Besoin d'aide sur adobe reader svp
QUEENVIVI
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis étudiante et j'utilise la version gratuite d'adobe reader XI pour étudier des longs polycopiés. J'aurai besoin d'aide pour savoir s'il existe une fonction dans ce logiciel pour que je puisse mettre des sortes de "marques pages" à plusieurs endroits que je nommerai et qui apparaitraient quelque part afin d'éviter de chercher un tableau au milieu de 180 pages... Voila ma question, merci d'avance si vous pouvez m'éclairer, je peux aussi installer un autre logiciel s'il possède cette fonction et qu'adobe reader non.
A voir également:
- Besoin d'aide sur adobe reader svp
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour QUEENVIVI,
ce que tu souhaites s'appelle des "Signets" chez Adobe mais la version "Reader" ne permet pas d'en créer. Il faut la version complète payante ou que le créateur du PDF les ait prévus.
Tu peux toutefois afficher les vignettes (miniatures des pages) dans le volet gauche du Reader qui permettent déjà de repérer plus facilement les pages "illustrées" et tu peux également, en appuyant sur CTRL F, faire une recherche sur un mot clé.
ce que tu souhaites s'appelle des "Signets" chez Adobe mais la version "Reader" ne permet pas d'en créer. Il faut la version complète payante ou que le créateur du PDF les ait prévus.
Tu peux toutefois afficher les vignettes (miniatures des pages) dans le volet gauche du Reader qui permettent déjà de repérer plus facilement les pages "illustrées" et tu peux également, en appuyant sur CTRL F, faire une recherche sur un mot clé.
As-tu Adobe Acobat Reader DC (la dernière version) ? Je ne me souviens plus si dans les précédentes, il y est, mais vérifie quand même :
À gauche, tu n'as pas un petit volet avec une icône "Vignettes de pages" ?
Appuie sur la touche de fonction F4. Elle devrait afficher le volet de navigation.
C-Claire