Mon explorateur windows plante et abode reader aussi
philippedusud13
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Mesdames, Messieurs,
J'ai un souci à chaque fois que j'ouvre un fichier PDF, mon explorateur Windows ouvre une
fenêtre pour me signaler qu'il à cessé de fonctionner !
Pouvez me dire que faire pour que cela s'arrête...
Je rajoute aussi que cela le fait des fois sans aucune raison ? Je ne comprends pas !
Pouvez n'aider à le réparer
Mille merci par avance
Cordialement
Philippe du sud
J'ai un souci à chaque fois que j'ouvre un fichier PDF, mon explorateur Windows ouvre une
fenêtre pour me signaler qu'il à cessé de fonctionner !
Pouvez me dire que faire pour que cela s'arrête...
Je rajoute aussi que cela le fait des fois sans aucune raison ? Je ne comprends pas !
Pouvez n'aider à le réparer
Mille merci par avance
Cordialement
Philippe du sud
A voir également:
- Mon explorateur windows plante et abode reader aussi
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Essaye avec un autre logiciel de lecteur de pdf comme "Foxit Reader", comme ça, tu seras si c'est le logiciel ou les pdfs qui ne vont pas, bonne chance! :)
Bonjour,
Cela continue avec Foxit...
Que faire ?
Merci par avance pour la réponse
Cordialement
Philippe du sud
Cela continue avec Foxit...
Que faire ?
Merci par avance pour la réponse
Cordialement
Philippe du sud
Bonjour,
Tout d'abord merci par avance.
J'ai vérifié et c'est complément fou, mon explorateur Windows plante que juste sur ce dossier et nulle part ailleurs, et que sur tous les pdf et un document microsoft word. J'ai fais des impressions écrans mais je ne sais pas comment faire pour te les envoyer via ce site !
Cordialement
Philippe du sud
Tout d'abord merci par avance.
J'ai vérifié et c'est complément fou, mon explorateur Windows plante que juste sur ce dossier et nulle part ailleurs, et que sur tous les pdf et un document microsoft word. J'ai fais des impressions écrans mais je ne sais pas comment faire pour te les envoyer via ce site !
Cordialement
Philippe du sud