Résultats (75 479)

Lire en ligne

est ce que quelqu'un a site pour ligne en ligne en pdf gratuit le tome 10-11 et 12 de la maison de la nuit. merci boucoup

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment parametrer une webcam logitech c920 ?

Bonjour, Je viens da'cquéir une Logietch C920 installée sur Windows 8.1 régler l'image. Merci de me renseigner. Cordialement. Roland 13

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
baladur13

Problème avec la prise jack de mon ordi

Résolu

Bonjour, après avoir reçu un plantronics rig 500 (casque), comme tout bon gameur, j'ai branché mon casque directement dans la prise jack, et le pr...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Papounet17000

Repasser à windows 7

Bonjour, J'ai besoin de repasser à windows 7 pour une appli qui ne fonctionne pas sur windows 10. A l'achat de l'ordi, j'ai réaliser des DVD de réc...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
walex

Notice asus x751l

Bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS X751l. Mais je n'arrive pas à avoir la notice en français. J'ai tout installé en Français mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
beber67470

Abbyy pdf transformer 3.0

Bonjour, Suite update W10 (samedi 12 déc), ABBYY Pdf transformer ne fonctionne plus, impossible de désinstalle pour envisager ré-installation ou r...

pistouri

Accès bloqué au site

Bonjour, Je suis dans un centre de formation avec une connexion internet restreinte. Je souhaiterais savoir comment pouvoir faire pour: -Ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdf

bonjour je transformais les images et les document en JPEG en PDF Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Je n'ai plus de son d'aucune source

Résolu

Bonsoir JE N'AI PLUS DE SON, d'où qu'ils viennent: les messages téléphoniques, les musiques, depuis les fichiers PDF enfin de nulle part. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
glg29

Insérer pdf dans libre office

Bonsoir, J'utilise libre office writer et j'aimerais insérer des documents pdf en annexe de mon document. On m'a parlé de pdf import mais impos...

OOoForum

Envoyer excel en pdf via outlook vba

Bonjour, j'ai fait plusieurs essaie de tous ce que j'ai trouvé sur le net celle qui me convient est lla suivantes sauf qu'il me manque juste l...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nore

Connexion vidéo à la demande

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment je dois procéder pour louer une vidéo à la demande à l'aide de la télécommande adaptée à mon nouveau téléviseur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Mode d'emploi.

Résolu

ou trouver le mode d'emploi de mon portable sony xperiaz5 merci

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
je ne c'est plus quoi mettre

Question pratique sur le dual sim et conseil d'achat

Résolu

Bonjour, Je possède 2 cartes sim avec 2 numéros différents : une voice only de Proximus et une data only reçue gratuitement dans un Pack Belgacom (...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
SOAD_81

Cafouillage

Résolu

Bonjour, En travaillant sur un fichier texte word, j'ai dû effectuer une manip incontrôlée (mais laquelle ?) car chaque lettre que je tente d'écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tranbertran

Insertion directe dans le corps du message d'images, photos etc

Je serai reconnaissant aux membres du forum, comment insérer dans le corps d'un message d'AQUAMAIL des images, dessins, photos...... Je ne peux qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
tashctam

Comment deplacer mes mails vers mes documents

Résolu

Bonjour, j'ai des mails dans ma boite gmail que je voudrais stocker dans mes documents pour faire des dossiers par ordre d'importance. par copier/co...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Greg

Pdf dpi

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le PDF. Je suis sur la couverture en couleur d'un livret sur publisher que je transforme en PDF pour l'envoyer à l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
heliconius

Problème aiguille chaîne hifi sony ref mhc gt444

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne Sony ref mhc gt444 en parfait état de fonctionnement, achetée en novembre 2008. En effet, je vous donne le lien de la vi...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andsyl

Comment imprimer en pdf

Bonjour Je voudrais savoir comment puis je imprimer en pdf une page web et mes mail dans outlook mobilephone. J ai un lumia 950. Merci d avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
georges97

Transfert depuis mon pc vers galaxy s6

bonjour je viens de recevoir un galaxy s6 mais je n arrive à transferer les photos de mon ordinateur vers ce tel et le probleme se posera surement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Nicoleron44

Word 2007 : réduire un texte en un bouton

Bonjour :) Je voulais savoir si il était possible sous Word 2007 de réduire une partie de texte en un bouton. C'est à dire de pouvoir cacher tout u...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
SC5

How to create links

Résolu/Fermé

Hi My question is How to create links to view my pdf files and not links to upload them , i use Weebly ! , and how to upload html file so i can use we...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lilidurhone

Marges prédéfinies

Bonjour, Je suis sur Office 2007. Je voudrai actuellement mettre une image en arrière plan de base. J'ai suivi ce tutoriel http://www.arts-app...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
m@rina

Changement de dd interne et dossier "?" qui clignote !

Bonjours ! Alors voici le problème, j'ai grillé mon DD interne il y a plus de 4ans, maintenant que je les changer j'allume mon mac book pro OS X ave...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
dede74000

Mode d'emploi du samsung gt s6500d

Résolu

je cherche un mode d'emploi d'un smartphone SAMSUNG GT S6500D (galaxy mini?) que j'ai récupéré. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Popol108

Pour retirer un mot de passe

Résolu

bonjour s il vous plait pouvez vous me dire comment retirer le mot de passe sur mon téléphone portable Samsung merci bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un fichier.pdf depuis centerblog

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 J'ai créé un blog chez centerblog (creafils) mais je ne sais pas comment faire pour en...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
marie3346

Donnees dipasrues

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Acronis True Image 2016 pour faire une sauvegarde de mon disque dur (où est Windows) pour le restaurer sur mon P...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
antho160

Ouvrir un document pdf

Bonjour, j'ai exporter des données sur un document pdf depuis mon programme. maintenant je veux pouvoir l'ouvrir. quel est le code? aidez-moi svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
KX
Résultats 18721 - 18750 sur un total de plus de 30 000