Brancher home cinema sur tv

Fermé
zlatan37 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 18:59
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 22 juin 2015 à 14:21
bonjour, je voudrais brancher mon home cinema SONY DAV-DZ230 sur ma tv PHILIPS - 47PFL3188H;quand je regarde un dvd limage passe sur la tele impec et le son aussi....par contre a l'inverse je veux le son de la tv (chaine) sur l'home cinema qui ne passe pas du tout .Merci dava,nce
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3 réponses

glandu Messages postés 25261 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juin 2024 2 937
14 juin 2015 à 21:26
bonjour le faut soit un hdmi certifié ARC ou une liaison câble audio fibre optique numérique
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
16 juin 2015 à 13:05
Cher Client,

Afin de pouvoir faire passer le son de votre téléviseur sur votre Home Cinema, veuillez suivre les explications de la page 36 du manuel suivant:https://download.p4c.philips.com/files/4/47pfl3188h_12/47pfl3188h_12_dfu_fra.pdf

Pourriez- vous nous dire si cela vous a aidé?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Bonjour,alors avec le branchement en hdmi cela ne fonctionne toujours pas...car quand sur la Tv je met le bouton à l'écran "marche" ça m'inscrit "échec haut parleur Tv active"sachant que ça marche pas même en les ayant éteints...que faire d'autre?ma Tv à l'emplacement pour un câble optique et mon home cinéma juste un emplacement hdmi out DVD only...que faire ?merci beaucoup
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
22 juin 2015 à 14:21
Cher Client,

Avez- vous essayer cette connexion avec un autre câble?Il se pourrait que celui que vous possédez soit défectueux.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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