Outlook ( formulaire document a remplir et à renvoyez ) Aide !

teckmicro2008 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teckmicro2008 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

Logiciel de travaille ( version 2003 )

Par Outlook ou autre solution ?

https://www.cjoint.com/?3IElHVQ9d7U

j'ai créer un doc par excel mais bon lorsque en je répond il y a décalage des au niveau des cases à cocher
donc si vous avez une autre solution pour que cela soit plus pratique

merci de votre temps

cordialement
--
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Désolé ; mais on ne voit aucun décalage sur ton fichier !

Par contre, si tu veux du texte sur plusieurs lignes dans ta plage D20:I25, il faudrait sélectionner "Renvoyer à la ligne automatiquement" ainsi que "Aligner au centre" ...
Pareil pour la plage D36:I41.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
teckmicro2008 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

merci de m aider

le décalage ce voit lorsque en clique répondre dans Outlook le message saut 2 a 3 lignes est les aces a cocher sont plus dans l'axe.

je vais essayer ça ...

cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Quand on imprime ton document, il déborde sur une deuxième page : il est trop large ! c'est peut-être la cause de ton problème ?
Tu peux aussi essayer de l'enregistrer au format PDF, mais avec l'option "modification autorisée" ...
0
teckmicro2008 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

je vais voir ça

je vous dirais

merci cordialement

--
0