Imprimante HL-L3270CDW refuse d'imprimer

Fermé
Manon - 27 nov. 2022 à 12:57
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 nov. 2022 à 16:05

Bonjour,

Achetée il y seulement un an, avec des toners encore assez pleins, bien connectée en wifi à mon MacBook Pro, affichée "en service" dans mes réglages... pourtant HL-L3270CDW refuse d'imprimer mes documents. Ou en imprime un sur 10 seulement. Et me sort une page par heure quand elle accepte d'imprimer.

J'ai essayé de reconfigurer les paramètres wifi, de réinitialiser le système d'impression. De passer par des pdf, par mon iPad... aucune mise à jour n'est à faire. 

Je suis devant une impasse. C'est comme s'il y avait des fichiers en mémoire qui bloquaient tout et pourtant, rien n'apparaît quand on cherche. 

Auriez-vous des pistes ? 

Merci


Macintosh / Safari 15.6.1

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
27 nov. 2022 à 16:05

Bonjour,

Je soupçonnerai le Wifi en premier et pour lever le doute sur cette hypothèse,, je ferai la liaison par fil, soit ethernet soit USB...

Et aussi faire une photocopie en utilisant uniquement les touches de l'imprimante... si ça marche, le wifi devient très suspect. si-- Non, il faudra creuser le sujet Imprimante.

1