Découper un pdf en plusieurs pdf (avec plage)
Fermé
datch08
-
Modifié par datch08 le 3/10/2014 à 08:42
contrariness Messages postés 19848 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 oct. 2014 à 18:44
contrariness Messages postés 19848 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 oct. 2014 à 18:44
A voir également:
- Découper un pdf en plusieurs pdf (avec plage)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment découper un pdf - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
3 réponses
contrariness
Messages postés
19848
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 119
3 oct. 2014 à 11:50
3 oct. 2014 à 11:50
Vous devez pouvoir faire cela avec "Split-and-merge"... le deplacement se fait en drag-and-drop et c'est visuel (quoi que la visu est assez petite, mais on devine facilement)
https://pdfsam.org/
https://pdfsam.org/
Ce n'est pas tout à fait ça.
Ce que je souhaiterais va encore plus loin. Il faudrait que je puisse dire : depuis un seul pdf de base en créer plusieurs avec les numéros de page souhaités et les renommer.
Exemple concret :
CCH_base.pdf (100 pages au total)
je souhaiterais créer :
CCH_terrassement.pdf (qui correspond à la page 2 à 15)
CCH_fondations.pdf (qui correspond à la page 16 à 25)
CCH_maconnerie.pdf (qui correspond à la page 26 > 54)
Il faut que je puisse sélectionné la plage souhaité et lui faire correspondre un nom de fichier.
J'espère que c'est plus clair.
Ce que je souhaiterais va encore plus loin. Il faudrait que je puisse dire : depuis un seul pdf de base en créer plusieurs avec les numéros de page souhaités et les renommer.
Exemple concret :
CCH_base.pdf (100 pages au total)
je souhaiterais créer :
CCH_terrassement.pdf (qui correspond à la page 2 à 15)
CCH_fondations.pdf (qui correspond à la page 16 à 25)
CCH_maconnerie.pdf (qui correspond à la page 26 > 54)
Il faut que je puisse sélectionné la plage souhaité et lui faire correspondre un nom de fichier.
J'espère que c'est plus clair.
contrariness
Messages postés
19848
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 119
5 oct. 2014 à 18:44
5 oct. 2014 à 18:44
Acrobat "Pro" fait cela, mais c'est un soft payant... cependant il ne sait pas selectionner une sequence de page (par ex. les pages de 2 a 10 et de 12 à 15) pour en faire un seul fichier... Il ne le fait que pour des pages qui se suivent
Le fait de faire des fichiers depuis un fichier unique est possible puisque les pages extraites constitues un nouveau fichier sans alterer la source...
Je n'ai plus Split-And-merge d'installer sur un poste, mais il me semble bien que c'est possible
Le fait de faire des fichiers depuis un fichier unique est possible puisque les pages extraites constitues un nouveau fichier sans alterer la source...
Je n'ai plus Split-And-merge d'installer sur un poste, mais il me semble bien que c'est possible