A voir également:
- Les failles du jeu crash
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
10 réponses
Bonjour. Les CD installent le jeu tel qu'il était à sa sortie. Il faut donc installer toutes les mises à jour qui ont eu lieue depuis le temps.
Salut,
Cependant, il existe une solution pour lancer le jeu en mode "hors ligne", c'est à dire que tu peux lancer le jeu sans te connecter à Internet, et donc sans effectuer de mise à jour. Par contre, avec cette solution tu ne pourras pas profiter du mode multi joueur.
Cependant, il existe une solution pour lancer le jeu en mode "hors ligne", c'est à dire que tu peux lancer le jeu sans te connecter à Internet, et donc sans effectuer de mise à jour. Par contre, avec cette solution tu ne pourras pas profiter du mode multi joueur.
Le deuxième m'indique les choses suivente : 1°)Importer des image et des vidéo
2°) Copier depuis l'appareil photo numérique
3°) Ouvrir le dosier et afficher les fichiers
4°) Creat an auto-backup stick with FileFORT
2°) Copier depuis l'appareil photo numérique
3°) Ouvrir le dosier et afficher les fichiers
4°) Creat an auto-backup stick with FileFORT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28342
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 973
Bonjour
La plateforme est Origin ou Steam ??
La plateforme est Origin ou Steam ??
RE
Lorsque j'ouvre le 2°CD il y a 5 dossiers intitulé comme suis:
_installer
Bin32
Engine
Localization
Support.
Ces dossiers contienne en:
Taille: 0 Ko
Compressé: 0 Ko
CR_32 :00000000000
impossible de les ouvrir.
Ensuite il y a 8 GDF_Binary qui sont
GDF_Binary_cs_CZ.dll
"" "" _de_DE.dll
"" "" _en_US_dll
"" "" _es_ES.dll
"" "" _fr_FR.dll
"" "" _it_IT.dll
"" "" _tr_TR.dll
"" "" _zh_TW.dll
Impossible de les ouvrir une fenêtre s'ouvre et indique (Windows ne peux pas effectuer l'extension .Impossible de créer un fichier de destination.
En plus de ce-là il y a un fichier nommé :Crysis3.zip ouverture impossible :(le fichier'D:\Crysis3.zip ne peut être ouvert comme une archive.)
Puis un fichier est nommé: Autorum, une fois ouvert il est inscrit :( [autorum]icon=Autorum.ico.
Un second Autorum que je peux ouvrir ou il y a des photos (la même ).
Voila je vous ai marqué tous se qu'il y avais sur le CD 2.
La plateforme est Origin
Lorsque j'ouvre le 2°CD il y a 5 dossiers intitulé comme suis:
_installer
Bin32
Engine
Localization
Support.
Ces dossiers contienne en:
Taille: 0 Ko
Compressé: 0 Ko
CR_32 :00000000000
impossible de les ouvrir.
Ensuite il y a 8 GDF_Binary qui sont
GDF_Binary_cs_CZ.dll
"" "" _de_DE.dll
"" "" _en_US_dll
"" "" _es_ES.dll
"" "" _fr_FR.dll
"" "" _it_IT.dll
"" "" _tr_TR.dll
"" "" _zh_TW.dll
Impossible de les ouvrir une fenêtre s'ouvre et indique (Windows ne peux pas effectuer l'extension .Impossible de créer un fichier de destination.
En plus de ce-là il y a un fichier nommé :Crysis3.zip ouverture impossible :(le fichier'D:\Crysis3.zip ne peut être ouvert comme une archive.)
Puis un fichier est nommé: Autorum, une fois ouvert il est inscrit :( [autorum]icon=Autorum.ico.
Un second Autorum que je peux ouvrir ou il y a des photos (la même ).
Voila je vous ai marqué tous se qu'il y avais sur le CD 2.
La plateforme est Origin
Après là où t'as pas de bol, c'est qu'Origin est une bouse sans nom. Désolé pour toi, essayes de recommencer toutes les opérations depuis le début en lisant bien ce qui est noté, et si ça fait pareil, bha il faudra que tu télécharges quand même le jeu.
PI : Un téléchargement de 1.8 Go ce n'est certainement pas le jeu complet, à moins que tu ais stoppé le téléchargement avant la fin ? Si oui quelle taille le téléchargement initial d'après Origin ?
PI : Un téléchargement de 1.8 Go ce n'est certainement pas le jeu complet, à moins que tu ais stoppé le téléchargement avant la fin ? Si oui quelle taille le téléchargement initial d'après Origin ?
RE
Je telecharge depuis hier en fesan une pause pour la nuit et en reprennent ce matin ,j'en suis qu'a 63 % soit 7,68 Go sur 14,25Go a une vitesse entre 300 a 400 Ko/s je trouve que c'est lent.
Je telecharge depuis hier en fesan une pause pour la nuit et en reprennent ce matin ,j'en suis qu'a 63 % soit 7,68 Go sur 14,25Go a une vitesse entre 300 a 400 Ko/s je trouve que c'est lent.
Cette question ne veut rien dire. Tout dépend de l'endroit où tu te trouves, de l'état des serveurs chez Origin (ce qui pose souvent problème), etc.
Avec ton téléchargement en pause, tu peux tester ta ligne à cette adresse et la comparer à d'autres utilisateurs.
Perso à la maison en ce moment je fais du 700 ko/s, sur le centre ville de Paris tu peux facilement faire du 12.000 voir 15.000 ko/s
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir."
Avec ton téléchargement en pause, tu peux tester ta ligne à cette adresse et la comparer à d'autres utilisateurs.
Perso à la maison en ce moment je fais du 700 ko/s, sur le centre ville de Paris tu peux facilement faire du 12.000 voir 15.000 ko/s
"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir."