Débarasser définitivement mon ordi de ces satanées pubs !!
Fermé
yannfetard
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
-
10 août 2014 à 20:09
Utilisateur anonyme - 10 août 2014 à 20:20
Utilisateur anonyme - 10 août 2014 à 20:20
A voir également:
- Débarasser définitivement mon ordi de ces satanées pubs !!
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
2 réponses
yannfetard
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2014
1
10 août 2014 à 20:19
10 août 2014 à 20:19
Un grand merci, je vais effectuer tout ça. À plus tard.
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 20:11
10 août 2014 à 20:11
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions
--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)
--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse
Source : Guillaume5188
Sinon on và encore me dire que je dis des bétises :3
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
--->> Installe le (choisis bien français ); ne modifie pas les paramètres d'installe
--->> Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
--->> /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
--->> Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
--->> Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
--->> Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions
--->> (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)
--->> Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage
En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse
Source : Guillaume5188
Sinon on và encore me dire que je dis des bétises :3
10 août 2014 à 20:20