Filigrane PDFELement

Fermé
Filigranne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - Modifié par Filigranne le 1/02/2015 à 16:07
Filigranne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 1 févr. 2015 à 22:27
Bonjour, il y a peu j'ai voulu supprimer des pages d'un de mes cours en PDF parce qu'elles se répétaient... J'ai chercher sur internet et je suis tomber sur PDFElement, je l'ai téléchargé puis j'ai supprimer les pages que j'avais à supprimer et j'en étais content. Mais voilà, lorsque j'ai enregistré un filigrane est apparu sur toutes les pages le rendant désormais impossible à étudier. C'était un cours d'environs 70 pages, annotées une à une soigneusement par moi-même et donc j'ai eu les boules... Heureusement ils me proposent d'enlever ce filigrane pour seulement 70 euros(1 euro par page c'est ça?), aha.

Auriez-vous un moyen d'enlever ce filigrane? Ou un moyen de retrouver mon pdf d'avant? Et si oui pour la deuxième question, auriez-vous un moyen facile pour supprimer des pages sur PDF?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 20054 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 6 128
1 févr. 2015 à 20:52
Pour retirer le filigrane : apprendre la programmation PDF.. (et a condition que le fichier ne soit pas enregistre en binaire)
Le langage PDF est une evolution du langage Postscript...

Pour supprimer des pages dans un fichier PDF : "Split and Merge" https://pdfsam.org/
0
Filigranne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015
1 févr. 2015 à 22:27
Merci quand même de ta réponse...
0