'heure dans le menu "préférences". Que dois-je f...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
dany311

Passage seven a xp à cause d'une raz

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir utilisé mon recovery CD afin de remettre le pc a zéro. j'ai eu une drôle de surprise. En effet je suis passé de mon win...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
smoky184

Decouper un pdf

Bonjour, je travaille beaucoup avec des fichiers pdf. Sur UNE page pdf, je veux savoir comment decouper UNE partie de la page... avec des gratuic...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Bavolre

Couper fichier pdf

Résolu

bonjour, J'ai un fichier PDF très volumineux que je n'arrive pas à imprimer en entier. Je recherche un logiciel gratuit qui permettrait de le couper ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Easterto

Comment faire un seul fichier pdf

Bonjour, Je cherche à constituer un et un seul fichier .pdf à partir de plusieurs feuilles .pdf scannées. Ou alors à scanner plusieurs feuilles ver...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Doryre

Securite de l'information

Bonjour, S.V.P cours gratuits concernant la sécurité de l'information (critères,rôles,sources,politiques,procédures et classification ) Conf...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Morg.Lejou

Problème openoffice sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur linux, alors si une manipulation moindrement compliqué est a effectuer il faudra expliquer chaque étape,...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mamiemando

Régler une montre casio wave ceptor

bonjour on ma offert il y a 2 ans une montre casio wave ceptor mais je ne sais pas comment la mettre a l'heure pouver vous m'aider s'il vous plait

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
joli coeur

Pc qui recharge toutes les minutes

Bonjour, A Default d'avoir trouver sur internet et a Default de savoir ou poster, je viens vous demander ici si vous pouvez m'aider. Tous d'abords ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Edawards

Bts ig -> licence pro : niveau/difficultées ?

Bonsoir, Je vais rentrer en 2ème année de BTS IG ARLE (administrateur réseaux) et je voudrais continuer vers une licence pro Réseaux et Télécoms. J...

33 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sjamali

Jpg en pdf, help :)

Résolu

Bonjour à tous, Ayant fait de nombreuses recherches sur les forums et ayant tester plus d'une dizaine de logiciels, voilà mon soucis : En fait, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ParadoxXxal

Numeriser

Bonjour, comment numériser un doc avec HP C4280? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
!! vulcan

Macro / insertion à partir du fichier

Bonjour, Je cherche une macro qui permetterais de faire l'action fait manuellement Insertion/Object/Créer à partir du fichier/ Parcourir J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Sirobert

Arnaque ou pas.

Bonjour, Je viens de recevoir un email. Sachant qu'avec j'ai recu plein de pieces jointes. De : Sandie RENAUD Date : 4 novembre 2010 15:1...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
!! vulcan

Généré un fichier pdf php

Bonjour, j'aimerai après avoir remplir la formulaire est l enregistrement des données au BDD généré un fichier PDF téléchargeable avec les donnés...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Elsyfiryos

Convertir images vers pdf

Bonjour, Je sais qu'il est possible de convertir un fichier PDF en JPEG (ou autre format photo), mais j'aimerai savoir s'il est possible de conver...

jmarion3

Perdu mode emploi gps garmin nuvi 200 francai

Bonjour, qui pourrait me faire des photocopies mode emploi gps garmin 200 en francais, je l'ai oublié dans l voiture de location, mode pdf ou ...

pico.l

Analyse hijackthis

Bonjour, J'aimerai faire un log HijackThis, et avoir de l'aide pour nettoyer mon ordinateur. Merci. Configuration: Windows Vista / Inter...

33 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
john

Page qui s'affiche toutes seule

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Bonjour Voila j'ai des pages de site qui apparaissent comme ça même lorsque je ne s...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jmibx19

Nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique. Lorsque j'insère celle ci dans mon PC, le PC met beaucoup de te...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
LinkinSmat

Tri des fichier par nom de mois

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolée mais je débarque avec une question sans doute très bête mais je ne trouve pas la réponse... J'ai enregistré des ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Tatouchka

Philippe villemus "krach de crise"

Slt, Je cherche a téléchargé gratuit un livre en PDF qui s'appelle "krach de crise l'Europe est-elle condamnée au déclin" de Philippe Villemus. ...

Wawlid

Changer le titre d'un pdf

Bonjour Je viens d'avoir un ebook reader, et j'en profite pour charger mes pdf. Ils passent bien, mais il arrive que ce soit le titre du fichier, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
contrariness

Microsoft security essentials alert

Bonjour, J'ai un problème qui est visiblement apparu cette nuit.. En fait dès que je lance Chrome, Firefox, IE 32bit, j'ai un message d'erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Cd qui ne se lance pas malgré bios modifié

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Bonjour, J'aimerais installer XP en dualboot sur ma partition vide. J'ai changé le BIO...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
brunodobbel

Ralentissenment après virus (+log hijack)

Résolu

Bonjour, J'ai chopé le méchant virus Think Point. Je pense avoir réussi à le supprimer, mais malgré depuis tout mon ordi rame comme un malade. Pl...

55 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
gen-hackman

Bootcamp

Bonjour, j'ai un Imac et j'aimerais bien installer Windows via bootcamp pour jouer avec des jeux pc. Est-il obligatoire d'avoir un cd Windows pour...

_Ritchi_

Word-pdf

Résolu

Bonjour, Je repose une question déjà résolue mais pas pour moi. J'ai un document word de 97 pages qui contient plus de 130 illustrations, ces illu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Claire perez

Changement d'ordi

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un macBook pour noel et j'aimerai que vous repondiez a une question qui me tracasse. En effet, depuis que je sais q...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Razmolotte

Problème combofix après antivirus studio 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis dimanche, Antivirus Studio 2010 c'est installé sur mon PC. Donc j'ai cherché sur le net comment le supprimer, j...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Ping0u

Question sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec excel (version 2000). J'ai un classeur et dans celui ci j'ai un graph que je veux convertir en pdf. Je sa...

neyelia

Telechargement de pdf

Bonjour, je n arrive pas telecharger pdf comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ekim55

Convertir et combiner en pdf

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit capable de convertir plusieurs jpeg en un seul pdf. PDFTiger est capable de le faire, mais il met un éno...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
tyranausor

Telecharger pièces jointes hotmail

Bonjour, depuis quelques temps avec hotmail ( + leopard 10 5 8 ) en envoi direct on ne peut plus télécharger une pièce jointe ( pdf par exemple ) ni...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai mon explorer.exe à 50% au secours ! svp!

Résolu

Bonjour, après mettre baladé au travers plusieurs sujets et forums je me suis rendu compte que je n'était pas le seul à avoir cette galère : explo...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Menu déroulant à l'ouverture d'excel

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec 2 colonnes : (colonneA) (colonneB) Entreprise Date_miseajour ent_1 24/03/2010 ent_2 ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pijaku

Confirmation de lecture...

Bonjour, Je désirerais reçevoir une "confirmation de lecture" des mails que j'ai éxpédiés. J'ai "MAIL VERSION 3.6" sur Mac Mon Mac est un OS X V...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Sanspseudo

Generic host process for win 32 services

Résolu

Bonjour, Voilà depuis qques semaines des soucis avec mes navigateurs (firefox et IE 8). Au début problème de sons (impossible d'entendre le son sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Demande de clé pour activation

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourai avoir la clé d'activation de microsoft office home and student 2007 si quelqu'un pourai me la donné sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Nabla's

Think point bloque l'accès aux fichiers caché

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, j'ai été infecté par le Rogue Think Point (qui soit dit en passant est l'un des plus chiants que j'ai pu ch...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Probleme d'impression des pdf (caracteres)

Bonjour, lorsque j'imprime des fichiers PDF, les caracteres sont incompréhensibles!! Je dois garder la page PDF ouverte tout le temps de l'impress...

red71

Configurer livebox pro pour caméra ip

Bonjour, Ma livebox pro est morte de sa belle mort et une nouvelle m'est arrivée par transporteur... tout fonctionne parfaitement (internet wifi et ...

brupala

Antivirus2010

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer ce rogue, j'ai cherché sur internet et j'ai testé différentes facons de le supprimer mais je n'y suis toujours pas ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Help rapport hi jack this

Bonjour, j ai un problème de fenêtres qui se lancent toutes seules malgré l anti pop up, je crains un rootkit installé sur mon pc. Voici le rap...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
clemtheboss413

Virus win32:skimorph [cryp]

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instructions et j'ai le rapport navilog suivant: Fix Navipromo version 4.0.9 commencé le 26/10/2010 22:02:52,88 !!! At...

38 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
gen-hackman
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000