Code erreur installation windows 10
Frankie1966
-
frankie1966 -
frankie1966 -
Salutation mes amis internautes,
Je souhaite faire une mise a niveau vers windows 10 sur mon ordinateur qui est actuellement sous windows 7
Le fait est qu'un code d'erreur apparaît à chaque fois avec windows update
ainsi qu'un message d'erreur si j'essaie de passer par MediaCreationTool.
Ayant tenté plusieurs manipulations trouvées sur internet , le seul résultat est que le code d'erreur a changer de chiffre.
Je m'en réfère donc à vous en dernier recours
Merci
Cordialement, Frankie1966
Je souhaite faire une mise a niveau vers windows 10 sur mon ordinateur qui est actuellement sous windows 7
Le fait est qu'un code d'erreur apparaît à chaque fois avec windows update
ainsi qu'un message d'erreur si j'essaie de passer par MediaCreationTool.
Ayant tenté plusieurs manipulations trouvées sur internet , le seul résultat est que le code d'erreur a changer de chiffre.
Je m'en réfère donc à vous en dernier recours
Merci
Cordialement, Frankie1966
A voir également:
- 0x80300024
- Code activation windows 10 - Guide
- Code ascii - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Salut
t'avais eu la notif ou tu a forcer?
ton pc ne le supportera peut être pas pour divers raison(voir forum W10)?
W10 n'est pas une révolution en soit,fini ton pc avec W7,qui lui est sur,tu aura bien le temps de "profiter" de W10 a ton prochain achat?
je suis n'y pour n'y contre,mais si ton pc tourne bien avec W7,va pas te prendre la tête avec W10 ?
T'a vérifier sur le site constructeur si ton pc est dans la liste des compatibles?
si tes codes d'erreur change a chaque essais,ça sent mauvais :-(
t'avais eu la notif ou tu a forcer?
ton pc ne le supportera peut être pas pour divers raison(voir forum W10)?
W10 n'est pas une révolution en soit,fini ton pc avec W7,qui lui est sur,tu aura bien le temps de "profiter" de W10 a ton prochain achat?
je suis n'y pour n'y contre,mais si ton pc tourne bien avec W7,va pas te prendre la tête avec W10 ?
T'a vérifier sur le site constructeur si ton pc est dans la liste des compatibles?
si tes codes d'erreur change a chaque essais,ça sent mauvais :-(
Salut,
Et bien entendu... nous devons deviner le code erreur? :-)
Bien à toi,
Et bien entendu... nous devons deviner le code erreur? :-)
Bien à toi,
Salut,
Le code est différent, mais tu peux déjà voir si ta situation ressemble à ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32318928-impossible-d-installer-windows-10-erreur-windows-update-80070003
Le code est différent, mais tu peux déjà voir si ta situation ressemble à ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32318928-impossible-d-installer-windows-10-erreur-windows-update-80070003
Ce n'est pas un PC darty ou autre mais l'ancien PC de jeu a mon fils donc il est assez performant.
J'ai tout suivis , lors de la préparation de l'installation , toujours le code 80070714
https://www.cjoint.com/doc/15_08/EHlmK5Oiuta_exemple.pdf
Mais ça n'empêche pas de créer une clé usb bootable ou un DVD d'installation en plus, bien entendu.