Probleme avec fichiers pdf
tx35
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je ne peux lire les fichiers avec extension PDF, soit des documents reçus en attache d'un e-mail ou des fichiers se trouvant dans le folder "document" que j'ai pu lire précédemment, je reçois comme info "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document, le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé
logiciel: Windows 7 Firefox Adobe Reader dernière version et office 2010
Merci de votre aide
logiciel: Windows 7 Firefox Adobe Reader dernière version et office 2010
Merci de votre aide
A voir également:
- Probleme avec fichiers pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Renommer des fichiers en masse - Guide
2 réponses
Bonjour,
"fichiers se trouvant dans le folder "document" que j'ai pu lire précédemment"...
Précédemment quoi ? Tu pouvais donc les lire "avant" ? Qu'est-ce qui a changé sur ton poste ?
Fais l'essai suivant : ouvre un document Word quelconque et enregistre-le au format Adobe pdf. Peux-tu ouvrir ce pdf ?
"fichiers se trouvant dans le folder "document" que j'ai pu lire précédemment"...
Précédemment quoi ? Tu pouvais donc les lire "avant" ? Qu'est-ce qui a changé sur ton poste ?
Fais l'essai suivant : ouvre un document Word quelconque et enregistre-le au format Adobe pdf. Peux-tu ouvrir ce pdf ?