Solution pour creer un site a partir d'un fichier word
bzeh64
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bzeh64 Messages postés 3 Statut Membre -
bzeh64 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
Un (vieux monsieur) un monsieur âgée ma confié son travail afin de le mettre en ligne, un fichier doc de 350 mo avec à l'intérieur de nombreux liens (ancre) et plus de 1500 photos en tout 650 pages...
quelle serait à votre avis la meilleurs solution ?
je dispose d'un hébergement 02switch
installer un cms wordpress et tout remettre a la main
prendre par morceaux et passer par un nettoyeur de code genre : https://word2cleanhtml.com/ , puis mettre les images (une à une)...
l'enregistrer en html via word puis le mettre en ligne tel quel (mais la je ne vois pas trop comment ?)
un peu perdue, si l'un d'entre vous avait une autre option, solution, merci.
cordialement
jean-michel
Un (vieux monsieur) un monsieur âgée ma confié son travail afin de le mettre en ligne, un fichier doc de 350 mo avec à l'intérieur de nombreux liens (ancre) et plus de 1500 photos en tout 650 pages...
quelle serait à votre avis la meilleurs solution ?
je dispose d'un hébergement 02switch
installer un cms wordpress et tout remettre a la main
prendre par morceaux et passer par un nettoyeur de code genre : https://word2cleanhtml.com/ , puis mettre les images (une à une)...
l'enregistrer en html via word puis le mettre en ligne tel quel (mais la je ne vois pas trop comment ?)
un peu perdue, si l'un d'entre vous avait une autre option, solution, merci.
cordialement
jean-michel
A voir également:
- Solution pour creer un site a partir d'un fichier word
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
3 réponses
cela pourrait être une solution, mais de quel façon mettre le pdf en ligne chez mon hébergeur et du coup que devient le référencement
Bonjour,
Comme les idées ne se bousculent pas, je me lance.
Je ne garantis pas une satisfaction sans borne, mais pourquoi pas enregistrer le fichier directement au format HTML depuis Word. J'ai fait cela une fois, le code est imbuvable, il ne faut pas compter les erreurs, mais le fichier s'affiche...
J'ai l'impression que les liens sont conservés; les images sont générées dans un sous-répertoire (je crois) qu'il faut penser à transférer.
That's all folks
Comme les idées ne se bousculent pas, je me lance.
Je ne garantis pas une satisfaction sans borne, mais pourquoi pas enregistrer le fichier directement au format HTML depuis Word. J'ai fait cela une fois, le code est imbuvable, il ne faut pas compter les erreurs, mais le fichier s'affiche...
J'ai l'impression que les liens sont conservés; les images sont générées dans un sous-répertoire (je crois) qu'il faut penser à transférer.
That's all folks
bonjour,
en effet telliak j'ai essayé de l'enregistrer en html/htm mais dans ce document il y a tellement d'ancres et d'images que lorsque je tente de mettre ça dans un cms (wordpress) en ligne je me retrouve en face d'un charabia incompréhensible, j'ai donc décidé de reprendre article par article le pdf ne m'ayant pas séduit (par contre ça fonctionne)...
merci telliak
en effet telliak j'ai essayé de l'enregistrer en html/htm mais dans ce document il y a tellement d'ancres et d'images que lorsque je tente de mettre ça dans un cms (wordpress) en ligne je me retrouve en face d'un charabia incompréhensible, j'ai donc décidé de reprendre article par article le pdf ne m'ayant pas séduit (par contre ça fonctionne)...
- "J'ai l'impression que les liens sont conservés; les images sont générées dans un sous-répertoire (je crois) qu'il faut penser à transférer. " petite astuce avec les documents docx, les renommer en rar puis décompresser on obtient ainsi tout les dossier du fichier dont les media (images) toutes dans le même dossier !
merci telliak