Résultats (75 639)
Suppression de page dans un pdf
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de supprimer des pages de fichiers PDF bien spécifiques (dans mon cas, la première) sur tou...
Bizarreries configuration téléphone philips cd150
Bonjour, J'utilise depuis qq temps un combiné PHILIPS CD150 sans fil qui, au départ, était raccordé directement au réseau Orange. Je l'ai depuis int...
Quel type de décodeur?
Bonjour, j’habite dans les Alpes et viens d’acheter une télé mais je ne capte aucune chaînes, on m’a dit qu’il fallait que je fasse installer une para...
Problème avec linux mint
Bonjour je suis un novice complet en informatique et en essayant de faire un dual boot avec Windows je me suis retrouvé avec la partition Windows tota...
Explorer.exe bug
Bonjour, J'ai eu des problèmes avec l'explorateur de fichiers suite à une mise à jour qui ne voulait pas s'effectuer (« Impossible de terminer les...
Pc privacy protect
Bonjour, comme beaucoup il semblerait ma mère s'est faite avoir par cette arnaque . elle a cependant arrêter son PC avant l'installation compl...
Uml netbeans
svp j ai fait un diagramme de séquence ,cas d'utilisation je veux le l'avoir sous forme pdf mais je sais pas comment le recopier sur pc ,est ce que...
Ajouter une imprimante epson wifi a son pc
bonjours j'ai acheter mercredi une imprimante Epson wifi XP-352 je suis arriver a mettre mon réseau wifi je l'ai connecter a mon téléphone et sa march...
Cours et exercices word avec corrigés
Bonjour, Quelqu'un pourrait me fournir les cours et exercices Word pour débutants, intermédiaires et avancés s'il vous plaît. J'en ai besoin pou...
Problème imprimante canon pixma mp550
Bonjour je viens d'acheter une imprimante canon et j'ai un gros soucis d'impression. Je souhaite imprimer des dessins pour mes enfants mais le trait ...
Copiers des fichiers de meme extension d'un dossiers a un autre en java.
Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide.Je suis débutant en java. J'aimerais a partir d'un code java copier tous les pdf d'un dossi...
Propositions de logiciel perso
Bonjour, Je souhaiterais ajouter le logiciel suivant, que j'ai développé, à la rubrique de téléchargement. Merci. Nom du logiciel : RTI-PC Nom...
Problème connexion wifi
Bonjour, Je viens d’acheter un téléviseur TCL Thomson et impossible de se connecter à la wifi. J’arrive à accéder au nom de ma live box seulement...
Problème de récupération de fichiers
Bonjour J’ai été amené à réinitialiser mon disque dur. J’ai un gros souci avec ma récupération de fichiers excel. Ils ont été récupérés sur sauvegar...
Notice d'utilisation.
RésoluBonjour, Je cherche à me procurer la notice d'emploi d'un téléphone fixe sans fil ALCATEL VERSATIS F 250. Je vous remercie. Bien cordialement. ...
Enregistrer un manuel pdf avec firefox et google chrome
Bonjour, Comment pourrais-je enregistrer ce manuel en partie présenté? je l'ai également enregistré sous comment l'ouvrir? Merci d'avance.
Notice en français du home cinéma sony s-master str-ks 1300
Bonjour* je cherche la notice en français du Home cinéma Sony S-Master STR-KS 1300 Merci d'avance..!?
Asus k53sd - changement carte mère / peut on l’optimiser ?
Bonjour, à tous Suite à la cassure de la carte mère de mon Asus K53SD au niveau de l’alimentation (merci fiston et maman), je dois’la Changer et j’...
Programmation lecteur enregistreur
RésoluBonjour. Je suis attiré par l'achat Lecteur Blu-raySONY UBP-X700outer. Serait-il programmable ? Merci d'avance
Protection lien hypertexte
Bonjour, J'ai créé un tableau excel avec des liens hypertexte qui renvoient à des document pdf mais je souhaiterai que seules les personnes autori...
Titrage de groupe de pdf scannés à envoyer .
Bonjour à CM et à nous tous, qui participons aussi à la vie du Forum (mais que ferions-nous sans l'équipe CCM en arrière plan ! ) ...
Attribution d'un nom automatique pdf
Bonjour, Bonjour, J'utilise un logiciel propre à mon entreprise, lorsque je télécharge en PDF une facture je souhaite que le fichier pdf ai le...
Eclairage écran téléphone dect techyo
Bonjour, je viens d'acheter 3 téléphones DECT TECHYO, que j'ai installés et déjà un peu renseignés. Ils fonctionnent. Mais mon gros problème : l'écran...
Mes combinés téléphone phillips d235 sans fil n'a plus de tonalité,
ça fait 3 jours je n'ai plus de téléphone fixe, car plus de tonalité, J'ai appelé mon distributeur téléphonique qui m'a précisé qu'il n'y a pas de pan...
Explorer plante quand je fais un clique droit en sélectionnant plusieur fichier
RésoluBonjou.soir, Depuis aujourd'hui mon explorateur Windows plante puis rédemarre quand je fais un cliques droit après d'avoir sélectionner plusieurs ...
Petit soucis en python
RésoluBonjour, Voila, j'essaie de coder un petit programme qui puisse me permettre de faire un conversion d'une base 10 vers base 16 et vice versa, J'...
Rétablir réglage d'usine
RésoluBonjour en espérant avoir bien posté ma demande la où il faut,je viens vers vous pour demander comment faire pour rétablir mon ordinateur Samsung au r...
Oreillette bluetooth
bonjour a tous quelqu un pourrais m aider j ai acheté des oreillettes bluetooth i7s tws je voudrais les faires fonctionner sur ma tablette asus ma tab...
Barre de son sur tv sony ?
Bonsoir j ai une barre de son avec une entrée optique et une entrée jack.. je voulais savoir s il y avait une reelle difference de son entre cable ...
Codes telecommandes
Bonjour, J'ai une télé Tokai TTE 50Q3504 K et je ne trouve pas le code pour la télécommande universelle. Quelqu'un peut m'aider?