Impression

franmi44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment imprimer sans enregistrer au préalable merci

2 réponses

Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

bonjour,
de quoi sagit t-il ? Image, texte, ...
0
franmi44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je veux imprimer un document en pdf ou pièce jointe d'un mail il m'est toujours demandé d'enregistrer au préalable.
0
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Sans vouloir pareitre curieux, pourquoi tu ne veux pas l'enregistrer ?
0
franmi44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela est une perte de temps et m'oblige à le supprimer de mes enregistrements après. Si c'est un document que je veux garder bien sûr je l'enregistre.
0

Enfaite je crois que cëst pas possible parce que sa va prendre plus de temps pour imprimer, Parce que les connection sont souvent pas tres rapide (Mesure de précaution des constructeur ? je sais pas )
0