Filigrane PDFELement
Filigranne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Filigranne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Filigranne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a peu j'ai voulu supprimer des pages d'un de mes cours en PDF parce qu'elles se répétaient... J'ai chercher sur internet et je suis tomber sur PDFElement, je l'ai téléchargé puis j'ai supprimer les pages que j'avais à supprimer et j'en étais content. Mais voilà, lorsque j'ai enregistré un filigrane est apparu sur toutes les pages le rendant désormais impossible à étudier. C'était un cours d'environs 70 pages, annotées une à une soigneusement par moi-même et donc j'ai eu les boules... Heureusement ils me proposent d'enlever ce filigrane pour seulement 70 euros(1 euro par page c'est ça?), aha.
Auriez-vous un moyen d'enlever ce filigrane? Ou un moyen de retrouver mon pdf d'avant? Et si oui pour la deuxième question, auriez-vous un moyen facile pour supprimer des pages sur PDF?
Je vous remercie d'avance.
Auriez-vous un moyen d'enlever ce filigrane? Ou un moyen de retrouver mon pdf d'avant? Et si oui pour la deuxième question, auriez-vous un moyen facile pour supprimer des pages sur PDF?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Pdfelement gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
2 réponses
Pour retirer le filigrane : apprendre la programmation PDF.. (et a condition que le fichier ne soit pas enregistre en binaire)
Le langage PDF est une evolution du langage Postscript...
Pour supprimer des pages dans un fichier PDF : "Split and Merge" https://pdfsam.org/
Le langage PDF est une evolution du langage Postscript...
Pour supprimer des pages dans un fichier PDF : "Split and Merge" https://pdfsam.org/