Brancher home cinema sur tv

zlatan37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je voudrais brancher mon home cinema SONY DAV-DZ230 sur ma tv PHILIPS - 47PFL3188H;quand je regarde un dvd limage passe sur la tele impec et le son aussi....par contre a l'inverse je veux le son de la tv (chaine) sur l'home cinema qui ne passe pas du tout .Merci dava,nce
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour le faut soit un hdmi certifié ARC ou une liaison câble audio fibre optique numérique
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Afin de pouvoir faire passer le son de votre téléviseur sur votre Home Cinema, veuillez suivre les explications de la page 36 du manuel suivant:https://download.p4c.philips.com/files/4/47pfl3188h_12/47pfl3188h_12_dfu_fra.pdf

Pourriez- vous nous dire si cela vous a aidé?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Zlatan37

Bonjour,alors avec le branchement en hdmi cela ne fonctionne toujours pas...car quand sur la Tv je met le bouton à l'écran "marche" ça m'inscrit "échec haut parleur Tv active"sachant que ça marche pas même en les ayant éteints...que faire d'autre?ma Tv à l'emplacement pour un câble optique et mon home cinéma juste un emplacement hdmi out DVD only...que faire ?merci beaucoup
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Avez- vous essayer cette connexion avec un autre câble?Il se pourrait que celui que vous possédez soit défectueux.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0