Comment convertir un PDF en Power Point / Word ?
Ben538
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
francis.dupuis5 -
francis.dupuis5 -
Bonjour tout le monde,
tout est dans le titre : je voudrais convertir des fichiers PDF (des cours) en Power Point ou en Word pour prendre des notes sur ces cours.
Merci de vos réponses qui, j'espère, seront rapides
Ben538
tout est dans le titre : je voudrais convertir des fichiers PDF (des cours) en Power Point ou en Word pour prendre des notes sur ces cours.
Merci de vos réponses qui, j'espère, seront rapides
Ben538
A voir également:
- Comment convertir un PDF en Power Point / Word ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Point de suite word - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
9 réponses
pas de soucis du pdf au doc
ensuite, on peut convertir du doc en ppt (merci google) mais j'ai du mal à croire que la sortie sera exploitable (sauf si le pdf est un ppt converti....)
ensuite, on peut convertir du doc en ppt (merci google) mais j'ai du mal à croire que la sortie sera exploitable (sauf si le pdf est un ppt converti....)
Salut Ben538.
Il y a effectivement le site https://fr.office-converter.com/PPT-Converter qui propose des conversions de fichiers en ligne, pour tout couple de formats.
Je ne connais pas ce site, et j'ignore la qualité de ses conversions.
Mais puisqu'il dit être gratuit, pourquoi ne pas l'essayer ?
Il y a effectivement le site https://fr.office-converter.com/PPT-Converter qui propose des conversions de fichiers en ligne, pour tout couple de formats.
Je ne connais pas ce site, et j'ignore la qualité de ses conversions.
Mais puisqu'il dit être gratuit, pourquoi ne pas l'essayer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu peux de même convertir le fichier PDF avec ce convertisseur PDF gratuit, renee pdf aide.
tu peux de même convertir le fichier PDF avec ce convertisseur PDF gratuit, renee pdf aide.