Résultats (75 479)
Lire en ligne
est ce que quelqu'un a site pour ligne en ligne en pdf gratuit le tome 10-11 et 12 de la maison de la nuit. merci boucoup
Comment parametrer une webcam logitech c920 ?
Bonjour, Je viens da'cquéir une Logietch C920 installée sur Windows 8.1 régler l'image. Merci de me renseigner. Cordialement. Roland 13
Problème avec la prise jack de mon ordi
RésoluBonjour, après avoir reçu un plantronics rig 500 (casque), comme tout bon gameur, j'ai branché mon casque directement dans la prise jack, et le pr...
Repasser à windows 7
Bonjour, J'ai besoin de repasser à windows 7 pour une appli qui ne fonctionne pas sur windows 10. A l'achat de l'ordi, j'ai réaliser des DVD de réc...
Notice asus x751l
Bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS X751l. Mais je n'arrive pas à avoir la notice en français. J'ai tout installé en Français mais...
Abbyy pdf transformer 3.0
Bonjour, Suite update W10 (samedi 12 déc), ABBYY Pdf transformer ne fonctionne plus, impossible de désinstalle pour envisager ré-installation ou r...
Accès bloqué au site
Bonjour, Je suis dans un centre de formation avec une connexion internet restreinte. Je souhaiterais savoir comment pouvoir faire pour: -Ouvrir ...
bonjour je transformais les images et les document en JPEG en PDF Cordialement
Je n'ai plus de son d'aucune source
RésoluBonsoir JE N'AI PLUS DE SON, d'où qu'ils viennent: les messages téléphoniques, les musiques, depuis les fichiers PDF enfin de nulle part. Merci d...
Insérer pdf dans libre office
Bonsoir, J'utilise libre office writer et j'aimerais insérer des documents pdf en annexe de mon document. On m'a parlé de pdf import mais impos...
Envoyer excel en pdf via outlook vba
Bonjour, j'ai fait plusieurs essaie de tous ce que j'ai trouvé sur le net celle qui me convient est lla suivantes sauf qu'il me manque juste l...
Connexion vidéo à la demande
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment je dois procéder pour louer une vidéo à la demande à l'aide de la télécommande adaptée à mon nouveau téléviseur ...
Question pratique sur le dual sim et conseil d'achat
RésoluBonjour, Je possède 2 cartes sim avec 2 numéros différents : une voice only de Proximus et une data only reçue gratuitement dans un Pack Belgacom (...
Cafouillage
RésoluBonjour, En travaillant sur un fichier texte word, j'ai dû effectuer une manip incontrôlée (mais laquelle ?) car chaque lettre que je tente d'écrire ...
Insertion directe dans le corps du message d'images, photos etc
Je serai reconnaissant aux membres du forum, comment insérer dans le corps d'un message d'AQUAMAIL des images, dessins, photos...... Je ne peux qu...
Comment deplacer mes mails vers mes documents
RésoluBonjour, j'ai des mails dans ma boite gmail que je voudrais stocker dans mes documents pour faire des dossiers par ordre d'importance. par copier/co...
Pdf dpi
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le PDF. Je suis sur la couverture en couleur d'un livret sur publisher que je transforme en PDF pour l'envoyer à l'impr...
Problème aiguille chaîne hifi sony ref mhc gt444
RésoluBonjour, J'ai une chaîne Sony ref mhc gt444 en parfait état de fonctionnement, achetée en novembre 2008. En effet, je vous donne le lien de la vi...
Comment imprimer en pdf
Bonjour Je voudrais savoir comment puis je imprimer en pdf une page web et mes mail dans outlook mobilephone. J ai un lumia 950. Merci d avance pou...
Transfert depuis mon pc vers galaxy s6
bonjour je viens de recevoir un galaxy s6 mais je n arrive à transferer les photos de mon ordinateur vers ce tel et le probleme se posera surement ...
Word 2007 : réduire un texte en un bouton
Bonjour :) Je voulais savoir si il était possible sous Word 2007 de réduire une partie de texte en un bouton. C'est à dire de pouvoir cacher tout u...
How to create links
Résolu/FerméHi My question is How to create links to view my pdf files and not links to upload them , i use Weebly ! , and how to upload html file so i can use we...
Marges prédéfinies
Bonjour, Je suis sur Office 2007. Je voudrai actuellement mettre une image en arrière plan de base. J'ai suivi ce tutoriel http://www.arts-app...
Changement de dd interne et dossier "?" qui clignote !
Bonjours ! Alors voici le problème, j'ai grillé mon DD interne il y a plus de 4ans, maintenant que je les changer j'allume mon mac book pro OS X ave...
Mode d'emploi du samsung gt s6500d
Résoluje cherche un mode d'emploi d'un smartphone SAMSUNG GT S6500D (galaxy mini?) que j'ai récupéré. Merci!
Pour retirer un mot de passe
Résolubonjour s il vous plait pouvez vous me dire comment retirer le mot de passe sur mon téléphone portable Samsung merci bonne journée
Comment envoyer un fichier.pdf depuis centerblog
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 J'ai créé un blog chez centerblog (creafils) mais je ne sais pas comment faire pour en...
Donnees dipasrues
Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Acronis True Image 2016 pour faire une sauvegarde de mon disque dur (où est Windows) pour le restaurer sur mon P...
Ouvrir un document pdf
Bonjour, j'ai exporter des données sur un document pdf depuis mon programme. maintenant je veux pouvoir l'ouvrir. quel est le code? aidez-moi svp. ...