Résultats (75 479)
Rechercherche notice matra "contact multi" de 1992
Bjr, Bénévolement (retraité), j'aide des personnes agées dans le quotidien pratique. Une mamie de 90 ans, veuve depuis peu, un peu malvoyante, ...
Comment convertir un fichier pdf securisé en fichier world
Bonjour, comment convertir un fichier pdf securisé avec passe word en fichier world
Module de formation pour le debutant en pdf
Bonjour, Je veux apprnedre le photoshop notion tres preliminaire. j'ai besnoin de lire avant d'appliquer sur video Merci Configuration: Wi...
Installer javaw.exe
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer javaw.exe sur mon ordinateur ( Je suis sous windows 7) Comment dois-je m'y prendre ? J'ai vu que l'on parlait de 6...
Livre agrafé avec indesign cs6
Bonjour, je souhaite créer un magazine avec InDesign. De conception très simple, il s'agit d'une superposition de 9 feuillets A4 imprimées recto-ve...
Fichiers word devenus fichiers docx
RésoluBonjour, Je fais encore appel à vous bien que j'ai cherché une solution sur CCM et sur le net. Depuis aujourd'hui tous mes fichiers word appara...
Adobe reader ouvrire un fichier pdf
Bonjour, Je viens d'avoir mon ordinateur et j'ai téléchargé adobe reader pour lire les PDF. Cependant, je n'arrive pas a lire un fichier profess...
Recherche mode emploi pour ma caisse electro calcul alpha 6600
Résolubonjour j'ai une caisse electro calcul alpha 6600 et je recherche moi aussi le logiciel ou mode d'emploi pour changer l'intitule du ticket de caisse e...
Comment crée un pdf
Bonjour, j'aimerais transformer mon doc en PDF comment crée un doc PDF ? de quel logiciel a ton besoin cordialement Configuration: Wind...
Ouvertures de page web intempestive
Résolubonjour, j'ai un souci depuis quelques jours des page web s'ouvrent seules mon antivirus avira ne signale rien de spécial ni Malware bytes je...
Gimp 2 comment ça marche?
bonjour, J'ai chargé ce logiciel mais suis un peu perdu... car ce que je voudrai faire n'en connais pas le nom officiel dans ce logiciel Y a t-il ...
Pc très lent ainsi que adobe reader à cessé de fonctionner...
Bonjour, j'ai très souvent ce message sur mon ordi, il est aussi très lent et j'ai aussi du mal à lire les pps qu'on m'envoie . Bref, mon compagnon de...
Puis je "gonfler" mon hp pavillion p6000 series de bureau ?
Bonjour à tous et toutes ! Comme vous venez de le lire plus haut je voudrais "gonfler" ma tour afin que je puisse jouer à peu près bien aux jeux PC ac...
Apprendre a programmer
je voulais apprendre a programmer avec java mais je suis en quete d'un bon livre qui m'aidera a apprendre facillement.
Résolution et mode images dans indesign
Bonjour, j'ai réalisé un agenda de 104 pages sur Indesign. Sauf qu'à l'imprimerie, on me demande mettre TOUTES mes images en 300 dpi et en mode CM...
Comment contacter youtube
FerméBonjour, Bonsoir a chaque foie que je vait sur Youtube je voit toujours des commentaire a carractère Ouvertement rasiste du genre Homophobe, Anti...
Trouver un bon logiciel simple d'utilisation
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté un D.D fourni avec Néro pour la sauvegarde. Seulement il ne fait que la sauvegarde complète; les options incrémentielles...
Programmation sniffeur
Bonjour la communaute. pour mon memoire bac + 5 en reseau,je voudrais travailler sur "Mise en place d'une solution de supervision temps réel des fl...
Droits ntfs
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez-moi si je n'ai pas mis la discussion au bon endroit. On me demande pour mon travail de créer une arborescence de dos...
Creer un un doc avec jpeg
Bonjour, alors voilà....mon souci.Je dois constituer des dossiers pr envoyer par mail (administration).je scanne mes docs qui sortent en jpeg.ex: je ...
Soucis de certificat
RésoluBonjour, je recherchais sur votre site comment résoudre le soucis des "le fichier est endommagé et n'a pu être réparé". J'ai donc suivi la procé...
Cahier pdf
Bonjour, Lorsque j'imprime le cahier en pdf, je ne trouve pas le fichier généré ? Où va-t-il se mettre ? Merci
Ouverture du pdf ou d'autres documents
Bonjour, J'ai déjà vu cette fonction sur un autre pc mais je ne sais plus...... Je voudrais qu'en passant le pointeur de ma souris sur le pdf : j...
Calendrier d'occupation des lieux
Bonjour Je voudrez installer sur mon blog et mes annonce un calendrier avec occupation des lieux Exemple j'ouvre une annonce location priver ville...
Impossible ouvrir fichier pdf
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Quand j'essaye d'ouvrir un fichier pdf, il apparait le message "Windows ne trouve pas le fichier...
Rapport scan otl
merci de vérifier et de m'indiquer ce que je dois faire pour nettoyer mon Pc voila les deux rapport de scan : ======================== OTL Ext...
Correspondance de touches
RésoluBonjour à vous, Je suis un nheophite, mais j'ai essayé de me mettre a vouloir faire un petit bonhomme pain d'épice. Cela fait plus de 4 jours que j'e...
Adobe reader n'ouvre pas les pdf d'internet
Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier PDF sur Mozilla Firefox, il ne veux plus s'ouvrir avec Adobe Reader XI ni avec n'importe quel autre lecte...
Fl studio 10
Bonsoir, Je vous avoir de nouveau samples pour composer de l'electro. Mais je trouve pas de sites... Est-ce quelqu'un en connais ? Merci
Appeler une commande shell en java
RésoluBonjour, Je souhaiterai appeler une commande shell en java. Je veux appeler "pdflatex" sur un fichier tex pour le compiler. J'ai regardé la classe...