Débarasser définitivement mon ordi de ces satanées pubs !!

Fermé
yannfetard Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 10 août 2014 à 20:20
Bonjour,

J'ai un immense problème, j'ai voulu télécharger un logiciel PDF Writer. Et je crois que mon ordinateur a été infecté à cause de cela. Je suis envahi par les publicités depuis une semaine, importuné par les pages "Powered by Browser", et mon ordi marche à 2km/h. Cela devient une torture. J'avais téléchargé AdwByCleaner, mais les problèmes n'ont été réglés que de moitié.

Pouvez-vous m'aider ??

Merci d'avance pour vos réponses ;).

<config>Windows 7 / Firefox >
A voir également:

2 réponses

yannfetard Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 1
10 août 2014 à 20:19
Un grand merci, je vais effectuer tout ça. À plus tard.
1
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 20:20
Ok derien :)
0
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 20:11
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse

Source : Guillaume5188

Sinon on và encore me dire que je dis des bétises :3
0