Résultats (75 639)

Suppression de page dans un pdf

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de supprimer des pages de fichiers PDF bien spécifiques (dans mon cas, la première) sur tou...

49 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
doud

Bizarreries configuration téléphone philips cd150

Bonjour, J'utilise depuis qq temps un combiné PHILIPS CD150 sans fil qui, au départ, était raccordé directement au réseau Orange. Je l'ai depuis int...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
berna468

Quel type de décodeur?

Bonjour, j’habite dans les Alpes et viens d’acheter une télé mais je ne capte aucune chaînes, on m’a dit qu’il fallait que je fasse installer une para...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Problème avec linux mint

Bonjour je suis un novice complet en informatique et en essayant de faire un dual boot avec Windows je me suis retrouvé avec la partition Windows tota...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Explorer.exe bug

Bonjour, J'ai eu des problèmes avec l'explorateur de fichiers suite à une mise à jour qui ne voulait pas s'effectuer (« Impossible de terminer les...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pc privacy protect

Bonjour, comme beaucoup il semblerait ma mère s'est faite avoir par cette arnaque . elle a cependant arrêter son PC avant l'installation compl...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Uml netbeans

svp j ai fait un diagramme de séquence ,cas d'utilisation je veux le l'avoir sous forme pdf mais je sais pas comment le recopier sur pc ,est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
had_kat

Ajouter une imprimante epson wifi a son pc

bonjours j'ai acheter mercredi une imprimante Epson wifi XP-352 je suis arriver a mettre mon réseau wifi je l'ai connecter a mon téléphone et sa march...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Silyane

Cours et exercices word avec corrigés

Bonjour, Quelqu'un pourrait me fournir les cours et exercices Word pour débutants, intermédiaires et avancés s'il vous plaît. J'en ai besoin pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
tyranausor

Problème imprimante canon pixma mp550

Bonjour je viens d'acheter une imprimante canon et j'ai un gros soucis d'impression. Je souhaite imprimer des dessins pour mes enfants mais le trait ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
GEF

Copiers des fichiers de meme extension d'un dossiers a un autre en java.

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide.Je suis débutant en java. J'aimerais a partir d'un code java copier tous les pdf d'un dossi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
KX

Propositions de logiciel perso

Bonjour, Je souhaiterais ajouter le logiciel suivant, que j'ai développé, à la rubrique de téléchargement. Merci. Nom du logiciel : RTI-PC Nom...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
duncarpc

Problème connexion wifi

Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur TCL Thomson et impossible de se connecter à la wifi. J’arrive à accéder au nom de ma live box seulement...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Problème de récupération de fichiers

Bonjour J’ai été amené à réinitialiser mon disque dur. J’ai un gros souci avec ma récupération de fichiers excel. Ils ont été récupérés sur sauvegar...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
eriiic

Notice d'utilisation.

Résolu

Bonjour, Je cherche à me procurer la notice d'emploi d'un téléphone fixe sans fil ALCATEL VERSATIS F 250. Je vous remercie. Bien cordialement. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
OTEPA67118

Enregistrer un manuel pdf avec firefox et google chrome

Bonjour, Comment pourrais-je enregistrer ce manuel en partie présenté? je l'ai également enregistré sous comment l'ouvrir? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
pistouri

Notice en français du home cinéma sony s-master str-ks 1300

Bonjour* je cherche la notice en français du Home cinéma Sony S-Master STR-KS 1300 Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Boule

Asus k53sd - changement carte mère / peut on l’optimiser ?

Bonjour, à tous Suite à la cassure de la carte mère de mon Asus K53SD au niveau de l’alimentation (merci fiston et maman), je dois’la Changer et j’...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Programmation lecteur enregistreur

Résolu

Bonjour. Je suis attiré par l'achat Lecteur Blu-raySONY UBP-X700outer. Serait-il programmable ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
noisette290

Protection lien hypertexte

Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec des liens hypertexte qui renvoient à des document pdf mais je souhaiterai que seules les personnes autori...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
JCB40

Titrage de groupe de pdf scannés à envoyer .

Bonjour à CM et à nous tous, qui participons aussi à la vie du Forum (mais que ferions-nous sans l'équipe CCM en arrière plan ! ) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
contrariness

Attribution d'un nom automatique pdf

Bonjour, Bonjour, J'utilise un logiciel propre à mon entreprise, lorsque je télécharge en PDF une facture je souhaite que le fichier pdf ai le...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
contrariness

Eclairage écran téléphone dect techyo

Bonjour, je viens d'acheter 3 téléphones DECT TECHYO, que j'ai installés et déjà un peu renseignés. Ils fonctionnent. Mais mon gros problème : l'écran...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Mes combinés téléphone phillips d235 sans fil n'a plus de tonalité,

ça fait 3 jours je n'ai plus de téléphone fixe, car plus de tonalité, J'ai appelé mon distributeur téléphonique qui m'a précisé qu'il n'y a pas de pan...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
baladur13

Explorer plante quand je fais un clique droit en sélectionnant plusieur fichier

Résolu

Bonjou.soir, Depuis aujourd'hui mon explorateur Windows plante puis rédemarre quand je fais un cliques droit après d'avoir sélectionner plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Petit soucis en python

Résolu

Bonjour, Voila, j'essaie de coder un petit programme qui puisse me permettre de faire un conversion d'une base 10 vers base 16 et vice versa, J'...

42 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
[Dal]

Rétablir réglage d'usine

Résolu

Bonjour en espérant avoir bien posté ma demande la où il faut,je viens vers vous pour demander comment faire pour rétablir mon ordinateur Samsung au r...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Rocky1958

Oreillette bluetooth

bonjour a tous quelqu un pourrais m aider j ai acheté des oreillettes bluetooth i7s tws je voudrais les faires fonctionner sur ma tablette asus ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Barre de son sur tv sony ?

Bonsoir j ai une barre de son avec une entrée optique et une entrée jack.. je voulais savoir s il y avait une reelle difference de son entre cable ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
dan40

Codes telecommandes

Bonjour, J'ai une télé Tokai TTE 50Q3504 K et je ne trouve pas le code pour la télécommande universelle. Quelqu'un peut m'aider?

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10
Résultats 9211 - 9240 sur un total de plus de 30 000