ALCATEL onetouch pop C1

Fermé
roseluciole Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 16 juin 2015 à 21:44
roseluciole Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 17 juin 2015 à 12:42
Bonjour, je viens de l'acheter et je ne trouve pas où se trouve le "calibrage tactile" qui me permettrait d'utiliser ce mobile - je l'ai acheté dans un Club bouygues et toute demande d'aide est facturée 5 € pièce - donc, j'ai la notice sous les yeux - il faut aller dans "paramètres" ensuite à l'option calibrage tactile que je n'ai pas - donc, si une personne peut m'aider cela m'évitera la facturation ! je regrette déjà cet achat
je vous remercie d'avance

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
Modifié par zoulou33 le 16/06/2015 à 22:32
Bonsoir
Entre paramètre et option calibrage il y a peut être écran, vois.
http://www.alcatelonetouch.com/contents/download/manual/yaris-3-5-4015x-4015d-um-french-140828.pdf

contributeur CCM
1
roseluciole Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017
17 juin 2015 à 10:16
merci de m'avoir envoyé la notice fabricant - cependant, je l'ai même déjà imprimée et je ne trouve pas de réponse à ma question. Bonne journée
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 655
17 juin 2015 à 11:08
A mon avis elle se fait à l'ouverture du mobile pour la première fois, après, je ne sais pas comment retrouver ce genre de chose par la notice.
0
roseluciole Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017
17 juin 2015 à 12:42
c'est le vendeur qui a mis la puce, connecté , etc - dans les boutiques Bouygues où je l'ai acheté et où j'ai un forfait à 2 ou 3 € tout est payant 5€ - si je veux ajouter un mail c'est payant - j'ai appelé le service téléphonique sans regarder ce que cela coûtait et j'ai beaucoup attendu. ensuite, il n'a pas été possible de configurer mon mail - le rectangle "retour - suivant" prend toute la place sur l'écran et le tactile ne marche pas ! donc pas encore de solution - grand merci à vous
0