Résultats (75 479)

Rechercherche notice matra "contact multi" de 1992

Bjr, Bénévolement (retraité), j'aide des personnes agées dans le quotidien pratique. Une mamie de 90 ans, veuve depuis peu, un peu malvoyante, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
baladur13

Comment convertir un fichier pdf securisé en fichier world

Bonjour, comment convertir un fichier pdf securisé avec passe word en fichier world

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
therasson

Module de formation pour le debutant en pdf

Bonjour, Je veux apprnedre le photoshop notion tres preliminaire. j'ai besnoin de lire avant d'appliquer sur video Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer javaw.exe

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer javaw.exe sur mon ordinateur ( Je suis sous windows 7) Comment dois-je m'y prendre ? J'ai vu que l'on parlait de 6...

20 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
hiriata

Livre agrafé avec indesign cs6

Bonjour, je souhaite créer un magazine avec InDesign. De conception très simple, il s'agit d'une superposition de 9 feuillets A4 imprimées recto-ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
contrariness

Fichiers word devenus fichiers docx

Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous bien que j'ai cherché une solution sur CCM et sur le net. Depuis aujourd'hui tous mes fichiers word appara...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
siminou42

Adobe reader ouvrire un fichier pdf

Bonjour, Je viens d'avoir mon ordinateur et j'ai téléchargé adobe reader pour lire les PDF. Cependant, je n'arrive pas a lire un fichier profess...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
e666

Recherche mode emploi pour ma caisse electro calcul alpha 6600

Résolu

bonjour j'ai une caisse electro calcul alpha 6600 et je recherche moi aussi le logiciel ou mode d'emploi pour changer l'intitule du ticket de caisse e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
loupat2

Comment crée un pdf

Bonjour, j'aimerais transformer mon doc en PDF comment crée un doc PDF ? de quel logiciel a ton besoin cordialement Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
ffff14

Ouvertures de page web intempestive

Résolu

bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours des page web s'ouvrent seules mon antivirus avira ne signale rien de spécial ni Malware bytes je...

31 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
loumax91

Gimp 2 comment ça marche?

bonjour, J'ai chargé ce logiciel mais suis un peu perdu... car ce que je voudrai faire n'en connais pas le nom officiel dans ce logiciel Y a t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
surlo

Pc très lent ainsi que adobe reader à cessé de fonctionner...

Bonjour, j'ai très souvent ce message sur mon ordi, il est aussi très lent et j'ai aussi du mal à lire les pps qu'on m'envoie . Bref, mon compagnon de...

41 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
titmouse

Puis je "gonfler" mon hp pavillion p6000 series de bureau ?

Bonjour à tous et toutes ! Comme vous venez de le lire plus haut je voudrais "gonfler" ma tour afin que je puisse jouer à peu près bien aux jeux PC ac...

kardegil

Apprendre a programmer

je voulais apprendre a programmer avec java mais je suis en quete d'un bon livre qui m'aidera a apprendre facillement.

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Jordil

Résolution et mode images dans indesign

Bonjour, j'ai réalisé un agenda de 104 pages sur Indesign. Sauf qu'à l'imprimerie, on me demande mettre TOUTES mes images en 300 dpi et en mode CM...

contrariness

Comment contacter youtube

Fermé

Bonjour, Bonsoir a chaque foie que je vait sur Youtube je voit toujours des commentaire a carractère Ouvertement rasiste du genre Homophobe, Anti...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lolo974

Trouver un bon logiciel simple d'utilisation

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un D.D fourni avec Néro pour la sauvegarde. Seulement il ne fait que la sauvegarde complète; les options incrémentielles...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
FRANSIS33

Programmation sniffeur

Bonjour la communaute. pour mon memoire bac + 5 en reseau,je voudrais travailler sur "Mise en place d'une solution de supervision temps réel des fl...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
bkm

Droits ntfs

Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez-moi si je n'ai pas mis la discussion au bon endroit. On me demande pour mon travail de créer une arborescence de dos...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
kyuubi6

Creer un un doc avec jpeg

Bonjour, alors voilà....mon souci.Je dois constituer des dossiers pr envoyer par mail (administration).je scanne mes docs qui sortent en jpeg.ex: je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jeannets

Soucis de certificat

Résolu

Bonjour, je recherchais sur votre site comment résoudre le soucis des "le fichier est endommagé et n'a pu être réparé". J'ai donc suivi la procé...

lablonde

Cahier pdf

Bonjour, Lorsque j'imprime le cahier en pdf, je ne trouve pas le fichier généré ? Où va-t-il se mettre ? Merci

contrariness

Ouverture du pdf ou d'autres documents

Bonjour, J'ai déjà vu cette fonction sur un autre pc mais je ne sais plus...... Je voudrais qu'en passant le pointeur de ma souris sur le pdf : j...

Utilisateur anonyme

Calendrier d'occupation des lieux

Bonjour Je voudrez installer sur mon blog et mes annonce un calendrier avec occupation des lieux Exemple j'ouvre une annonce location priver ville...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir fichier pdf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Quand j'essaye d'ouvrir un fichier pdf, il apparait le message "Windows ne trouve pas le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
menu65

Rapport scan otl

merci de vérifier et de m'indiquer ce que je dois faire pour nettoyer mon Pc voila les deux rapport de scan : ======================== OTL Ext...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Correspondance de touches

Résolu

Bonjour à vous, Je suis un nheophite, mais j'ai essayé de me mettre a vouloir faire un petit bonhomme pain d'épice. Cela fait plus de 4 jours que j'e...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Sylvainlebon

Adobe reader n'ouvre pas les pdf d'internet

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier PDF sur Mozilla Firefox, il ne veux plus s'ouvrir avec Adobe Reader XI ni avec n'importe quel autre lecte...

Redbart

Fl studio 10

Bonsoir, Je vous avoir de nouveau samples pour composer de l'electro. Mais je trouve pas de sites... Est-ce quelqu'un en connais ? Merci

Arhtur St Fabre, l'Orfevre

Appeler une commande shell en java

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appeler une commande shell en java. Je veux appeler "pdflatex" sur un fichier tex pour le compiler. J'ai regardé la classe...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
jklms
Résultats 26581 - 26610 sur un total de plus de 30 000