Pb mise a jour flash 17.0.0.188 !!!

Fermé
assodesoutienscolaire Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 00:03
 ajam12 - 10 juil. 2015 à 23:19
Bonjour,

Je m'occupe de l'entretien du matos informatique de notre petite asso de soutien scolaire, c'est du vieux matos qui nous a été donner, que j'ai remonter pour pouvoir faire bosser les gosses avec. Bref, il y a une quinzaine, je faisais le tour des machines pour faire toutes les mises a jour, y compris flash pour les connexion vidéo vers les cours en ligne, au début j'été sur la version 17.0.0169 de flash que j'arrivais même a installer sur notre plus vieille brelle, un PIII 1 ghz. Puis adobe a lancé une nouvelle mise a jour, la 17.0.0.188, et la 95% de nos vieux tromblon ne peuvent être mise a jour, erreur: ne peut être installer sur le pc !!! J'ai parcouru pas mal de pages d'aide de chez adobe et autre forum, la seule explication que j'ai trouvé c'est que flash ne s'installe plus sur des machines a moins de 2,33GHZ !!!! Super j'ai que 4 machines avec lequel ça marche et toute les autres je suis "baisé". Je précise, toutes les machines tournent avec win XPSP3 et MozillaFirefox.
A part installer googlechrome qui intègre flash a la place de mozilla, je ne trouve pas d'autres alternatives, sachant que adobe vient d'arrêter les mises a jour de ces produits pour win XP (notamment acrobat reader), je cherche quel logiciel pourrait a terme remplacer flash player pour mozilla et acrobat reader pour les PDF, pour que les mômes puissent continuer a bosser a partir des banques de donner internet (doc en pdf et video de cour). Merci d'avance pour vos réponses. cordialement.
A voir également:

1 réponse

assodesoutienscolaire Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 00:57
Bon, après moulte essai, j'ai toujours le même message d'erreur: "adobe download manager a rencontrer un problème et doit être fermer".
Finalement, comme je suis en train d'installer sur les machines toutes une batterie d'antivirus et d'anti trojan, malwares et anti-toutes-merde du réseau, j'ai trouvé une parade en passant par la mise a jour des logiciel proposer par avast antivirus. Bon voila, un post pour rien puisque j'ai trouvé une solution a mon problème, bref, merci avast !!!
0
Merci. Ta question et surtout ton autoréponse m'ont été fort utiles car je ramais depuis quelques temps avec ce problème.
0