Internet trés lent?

zenlou83 Messages postés 126 Statut Membre -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un pc portable emachine E525 datant de 5ans , après avoir changer le disque dur et réinstaller le Windows 7 familiale , tout fonctionne correctement , sauf quand je me connecte à internet : la connexion s'établit très bien , mais que je veux télécharger des petit logiciel utilitaires (winrar, antivirus avast, pdf , ou autres ) la connexion met 15 minutes des fois plus ? est ce que une carte réseau qui commence à lâcher fait se problème ?
pourriez vous m'aider ?
Merci

1 réponse

1. Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

Slt,

--> Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration

--> Gestionnaire de périphériques

--> voir si triangle jaune en face de la carte (Ethernet ou Wi-fi)

--> Mettre à jour le pilote si besoin
    0
    1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Éventuellement et en complément pour pouvoir juger un peu : https://www.speedtest.net/ effectuer un test de vitesse depuis ce site et partager le lien vers le résultat ici :-)
      0
    2. zenlou83 Messages postés 126 Statut Membre

je viens de regarder dans le Gestionnaire de périphériques , il y a aucun triangle jaune en face de la carte (Ethernet ou Wi-fi) ?
      0
    3. Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

alors fais le test proposé par JDT ci-dessus...
      0
    4. Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   848

Le Ping est très bon...

Ce qui est bizarre :

L'upload est supérieur au Download qui est pas bon du tout...
      0