CRYSIS 3

pigon Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter Crysis 3 et je voudrais savoir une chose.Dans ma boite il y a 2 DVD ,j'ai installé le 1 j'ai ouvert un compte puis une fenêtre ORIGIN s'ouvre pour télécharger le jeux, faut'il que je passe obligatoirement par le téléchargement ou peut'on installer le jeux uniquement avec les cd.Il m'a falue 2 heurs pour téléchargé 1,8 Go .

/Merci de me répondre.

A voir également:
  • Les failles du jeu crash
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. Les CD installent le jeu tel qu'il était à sa sortie. Il faut donc installer toutes les mises à jour qui ont eu lieue depuis le temps.
1
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Salut,

Cependant, il existe une solution pour lancer le jeu en mode "hors ligne", c'est à dire que tu peux lancer le jeu sans te connecter à Internet, et donc sans effectuer de mise à jour. Par contre, avec cette solution tu ne pourras pas profiter du mode multi joueur.
0
Utilisateur anonyme

Et des mises à jour qui règlent entre-autre les failles de sécurité et les problèmes de crash...
0
pigon Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le problème s'est qu'il est marqué (téléchargé le jeux) et non pas télécharger les mises a jour
0
Utilisateur anonyme

Tu as deux CD n'est-ce pas? Qu'installe le deuxième?
0
pigon Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Le deuxième m'indique les choses suivente : 1°)Importer des image et des vidéo

2°) Copier depuis l'appareil photo numérique
3°) Ouvrir le dosier et afficher les fichiers
4°) Creat an auto-backup stick with FileFORT
0
Utilisateur anonyme

Euh... Mais ça n'a rien à voir avec Crysis 3? oO
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Sauf si le deuxième support contient des images du jeu, des PDF, des vidéos... Une sorte de DVD Bonus quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 28342 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Bonjour

La plateforme est Origin ou Steam ??
0

j'ai ouvert un compte puis une fenêtre ORIGIN s'ouvre pour télécharger le jeux

Premier message ;-)
0
flo88 Messages postés 28342 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 973

oups......
avait mal vu......
0

RE

Lorsque j'ouvre le 2°CD il y a 5 dossiers intitulé comme suis:

_installer
Bin32
Engine
Localization
Support.
Ces dossiers contienne en:
Taille: 0 Ko
Compressé: 0 Ko
CR_32 :00000000000
impossible de les ouvrir.

Ensuite il y a 8 GDF_Binary qui sont

GDF_Binary_cs_CZ.dll

"" "" _de_DE.dll

"" "" _en_US_dll

"" "" _es_ES.dll

"" "" _fr_FR.dll

"" "" _it_IT.dll

"" "" _tr_TR.dll

"" "" _zh_TW.dll

Impossible de les ouvrir une fenêtre s'ouvre et indique (Windows ne peux pas effectuer l'extension .Impossible de créer un fichier de destination.

En plus de ce-là il y a un fichier nommé :Crysis3.zip ouverture impossible :(le fichier'D:\Crysis3.zip ne peut être ouvert comme une archive.)

Puis un fichier est nommé: Autorum, une fois ouvert il est inscrit :( [autorum]icon=Autorum.ico.

Un second Autorum que je peux ouvrir ou il y a des photos (la même ).

Voila je vous ai marqué tous se qu'il y avais sur le CD 2.

La plateforme est Origin
0
Utilisateur anonyme

Visiblement, le 2e CD est inutilisable manuellement.
D'un autre côté, Origin peut considérer que le pack d'anciennes mises à jour fait partie du jeu, d'ou le fait qu'il dise télécharger le jeu.
0

Après là où t'as pas de bol, c'est qu'Origin est une bouse sans nom. Désolé pour toi, essayes de recommencer toutes les opérations depuis le début en lisant bien ce qui est noté, et si ça fait pareil, bha il faudra que tu télécharges quand même le jeu.
PI : Un téléchargement de 1.8 Go ce n'est certainement pas le jeu complet, à moins que tu ais stoppé le téléchargement avant la fin ? Si oui quelle taille le téléchargement initial d'après Origin ?
0

RE

Je telecharge depuis hier en fesan une pause pour la nuit et en reprennent ce matin ,j'en suis qu'a 63 % soit 7,68 Go sur 14,25Go a une vitesse entre 300 a 400 Ko/s je trouve que c'est lent.
0

Effectivement je pense que tu DL le jeu complet, bha désolé, vas jusqu'au bout de la procédure et tu pourras jouer dans 37% ;-)
0
Utilisateur anonyme

Chez moi, Crysis 3 fait 16Go et quelques...
0

Un bon téléchargement est a qu'elle vitesse?
0

Cette question ne veut rien dire. Tout dépend de l'endroit où tu te trouves, de l'état des serveurs chez Origin (ce qui pose souvent problème), etc.

Avec ton téléchargement en pause, tu peux tester ta ligne à cette adresse et la comparer à d'autres utilisateurs.

Perso à la maison en ce moment je fais du 700 ko/s, sur le centre ville de Paris tu peux facilement faire du 12.000 voir 15.000 ko/s

"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir."
0
Utilisateur anonyme

En région parisienne, j'avais 100Ko/s par secondes pour les meilleurs jours.
Maintenant que j'ai déménagé à Strasbourg, j'ai toujours au moins 1.2Mo/s! ^^ Voir 3! :D

Bon, Origin arrive à n'utiliser que le premier mégaoctet... C't'andouille...
0

C't'useless*
0

Merci des réponses je vais continuer a télécharger .
0